Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha scooter qui pète , n'avance pas


gabriell1993
 Partager

Question

Bonjour , récemment j'ai remonté un booster spirit moteur après 2004 (avec un faisceau électrique après 2004 aussi !) Il démarre au quart de tour , mais n'avance pas d'un poil ! et à fond de poignée il ''pète'' ... Pour moi c'est un problème d'allumage ! Mais lequel ? Bougie , allumage , cdi ? 

Ps: cylindre 70cc polini -- bougie br8hs -- allumage origine (pas sur et certain qu'il soit d'après 2004 ''en principe oui'') -- câblage après 2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

moi je pense que c'est tes clapet car ça me la fait j'ai rouler et j'ai laisser mon scooter était pendant 5heurs j'ai voulut le démarrer ben qaund je kirké ça a fait drole de bruit et j'ai démarrer et je n avancer pas et j'ai changer les clapet et c tait bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour vos réponses ! je vais regarder si les clapets non rien ... changer la bougie , par contre ''lapin'' pour le calage de l'allumage ( c'est un d'origine je ne pense pas qu'il y ai de calage à faire ? ) et ''ludix13'' il y aurait t'il des photos , un plan , ou quelque chose pour voir si j'ai bien mis les masses ? Merci.

je parle pas du cablage je parlais si l avance de l allumage est bien régler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • -1

Merci pour vos réponses ! je vais regarder si les clapets non rien ... changer la bougie , par contre ''lapin'' pour le calage de l'allumage ( c'est un d'origine je ne pense pas qu'il y ai de calage à faire ? ) et ''ludix13'' il y aurait t'il des photos , un plan , ou quelque chose pour voir si j'ai bien mis les masses ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...