flostunt76 Posté(e) le 27 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Comment tu veux que ton bas moteur sois etanche en le refermant sans pate a joint Ton pro il veut que tyu vienne le voir ba avant il était étanche ba jcp de toute facon il est refermer le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team.ludix76 Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 putin les gars c'est quand quand que vous allez comprendre la patte a joint c'est de la merde putin la vous faites les mecano en carton abuser si il prevois des joint c'est pas pour derriere en cree remetter des joint bien si il yen as besoins et si dorigine il n y as pas de joint en mettais pas ba oui les gars la patte a joint c'est pour les crado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 putin les gars c'est quand quand que vous allez comprendre la patte a joint c'est de la merde putin la vous faites les mecano en carton abuser si il prevois des joint c'est pas pour derriere en cree remetter des joint bien si il yen as besoins et si dorigine il n y as pas de joint en mettais pas ba oui les gars la patte a joint c'est pour les crado C'est pas forcement pour les crado si tu le fait vraiment en t’appliquant etc bah ça fera un truc propre alors que si t'étale ça comme un sagouin normal que tu dises que c'est pour les crado 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 (modifié) putin les gars c'est quand quand que vous allez comprendre la patte a joint c'est de la merde putin la vous faites les mecano en carton abuser si il prevois des joint c'est pas pour derriere en cree remetter des joint bien si il yen as besoins et si dorigine il n y as pas de joint en mettais pas ba oui les gars la patte a joint c'est pour les crado Non Tous les pro que je connais en mette Moi j en toujours mis Car au moins pas de soucis sur ce coter je suis pas crado ( car pas envie de tout redémonter car prise d air) faut pas non plus en mettre 10 tonne et ce qui depasse en refermant le carter tu passe un cou de chiffon Cest des crado aussi alors les mecano de voiture qui l utilise pour les moteurs si on sui ton raisonnement c'est pas pour rien qu on en met pour l etancheiter du moteur pour pas quil es de prise d air ou de fuite car on bosse proppre , on veut pas demopnter après et tout rechanger Modifié le 27 décembre 2014 par lapin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 ba avant il était étanche ba jcp de toute facon il est refermer le moteur Normale car il en mette aussi de la patte a joint Je te shouaite pas de prise d air ou de fuite mais bon ça va rriver ave cle temps car ton bm n es pas etanche tu serra bon dans quelque temps a tout redémonter pour refaire sa avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team.ludix76 Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 C'est pas forcement pour les crado si tu le fait vraiment en t’appliquant etc bah ça fera un truc propre alors que si t'étale ça comme un sagouin normal que tu dises que c'est pour les crado ba excuse moi j'ai travailler chez un pro et ont as jamais mis de pate ajoint mes bon okay les gars faite s en a vos tete si il font des joint c'est pas pour decorer ton moteur bref faite ce que vous voulez moi c'est pas mon scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team.ludix76 Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Normale car il en mette aussi de la patte a joint Je te shouaite pas de prise d air ou de fuite mais bon ça va rriver ave cle temps car ton bm n es pas etanche tu serra bon dans quelque temps a tout redémonter pour refaire sa avec nimporte quoi si il en mette pas cest pas pour faire beau mes bon vous ettes plus fort que tout le monde allez zy faite ske vous voulez c'est pas mes scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 nimporte quoi si il en mette pas cest pas pour faire beau mes bon vous ettes plus fort que tout le monde allez zy faite ske vous voulez c'est pas mes scoot Tu a même le tutoriel qui t explique https://www.scooter-system.fr/dossiers/100-3-monter-vilebrequin-roulements.html Mais bon nous on aime pas retemonter tout car on sait que notre bm sera etanche donc pas de prise d air et de fuite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team.ludix76 Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 okay cest bien faites ce que vous voulez mskn patte a joint haahahahahahahaahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 (modifié) Nous on sait qu on démontera pas le bas moteur Mias la il y aura plus de chance quil soit a redémonter d ici quelque temps sans pate a joint = fuite et prise d air Ceux qui font du run l utilise mon père et mes oncle lon utiliser aussi pour leur mob Dit moi les pro qui vous a dit pour eviter qu on aille chez lui Modifié le 27 décembre 2014 par lapin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Au passage si sur un tutoriel scooter fast ils disent de mettre de la patte a joint sachant que ce ne sont pas des petits rigolo je pensent il y a peut être une utilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team.ludix76 Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 ok c bien pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 (modifié) Pourquoi tu t'énerves comme ça ? Ca sert à rien... Modifié le 27 décembre 2014 par Rom_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Pourquoi tu t'énerves comme ça ? Ca sert à rien... Tu sais certain jeune aime avoir raison même si il son tord Pour sa il aime pas qu on lui tienne tete avec la patte a joint après c'est pas notre problème c'est pas notre bm Il verron avec le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Tu sais certain jeune aime avoir raison même si il son tord Pour sa il aime pas qu on lui tienne tete avec la patte a joint après c'est pas notre problème c'est pas notre bm Il verron avec le temps C'est sur c'est pas moi qui aurait à tout redémonté et remonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 et tout le monde on se détent la moi cette aprem je voulais mettre de la patte a joint mais team ludix ma dit que non après si je doit mettre de la patte a joint je vais en mettre autour car pas envi de tout redémonter voilà l histoire s'arrète la :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Oui pas nous qu on s enerve On explique juste que la patte a joint sert à faire que ton bm sois étanche Si tu regard ebien tous les tutoriel il en mette tous donc c es tpa spour rien quel existe et qu on en mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Oui pas nous qu on s enerve On explique juste que la patte a joint sert à faire que ton bm sois étanche Si tu regard ebien tous les tutoriel il en mette tous donc c es tpa spour rien quel existe et qu on en mais oui je sais moi je voulai en mettre mais team ludix ma dit que s'était de la merde donc voilà oui je sais que sa sert a ètre étanche mais a l origine il y a rien c alu contre alu oui c pour sa que je vouler en mèttre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team.ludix76 Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 ba mes en mes tu te demerde a le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 ba mes en mes tu te demerde a le faire ba dsl met je veux que le stunt marche des tes marrant toi la je suis a pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MinaV Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 (modifié) met la pâte a joins j'en met sur des moteur de bus il y a jamais eu de problème a ce niveau la et d'origine sur les bm il y a aussi une pâte si non tu aurais une perte de compression dans ton bas moteur et je vois pas en quoi ses crado ? ton moteur démarre pas a 100% a cause de la prise d'air Modifié le 27 décembre 2014 par MinaV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 met la pâte a joins j'en met sur des moteur de bus il y a jamais eu de problème a ce niveau la et d'origine sur les bm il y a aussi une pâte si non tu aurais une perte de compression dans ton bas moteur ok de toute facon jen met demain tkt :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MinaV Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 t'a un pro en carton :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 bon sayer panne trouver team ludix a monter mon piston a l enver :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team.ludix76 Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 toi ecoute moi bien allez tous vous faire enculer avec votre pate a joint de merde demerder flo ecoute qui tu ve si ta des problème mapel pas bref sur ce salut pas la peine de me parler chuis un po en crton puff bande de pd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés