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Posté(e)

Bonjour,

Il y a deux jours j'ai fais mettre en place un pot Doppler S3R avec des galet de 4,5g et des ressort Doppler argent.

Cependant après avoir rouler un peu, environs 5km le moteur a une grosse perte de puissance.

En effet je monte a 85 et d'un coup il se met à ne plus vouloir avancer(poignée de gaz à fond). Il redressant a 50 puis remonte et ainsi de suite...

Tout d'origine sauf expliquer précédemment

Booster spirit naked 2012

Posté(e)

moi je dirais pot trop performant pour de l'origine ou problème de réglage variateur ou embrayage oui peut-être ta courroie mais bon c'est un 2012 donc ça métonnerais quand même 

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Posté(e)

Le scoot a 1200km et sors de révision donc si la courroie étais usé le garagiste s'en serait rendu compte et le truc c'est que se problème apparaît que quand le scooter est chaud(5-10km)

Posté(e)

J'ai téléphoner au garagiste qu'y m'a installer le pot et il m'a dis qu'il ne touchait pas au réglage carburateur pour une boîte à air d'origine. Il m'a aussi dit qu'il avait installer des galet de 4 gramme

Posté(e)

slt moi aussi j'ai un pot doppler s3r et j'ai grave perdu en pointe alors que tout mais réglage son fait trop bizarr 

je tourner mieux aveç mon pot leovinçe TT 

Posté(e)

Sur ton scoot y'a:

- cylindre origine

- pot doppler s3r

- ressorts poussé/embrayage doppler argent donc plus durs de +25%. (Ca me parait un peu mou pour un bon pot de détente comme celui-là mais bon si ça marche à froid y'a pas de raison)

 

Ce qu'il te faut c'est un carburateur plus gros genre 16 ou 17.5 avec un gicleur principal entre 85 et 100 (à toi de voir au fil des réglages je commençerais par tester avec 90).

 

Parce que t'as fait le haut et le bas moteur sur ton scoot mais la carburation est trop faible en air et en essence pour alimenter tout ça.

 

Une porsche avec l'injection d'une 307 n'exploiterait pas tout le potentiel de son moteur ;)

Invité
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