YasunBooster Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Trés trés bonne affaire le vilebrequin, tu sais saisir les bonne occasion' :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Trés trés bonne affaire le vilebrequin, tu sais saisir les bonne occasion' :cool2: Ba en se moment oui lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Oui super affaire au moins tu avance dans la bonne direction bravo :cool2: :cool2: plus que le kit et les carter et tu aura ta base moteur :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Oui super affaire au moins tu avance dans la bonne direction bravo :cool2: :cool2: plus que le kit et les carter et tu aura ta base moteur :cool: voilà yann ta tout compris j'ai hate de recevoir le kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Enfin un vilebrequin :p ! De belle pièces en prévision, hâte de voir la suite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Enfin un vilebrequin :P ! De belle pièces en prévision, hâte de voir la suite ;) oui enfin ;) et je les acheter car s'était une affaire :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 oui enfin ;) et je les acheter car s'était une affaire :D C'est pour ça qu'il faut tout le temps jeter un coup d’œil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 C'est pour ça qu'il faut tout le temps jeter un coup d’œil ! Et oui et sa faisait longtemps que jen chercher un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 12 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Slt tout le monde Bon mauvaise nouvelle le 70 most est pas prêt d arriver un gros faux plan du mec donc d égoutter a mort plus personne et honnête maintenant donc je baisse pas les bras et j essaie de trouver un most pour pas cher car en neuf c beaucoup trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Franchement par rapport au perf qu'il offre je trouve le prix convenable, surtout quand tu compare au MXS... D'occasion je regarde de temps en temps et y a moyen d'en trouver, mais bon acheter un cylindre sans le voir c'est pas évident à moins qu'il sois encore dans son emballage mais la c'est très rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team.ludix76 Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 tien florian regarde kit 70 most 85 euros sorrt du rodage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 12 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Franchement par rapport au perf qu'il offre je trouve le prix convenable, surtout quand tu compare au MXS... D'occasion je regarde de temps en temps et y a moyen d'en trouver, mais bon acheter un cylindre sans le voir c'est pas évident à moins qu'il sois encore dans son emballage mais la c'est très rare Oui je suis d accord mais j'ai pas les moyen de l acheter en neuf surtout que j'ai u le faut plan de antoine71 90e que je croyer avoir et tout et en fait non donc voilà j aurai mes moyen je l aurai acheter neuf et en plus j arrive pas à vendre met pièces donc voilà a voir Oui mais il y a pas la vrai photo et le mec repond pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 13 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Slt tout le monde Bon bonne nouvelle block moteur trouver avec vilebrequin origine et cylindre origine et transmi origine et pas fissuré nickel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team.ludix76 Posté(e) le 14 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Bien ma poule continu ainsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 14 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Bien ma poule continu ainsi tkt pas :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Super ça plus qu'à mettre le vilebrequin dessus :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 15 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Super ça plus qu'à mettre le vilebrequin dessus :cool2: oui ça se fera pendant les vacance :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/admission/clapets/kit-admission-big-valve-t4-mbk-booster-bws.html Conseiller par scootfast pour le most pas sur que les clapet am6 montent dessut , et si tu rajoute le prix des clapet v force ça te reviendra + chere , la bac mxs est a 120 eu avec la v force . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 15 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 (modifié) pas sur que les clapet am6 montent dessut , et si tu rajoute le prix des clapet v force ça te reviendra + chere , la bac mxs est a 120 eu avec la v force . oui mais les clapet vforce am6 sont conseiller par scootfast ;) a voir Modifié le 15 décembre 2014 par flostunt76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 16 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 (modifié) oui mais les clapet vforce am6 sont conseiller par scootfast ;) a voir qualité de la t4 a voir , 56 eu + 67 pour la v force = 123 eu , la mxs avec la v force - 119 , elle est de très bonne qualité avec la levre qui redirige les gaz vers le transfer arrière (que les autres n'ons pas .),même mieux que la polini ;) . Modifié le 16 décembre 2014 par jimmy10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 16 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 qualité de la t4 a voir , 56 eu + 67 pour la v force = 123 eu , la mxs avec la v force - 119 , elle est de très bonne qualité avec la levre qui redirige les gaz vers le transfer arrière (que les autres n'ons pas .),même mieux que la polini ;) . oui ok et c koi la vforce qu il y a avec mais aussi la pipe d admission est fait pour un carburateur mini 21 ou 24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 16 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 (modifié) bon sinon aujourd hui petit séance photo avec team ludix en gopro sa faisait longtemps et peut ètre une vidéo quand il fera beau ;) vos avis :cool2: ps:oui je sais il y en a des flou :D Modifié le 16 décembre 2014 par flostunt76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 16 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 oui ok et c koi la vforce qu il y a avec mais aussi la pipe d admission est fait pour un carburateur mini 21 ou 24 c'est la top perf , en carburateur tu monte un pwk 21 ? si oui ça monte , du 21 au 28 le diametre extene est le même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 16 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 c'est la top perf , en carburateur tu monte un pwk 21 ? si oui ça monte , du 21 au 28 le diametre extene est le même . ok oui pour le 21 pwk mais plus tard pour l instant je garde mon 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 16 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 ok oui pour le 21 pwk mais plus tard pour l instant je garde mon 19 sur la pipe mxs le 19 vas nagé (tu peux rcupéré le bout d'une pipe origine pour mettre ton 19 sur pipe pour pwk je l'avais fait pour mon 21) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés