Spirit-naked Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Bonjour, Il y a deux jours j'ai fais mettre en place un pot Doppler S3R avec des galet de 4,5g et des ressort Doppler argent. Cependant après avoir rouler un peu, environs 5km le moteur a une grosse perte de puissance. En effet je monte a 85 et d'un coup il se met à ne plus vouloir avancer(poignée de gaz à fond). Il redressant a 50 puis remonte et ainsi de suite... Tout d'origine sauf expliquer précédemment Booster spirit naked 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Salut moi je pense à un réglage carburateur ta quoi comme gicleur? l'aiguille est à quel cran? Ta bougie est de quelle couleur? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-naked Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Carburant d'origine gicleur d'origine et pour la bougie elle est maron--> rouge brique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-naked Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Quand il redressant la poigne de gaz est à fond et le scoot fais le même bruit que si je n'accélérait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 ça roulait avant avec ton pot? Et c'est un cylindre d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Salut , ta courroi as combien de kilomettre ? je pense que ta courroi est usé .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 moi je dirais pot trop performant pour de l'origine ou problème de réglage variateur ou embrayage oui peut-être ta courroie mais bon c'est un 2012 donc ça métonnerais quand même 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 oui mais bon la courroi d'origine s'use vite .. surtout si il reste pas en origine .. mais c'est vrai qu'un pot trop performant cause des soucie de pointes , sur de l'origine .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-naked Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Le scoot a 1200km et sors de révision donc si la courroie étais usé le garagiste s'en serait rendu compte et le truc c'est que se problème apparaît que quand le scooter est chaud(5-10km) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-naked Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 J'ai fais a peine 100 bornes avec le pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-naked Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Aussi quand je reste derrière une voiture a 50 km/h le scoot a du mal à repartir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Ok donc essaie de changer tes ressort d'embrayage ou met des galet un poil plus lourd genre 5g ou 5.5g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 change tes galet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 oui change tes caler et augment ton gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-naked Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 J'ai téléphoner au garagiste qu'y m'a installer le pot et il m'a dis qu'il ne touchait pas au réglage carburateur pour une boîte à air d'origine. Il m'a aussi dit qu'il avait installer des galet de 4 gramme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-naked Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Et je n'ai ce problème que quand la machine est chaude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-naked Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Peut être un problème de bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 nan essaie de mettre des galet un peu plus lourd fait juste un essaie en plus logiquement tu gagnera un peu de pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mout62 Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 slt moi aussi j'ai un pot doppler s3r et j'ai grave perdu en pointe alors que tout mais réglage son fait trop bizarr je tourner mieux aveç mon pot leovinçe TT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-naked Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Ce n'est pas un problème de perte de pointe mais un problème lorsque le moteur est chaud moûts ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Tu connais personne qui peut ta preter un pot pour voir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-naked Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Euh nan Mais plusieurs personne dise que cela peut provenir de la bougie mais vu le bordel que c'est pour la démonter c'est chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-naked Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Enfet j'ai des ressort Omega argent=+25% de dureté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mout62 Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 ç quoi ton ressort de poussée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schubaka01 Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Sur ton scoot y'a: - cylindre origine - pot doppler s3r - ressorts poussé/embrayage doppler argent donc plus durs de +25%. (Ca me parait un peu mou pour un bon pot de détente comme celui-là mais bon si ça marche à froid y'a pas de raison) Ce qu'il te faut c'est un carburateur plus gros genre 16 ou 17.5 avec un gicleur principal entre 85 et 100 (à toi de voir au fil des réglages je commençerais par tester avec 90). Parce que t'as fait le haut et le bas moteur sur ton scoot mais la carburation est trop faible en air et en essence pour alimenter tout ça. Une porsche avec l'injection d'une 307 n'exploiterait pas tout le potentiel de son moteur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés