gabriell1993 Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Bonjour , récemment j'ai remonté un booster spirit moteur après 2004 (avec un faisceau électrique après 2004 aussi !) Il démarre au quart de tour , mais n'avance pas d'un poil ! et à fond de poignée il ''pète'' ... Pour moi c'est un problème d'allumage ! Mais lequel ? Bougie , allumage , cdi ? Ps: cylindre 70cc polini -- bougie br8hs -- allumage origine (pas sur et certain qu'il soit d'après 2004 ''en principe oui'') -- câblage après 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 tes clapet moi aussi ça me la fait aussi il démarre et il pete qaund tu kick sa pete aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludix13 Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 salut essaie de voir si toute est bien brancher et si ta masse est bien brancher sur mon booster j'avais un soucie de masse il il y a quelque mois sinon change ta bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Salut , pour ta configuration , la bougie que je te recommande c'est la b9hs . ton piston est mis a l'endroit ? ( fléche du piston vers l'échappement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 prise d'air regarde tes clapet si il y a une bonne étincelle le carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 slt ça me la fait y'a pas longten c'était la bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 sois bougie ou clapet ou calge de l allumage mal fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 moi je pense que c'est tes clapet car ça me la fait j'ai rouler et j'ai laisser mon scooter était pendant 5heurs j'ai voulut le démarrer ben qaund je kirké ça a fait drole de bruit et j'ai démarrer et je n avancer pas et j'ai changer les clapet et c tait bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabriell1993 Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Merci pour vos réponses ! je vais regarder si les clapets non rien ... changer la bougie , par contre ''lapin'' pour le calage de l'allumage ( c'est un d'origine je ne pense pas qu'il y ai de calage à faire ? ) et ''ludix13'' il y aurait t'il des photos , un plan , ou quelque chose pour voir si j'ai bien mis les masses ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Le 15/06/2013 à 13:57, gabriell1993 a dit : Merci pour vos réponses ! je vais regarder si les clapets non rien ... changer la bougie , par contre ''lapin'' pour le calage de l'allumage ( c'est un d'origine je ne pense pas qu'il y ai de calage à faire ? ) et ''ludix13'' il y aurait t'il des photos , un plan , ou quelque chose pour voir si j'ai bien mis les masses ? Merci. je parle pas du cablage je parlais si l avance de l allumage est bien régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabriell1993 Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 oui j'avais très bien compris , je ne parle pas non plus de câblage ... je ne savais pas qu'il fallait régler l'avance d'un allumage d'origine , aurais tu un tutoriel pour ce réglage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Salut un allumage d'origine ne se règle pas il faut juste bien remettre la clavette dans l'encoche du vilebrequin et la cloche comme il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés