frax Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Bonjour, Je vous pose une petite question j'aimerais changer de pot mais je voudrais savoir lequel irais pour ma configuration et pourquoi ce choix Kit 50 conti carburateur 17,5 gicleur 90 Pot leovince TT variateur multivar galets 4,7gr avec ressort de poussé blanc Malossi Embrayage et cloche d'origine Je cherche autant d'accélération que de pointe Merci en attente de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Bonjour, Je vous pose une petite question j'aimerais changer de pot mais je voudrais savoir lequel irais pour ma configuration et pourquoi ce choix Kit 50 conti carburateur 17,5 gicleur 90 Pot leovince TT variateur multivar galets 4,7gr avec ressort de poussé blanc Malossi Embrayage et cloche d'origine Je cherche autant d'accélération que de pointe Merci en attente de vos réponses technigas treck après le pot Giannelli rekord ourevers emais pot d emilieu et haut régime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pauly Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Le Polini team 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 frax Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Merci d'autres avis Le conti chr V3?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 » РƔḳÕ2ß Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Salut, Le Conti CHRV3 est bon pour ta configuration. Après c'est un Kit 50 alu que tu as ? De bons pots sortent de ceux qu'on voit tous les jours aussi comme les Artek (K1 ou K2 iront sur ta configuration'), le Zx-R pourraient être interessant dessus, ou comme dis plus haut, le Giannelli Rekord. Sinon, tu fais comme tous les autres qui se copient entre eux, à prendre un Yasuni R ou Bidalot S3... :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 frax Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Salut, Le Conti CHRV3 est bon pour ta configuration. Après c'est un Kit 50 alu que tu as ? Sinon, tu fais comme tous les autres qui se copient entre eux, à prendre un Yasuni R ou Bidalot S3... :P C'est un cylindre fonte c'est bien ce que je pensais mais il est bridé où?au niveau entré pot c'est qu'une bride avec un point de soudure?? Et sinon moi je suis pas le singe qui imite tout le monde bref un mouton koi :D2 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 » РƔḳÕ2ß Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Juste côté cylindre il me semble :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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frax
Bonjour,
Je vous pose une petite question j'aimerais changer de pot mais je voudrais savoir lequel irais pour ma configuration et pourquoi ce choix
Kit 50 conti
carburateur 17,5 gicleur 90
Pot leovince TT
variateur multivar galets 4,7gr avec ressort de poussé blanc Malossi
Embrayage et cloche d'origine
Je cherche autant d'accélération que de pointe
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