flostunt76 Posté(e) le 29 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Ce que je fais quand le squish est pas bon et que j'ai pas de joint sous la main ça fait office de joint comme sa pas de prise d air ba je vais voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 29 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 non pas en bas de cylindre :D :D look montage a la pate en bas et haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 29 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 oui si tu préfère un joint mais un joint ;) mais sache le c'est tout ta fait possible!! oui je vais plutot faire sa oui je te croit que c fessable mais bon je préfaire pas :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 29 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 look montage a la pate en bas et haut ouai ça va encore mais je préfaire mettre un joint ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 slt tout monde sayer le stunt a pousser son premier crie :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: vidéo se soir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Cool Tu premier coup ou quelque sueur en kickant plein de fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MinaV Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 super envois la vidéo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 oeoe envoi :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Cool Tu premier coup ou quelque sueur en kickant plein de fois non au bout de 3 4 coup de kik il a démarer :cool2: ça arrive :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 bon sinon aujourd hui il y a la vidéo du premier démarrage et une autre avec des lever et un accident :D2 pas mon stunt ne vous inquiéter pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 bon sinon aujourd hui il y a la vidéo du premier démarrage et une autre avec des lever et un accident :D2 pas mon stunt ne vous inquiéter pas ;) Le scoot de ludix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Le scoot de ludix comment tu c ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 comment tu c ? Si c es tpas toi c'est l autre mdrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Si c es tpas toi c'est l autre mdrr non car on était 3 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 non car on était 3 :D j'ai dit sa au hasard Il a quoi son scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 j'ai dit sa au hasard Il a quoi son scoot ba attend la vidéo arriiiiiiive :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 ba attend la vidéo arriiiiiiive :lol: :lol: Aiee le scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 1er vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 tu vas mettre tu 70 Mxs aieee esperon quil tiendra lomptemps Autrement bien la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 le moulin tourne bien :cool2: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 tu vas mettre tu 70 Mxs aieee esperon quil tiendra lomptemps Autrement bien la vidéo pk ? merci :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 le moulin tourne bien :cool2: . oui ça va jen suis content :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 pk ? merci :cool2: Ils sont la reputation de pas tenir Narkelsil fragile Pourquoi pas partir sur du 70 airsal alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Ils sont la reputation de pas tenir Narkelsil fragile Pourquoi pas partir sur du 70 airsal alu a bon ? car je peux avoir le mxs pour un bon prix ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 La 2 eme vidéo charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés