Aller au contenu

scooter mbk - yamaha $stunt Fullblack prépa Alldays$°kit 70 most°

flostunt76
 Partager

Messages recommandés

Comment tu veux que ton bas moteur sois etanche en le refermant sans pate a joint

Ton pro il veut que tyu vienne le voir 

ba avant il était étanche

ba jcp

de toute facon il est refermer le moteur

putin les gars c'est quand quand que vous allez comprendre la patte a joint c'est de la merde putin la vous faites les mecano en carton abuser si il prevois des joint c'est pas pour derriere en cree remetter des joint bien si il yen as besoins et si dorigine il n y as pas  de joint en mettais pas ba oui les gars la patte a joint c'est pour les crado

putin les gars c'est quand quand que vous allez comprendre la patte a joint c'est de la merde putin la vous faites les mecano en carton abuser si il prevois des joint c'est pas pour derriere en cree remetter des joint bien si il yen as besoins et si dorigine il n y as pas  de joint en mettais pas ba oui les gars la patte a joint c'est pour les crado

C'est pas forcement pour les crado si tu le fait vraiment en t’appliquant etc  bah ça fera un truc propre alors que si t'étale ça comme un sagouin normal que tu dises que c'est pour les crado

• J'aime 1

Non

Tous les pro que je connais en mette

Moi j en toujours mis

Car au moins pas de soucis sur ce coter

je suis pas crado ( car pas envie de tout redémonter car prise d air) faut pas non plus en mettre  10 tonne 

et ce qui depasse en refermant le carter tu passe un cou de chiffon 

Cest des crado aussi alors les mecano de voiture qui l utilise pour les moteurs si on sui ton raisonnement

c'est pas pour rien qu on en met pour l etancheiter du moteur pour pas quil es de prise d air ou de fuite car on bosse proppre , on veut pas demopnter après et tout rechanger 

Modifié par lapin
  • J'aime 1

ba avant il était étanche

ba jcp

de toute facon il est refermer le moteur

Normale car il en mette aussi de la patte a joint 

Je te shouaite pas de prise d air ou de fuite 

mais bon ça va rriver ave cle temps car ton bm n es pas etanche tu serra bon dans quelque temps a tout redémonter pour refaire sa avec 

C'est pas forcement pour les crado si tu le fait vraiment en t’appliquant etc  bah ça fera un truc propre alors que si t'étale ça comme un sagouin normal que tu dises que c'est pour les crado

ba excuse moi j'ai travailler chez un pro et ont as jamais mis de pate ajoint mes bon okay les gars faite s en a vos tete si il font des joint c'est pas pour decorer ton moteur bref faite ce que vous voulez moi c'est pas mon scoot

Normale car il en mette aussi de la patte a joint 

Je te shouaite pas de prise d air ou de fuite 

mais bon ça va rriver ave cle temps car ton bm n es pas etanche tu serra bon dans quelque temps a tout redémonter pour refaire sa avec 

nimporte quoi si il en mette pas cest pas pour faire beau mes bon vous ettes plus fort que tout le monde allez zy faite ske vous voulez c'est pas mes scoot

nimporte quoi si il en mette pas cest pas pour faire beau mes bon vous ettes plus fort que tout le monde allez zy faite ske vous voulez c'est pas mes scoot

Tu a même le tutoriel qui t explique https://www.scooter-system.fr/dossiers/100-3-monter-vilebrequin-roulements.html

Mais bon nous on aime pas retemonter tout car on sait que notre bm sera etanche donc pas de prise d air et de fuite

• J'aime 1

Nous on sait qu on démontera pas le bas moteur

Mias la il y aura plus de chance quil soit a redémonter d ici quelque temps sans pate a joint = fuite et prise d air 

Ceux qui font du run l utilise mon père et mes oncle lon utiliser aussi pour leur mob 

Dit moi les pro qui vous a dit pour eviter qu on aille chez lui

Modifié par lapin
  • J'aime 1

Tu sais certain jeune aime avoir raison même si il son tord

Pour sa il aime pas qu on lui tienne tete avec la patte a joint

après c'est pas notre problème c'est pas notre bm 

Il verron avec le temps 

C'est sur c'est pas moi qui aurait à tout redémonté et remonté 

et tout le monde on se détent la

moi cette aprem je voulais mettre de la patte a joint mais team ludix ma dit que non après si je doit mettre de la patte a joint je vais en mettre autour car pas envi de tout redémonter

voilà l histoire s'arrète la :D

Oui pas nous qu on s enerve

On explique juste que la patte a joint sert à faire que ton bm sois étanche

Si tu regard ebien tous les tutoriel il en mette tous donc c es tpa spour rien quel existe et qu on en mais

oui je sais moi je voulai en mettre mais team ludix ma dit que s'était de la merde donc voilà

oui je sais que sa sert a ètre étanche mais a l origine il y a rien c alu contre alu

oui c pour sa que je vouler en mèttre

met la pâte a joins j'en met sur des moteur de bus il y a jamais eu de problème a ce niveau la et d'origine sur les bm il y a aussi une pâte si non tu aurais une perte de compression dans ton bas moteur 

et je vois pas en quoi ses crado ? ton moteur démarre pas a 100% a cause de la prise d'air

post-2728-0-81549100-1419722659_thumb.jp

Modifié par MinaV

met la pâte a joins j'en met sur des moteur de bus il y a jamais eu de problème a ce niveau la et d'origine sur les bm il y a aussi une pâte si non tu aurais une perte de compression dans ton bas moteur 

ok de toute facon jen met demain tkt :D