Razanem91 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Oui je sais mais bon c'est te dire que a configuration a peu près égal il y a une grosse différence. Même en kit 70 je suis que en 78. Ta BAA, tu la prépa comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 donc je vais revoir ma carburation est voir les galet merci de tes réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 ben c'est une boîte à air sans manchon le coude a 90 degrer quoi il en as pas c'est juste un rond en caoutchouc comme une prépa le rond est plus large que d origine avec manchon j'ai racheter une nouvelle boîte à air est c'est pareil il as pas de manchon le coude quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 (modifié) sinon j en ai un qui était avec le scoot avant avec le manchon mes couper a ras l ouverture est plus petite ceux qui me ferrais baisser mon gicleur je pense Modifié le 15 février 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Je sais comment on prépa, mais certaine personne n'enleve pas le manchon et font tout simplement des trou dans la BAA. Je serais toi jremettrais le manchon, et je réglerais, enfin sa arrange ta consommation quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 oui je cherche ca mes introuvable chez 2 pro mbk est un autre ca peut être la cause de mes problème ? si c'est ca je vais le changer alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 je vais sûrement trouver ca sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 mon gicleur sera baisser un peu comme ca je pense a un 80 85 ce serait bon non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Oui voilà vers les 80. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 oui ok je vais voir ca merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 J'ai le même soucis que toi :P ! Carburateur 17.5 gicleur 90 , pot Giannelli , le reste est d'origine . Vérifie tes galets , règle ton carburateur , change le gicleur si jamais enfin ça a déjà été dit plus haut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 l'embrayage je penserais moi car il bride un peu :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamagouille59 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 (modifié) Slt Galet trop lourd ! Du coup ta joue et vite au maximum ! C comme si à vélo tu démarre direct grand plateau et petit pignon ! tu vas y arriver mes avec du mal à telancer ! En baissant tes galet tu veras sa laissera ton moteur monter dans les tours et t'auras plus de puissance ... Ressort pousser = reprise ! Petit ressort = démarrage canon ! Et comme son nom le dit variateur = varier puissance du moteur ....mes 4.5 grs et si parreille mes des 4grs ....... Modifié le 27 mars 2012 par Lamagouille59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 J'ai le même soucis que toi :P ! Carburateur 17.5 gicleur 90 , pot Giannelli , le reste est d'origine . Vérifie tes galets , règle ton carburateur , change le gicleur si jamais enfin ça a déjà été dit plus haut ... ok est tu a fait comment pour régler le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Slt Galet trop lourd ! Du coup ta joue et vite au maximum ! C comme si à vélo tu démarre direct grand plateau et petit pignon ! tu vas y arriver mes avec du mal à telancer ! En baissant tes galet tu veras sa laissera ton moteur monter dans les tours et t'auras plus de puissance ... Ressort pousser = reprise ! Petit ressort = démarrage canon ! Et comme son nom le dit variateur = varier puissance du moteur ....mes 4.5 grs et si parreille mes des 4grs ....... oui je pense aussi au galet j y est pas encore toucher 4.5 gr trop léger j avai tester je penche pour des 4.7/4.8 gr est refaire ma carburation mes la avec le 95 ma bougie a une bonne couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 l'embrayage je penserais moi car il bride un peu :/ que veut tu dire pour l embrayage user , un plus peformant ? il est d origine avec de bonne garniture bien épaisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 ok est tu a fait comment pour régler le problème Il est pas réglé ... Je vais prendre des galets plus lourd , augmenter mon gicleur car j'ai l'impression d’être trop pauvre malgré une bonne couleur de la bougie . J'ai aussi un soucis au démarrage mais c'est à cause du starter faut que je règle ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 si elle est de bonne couleur ca doit venir de la varia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 si elle est de bonne couleur ca doit venir de la varia C'est ce qu'on arrête pas de me répéter je m'en occupe ce weekend :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 oui c'est surment ca c'est quoi ta configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Tout d'origine , j'y ai jamais touché à part pour débrider le variateur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 mes full blanc malossi alors si tu a pas de pot de detente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Ha si j'ai un pot détente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 c'est quoi ta configuration alors est quoi comme pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Pot Giannelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés