Flo-Rian Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Oui merci a lui car il s'y connait vachement bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 (modifié) l'apprêt tu met de très très fines couches toutes les 5 min, t'en mes 7 ou 8, mais très fine pour voir encore à travers, a chaque fois pareil une très fine couche jusqu'à recouvrir toute la surface mais bon sa c'est de la débrouille, je ne suis pas pro, il te dit quoi S2 ? Modifié le 5 juillet 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 superbe ces pattes moteur, pour la peinture, sa ressemble a une réaction au siliconne, essaie de bien poncer le carénages a blanc jusqu'au plastique d'origine et de bien le dégraisser plusieur foix si il faut , et le soucis devrait disparaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Il ma dit sa : C'est tes fond qui réagissent faut y poncé au 80 avec une machine si possible puis 120/220/320 primer plastique et apprêt. Vu que tu es à la bombe. Sinon ce mois ci je commande sa : Et le mois prochain je commande le kit 70 cc Stage6 Racing MKII et en septembre il part en préparation :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 (modifié) tu n'avais pas assez poncé alors? je pensai que si oui il faut bien poncé c'est sûr ^^ Modifié le 5 juillet 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Niquel la commande, j'ai hâte de voir tout ça chez toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Si si j'ai poncer mes apparemment pas assez ^^ Oui presser d'avoir le moteur refermé :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Yo! Des nouvelles? :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Oui j'ai commencer a poncer jusqu'au plastique les carénage et puis comme je bosse la galère de s'occuper de sa mes la j'ai 3 semaine de vacances donc bon je vais m'y remettre puis j'attends toujours un Mp pour le Bm de Alan . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Ah oui, c'est clair que c'est compliqué au niveau du temps de libre quand tu bosses.. T'as pu régler le problème au niveau du carénage avec l'aide de S2? Et pense à relancer Allan pour le bm, dès que tu le vois trainer sur le forum :) Impatient que ça avance un peu tout ça, je suis parmi les survivants :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Oui a l'aide de S2 ! Du coup je vais peindre tous les caranage en même temps sans compter ceux que je doit remplacer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Tant mieux alors! On voit que finalement il est parfois de bon conseil :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 A ce niveau c'est claire :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Salut a tous :) Qui veut de la new's avec des photos ? :p 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 moi j'suis toujours la pour les news et les photos ! envoie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Moi je suis la et je veux des news :D!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Allez hop j'envoie :p Donc j'ai peint le bec et monté fourche et roue :love: Avec les clignotants .. Et la j'ai besoin de votre avis car soit je laisse la face en blanc ( pas celle la en est cassé ) ou alors en bleu ? A vous de me le dire :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 sa vas être un scoot polini ? ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Perso je prefere la face en blanc :D! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 En bleu elle irais mieux je pense :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 (modifié) bleu et blanc, ça me fais pensé a un des rocket que j'avais retapé lol :) = avec le contraire, bec blanc Modifié le 28 juillet 2013 par tom67 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 La face blanche c'est mieux, c'est en raccord avec la bicouleur de la fourche. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamatt7 Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 La face blanche c'est mieux, c'est en raccord avec la bicouleur de la fourche. +1 tout à fait d'accord P-S : Sympa ton projet et ton autre Tkr ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 en blanc ça fais mieux ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Merci les gars donc ça va être blanc :p Et Tom, sympa ton rocket ;) Je vous demande votre avis sur sa aussi, je laisse le guidon d'origine avec les coques ou en Street ? Perso j'aime bien les 2 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés