Aller au contenu

Question

Posté(e)

bonjour voilà j'ai un pote qui a un nitro 1OOçç aveç pot leovinçe Z moteur etat d origine juste débrider au variateur galet de 7,7g et ressort de poussée rouge malossi et il prend que 85km et çe normal ?   

18 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Si tu lisais plus attentivement tu te rendrait compte que c'est un nitro 100cc d'origine  :siffle:

Exact, autant pour moi mon p'tit rocket :lol:

Dans ce cas c'est bizarre, parce que même avec un pot d'origine le nitro prend 100km/h donc bon :rheuuu:

• 0
Posté(e)

non ç bien un nitro 100 çç d'origine juste le pot leovinçe z¤

Je connais pas trop ces machines 100cc, mais déjà pourquoi mettre un pot de détente qui à la base va sur moteur 50cc?

• 0
Posté(e) (modifié)

Après avoir mis le pot il à régler le carburateur?

Modifié par raphlouk
  • 0
Posté(e) (modifié)

oui et bougie marron après moi j aurai pu dire de le régler son sçoot çar lui y si çonnait pas trop mais il habite en suisse  :)

Modifié par mout62
  • 0
Posté(e) (modifié)

pour du 100cc du malossi rouge ce n'est pas trop dur .. plutot mou je pense ..

qui rebaise legerement les galets en 6gr .. et qui vérifie qu'il a pas de prise d'air sur le pot ..

( moteur tournant , mains sur le pot , si le scoot séteint c'est qui a pas de prise d'air ) mais si il séteint pas c'est l'inverse , il y a une prise d'air ..

Modifié par patou80
  • 0
Posté(e)

bonjour jorai voulu savoir si 1 pot de nitro 50cc pas sur un 100cc ? a t'il déjà une bielle renforcer et peton mettre un allumage a retor interne sur 1 nitro 100cc ?

• 0
Posté(e)

ok merçi je vais lui dire de tester sa 

si vs avez d autre avis pour les galet et ressort d embrayage jss prenneur  ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...