Aller au contenu

scooter mbk - yamaha $stunt Fullblack prépa Alldays$°kit 70 most°

flostunt76
 Partager

Messages recommandés

chez moi c'est trankil pour ça , il t'arrête pour te fouillé , "pas de shit ni d'arme?"  c'est leur question fetiche , on me demande jamais mes papier , toute façon je l'ai ai jamais . pas de gendarme , la bac et les stup ,eux s'en battent que tu soit kité ou pas j'ai déjà fait course poursuite , arreté et pas de pv .

La bac eux je les aime 

il adore me controler eux surtout me vide rles poches 

• J'aime 1

La bac eux je les aime 

il adore me controler eux surtout me vide rles poches 

c'est vrais , il sons pas chiant pour cet truc la , j'en profite ...par contre dans paris même faut faire profil bas avec un scoot comme le mien , legé sur les gaz ... c'est pleins de kepi , et comme ils s'emmerde , il te fond chiez , mais ça va pas loins .

Modifié par jimmy10

oui tkt je vais racheter des joint avec des cale d embase

C es que j'ai fai aujourd’hui j en ai commander j'ai mon pro pour faire celui du top perf fonte 

comme demain je démonte le cylindre pour voir si c'est un vilebrequin d origine ou renforcer

Vue ce que j'ai trouver aujourd’hui dans les entraille   :love:  :love:  :love:  

t'as intéret a être renforcé , et le reste vas ramé ,surtout l'admition et le pot (diagrame du most : 196°/137°/137°) un 21 minimum

un 24 serais au top , pot most , mxs racing, st6 r1400 ect ;) ...c'est un kit racing faut que ça suive derriere . et repare ta fourche , avec ça tu  va cabré avant de comprendre ce qui se passe .... :D2

t'as intéret a être renforcé , et le reste vas ramé ,surtout l'admition et le pot (diagrame du most : 196°/137°/137°) un 21 minimum

un 24 serais au top , pot most , mxs racing, st6 r1400 ect ;) ...c'est un kit racing faut que ça suive derriere . et repare ta fourche , avec ça tu  va cabré avant de comprendre ce qui se passe .... :D2

dsl mais un pot a 300e je vérai sa plutard :D

non minimum c un 19 donc pour l instant je vais rester en 19 plutard un 21 pwk viendra ;)

oui sa c sur il va cabré directe je vais voir pour la fourche ^^

C es que j'ai fai aujourd’hui j en ai commander j'ai mon pro pour faire celui du top perf fonte 

comme demain je démonte le cylindre pour voir si c'est un vilebrequin d origine ou renforcer

Vue ce que j'ai trouver aujourd’hui dans les entraille   :love:  :love:  :love:  

oui j'ai vue sa tu t mi bien ;)

ouah ta de la chance a mort toi :cool2:

La oui cest comme Noel la

Ce qui mis la puce a l oreille c'est la decouverte d el allumage

ensuite en voulan changer de ressort d epouser et régler l embrayge hebi decouver le carter de transmission noir la je me suis dit c'est un scoot qui du être trafiquer ou quil aller l être

sa m aurais du me mettre la puce d es que je l aia cheter il y avait un pot mhr team dessus

Modifié par lapin

slt tout le monde

bon la les mecs j'ai besoin d'aide mon scoot est bizarre il broute a mort mème a chaud il a des trou il s'engorge et quand je me met a lever il faut un trou d'aire aussi c trop bizarre donc aidez-moi merci ;)

help

slt tout le monde

bon la les mecs j'ai besoin d'aide mon scoot est bizarre il broute a mort mème a chaud il a des trou il s'engorge et quand je me met a lever il faut un trou d'aire aussi c trop bizarre donc aidez-moi merci ;)

help

fait un nettoyage carburateur (des fois sa résoue beaucoup de problème )..