Antho89 Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 (modifié) Salut à tous je vais vous présentez ma petite DT tubu de 2003 ça fait maintenant 1 ans que je l'ai J'avais juste rajouter des clignotants que j'avais fixer au garde boue sinon, Elle posséde : -Pot Yasuni R2 -carburateur YSN 17.5 -Kit 50MK -Vilebrequin BRK Esthetique : Poignée Conti Kit Deco Red Bull Plaque phare Duke Garde boue voici les photos : Projet : - Nouveau Guidon ( ancien tordu ) OK - Nouveau compteur ( ancien mort ) OK - Kick - Mousse Guidon - Monocoque KTM - Poignée Pro Taper - Coupe circuit ... Merci de suivre ;) Modifié le 27 juillet 2013 par Yam89580 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho89 Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Salut je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho89 Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Enfin quelqu'un qui suis :) Bon voilà j'ai acheté un guidon + barre, un compteur vélo en attendant et du belgom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Pas mal tu compte faire quoi niveau esthétique car j'ai vu un peu ton carénage casser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho89 Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Monocoque de KTM je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Cool ça serais pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Salut! Détaille bien ce que tu comptes faire niveau moteur puis esthétique, essaie de faire quelque chose d'organisé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 (modifié) Jolie ta tubu, c'est rare d'en voir des jolies comme ça, elles sont pas faciles a arranger Modifié le 15 juin 2013 par .Marvin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho89 Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Le 15/06/2013 à 21:50, .Marvin. a dit : Jolie ta tubu, c'est rare d'en voir des jolies comme ça, elles sont pas faciles a arranger Merci, je fais tout pour qu'elle le reste ;) Sinon j'ai démonter le pot pour le polir pasqu'il devenait vraiment crade Je finirais demain aprem pour le resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Sympas, je la trouve juste un peu trop haute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Bon courage pour ton pot c'est du boulot mais bon avec une bonne huile de coude ça va aller lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonow94Dt Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Belle dt ! passe voir la mienne ;) Tu vend tes jantes ? <3 :BAVE: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Vraiment propre et belle pour une tubu ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho89 Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Le 17/06/2013 à 15:43, Franklin a dit : Sympas, je la trouve juste un peu trop haute. Moi j'aime bien, je trouve qu'elle est ni trop haute ni trop basse et d'origine elles sont super basse donc je préfère comme ça ;) Merci ouai j'ai bien avancé je finirai demain Non désolé je les vend pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho89 Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 voilà le resultat, je suis en train de voir pour une coque KTM :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Ah c'est beaucoup mieux :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho89 Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Y'a pas grand monde quand même, dommage c'est assez rare les DT tubulaire surtout que d'origine elles sont assez laide preuves : Voilà quelque photos en attendant la mousse & kick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 je suis j'attend avec impatience l'adaptation de la mono, espérons que ce soit propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Ca rend bien comme ça et vivement les coques de ktm j'ai envie de voir ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho89 Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 mousse pro taper ( je trouve qu'elle va super bien avec les couleurs ) et enfin un nouveau kick Et sinon pour la mono KTM je voulais avoir votre avis pour savoir ce que je prend, je pensais une mono de 125 car les autres apparemment sont assez petites qu'en pensez vous ? merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtremDream Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Jolie moto et effectivement assez laid d'origine :P Je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Je pense que ça devrais passer on en voit pas mal des mono de 125 sur des supermotard, après c'est une histoire de fixation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho89 Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Le 22/06/2013 à 23:02, xtremDream a dit : Jolie moto et effectivement assez laid d'origine :P Je suis :) Merci ;) Oui mais va falloir découpé le cadre et la selle, j'ai commandé une mono de KTM EXC on verra bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 ça je sais pas tu verra quand tu les aura reçus pis aucun cadre n'est pareil sur les 50cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés