boost64 Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 (modifié) salut tout le monde !!! je viens juste de récuperer un gilera dna lc avec kit 70 mallossi mhr replica pot yasuni c16 variateur mallossi multivar 2000 embrayage mallossi régler tout jaune carburateur de 21 arreche clapet carbonne mallossi vilebrequin racing mai je ne c'est pas encore le qu elle c'est adapter le moteur sur un cadre de spirit 2003 que j'ai déjà . jattend vos avis sur le projet et la configuration actuel photos parti cycle spirit et pieces moteur demain soir ! Modifié le 11 novembre 2013 par boost86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 up s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Sert a rien de up , il y a aucune photo rien .. sa donne pas vraiment envie pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Sert a rien de up , il y a aucune photo rien .. sa donne pas vraiment envie pour le moment. ouai javoo jv mettre les photos dla parti cycle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 cadre du boost hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 j'ai récuperer des carénage neuf apar de bas de caisse ki est bien pouri sur les photos lol mai je c pas si je v mettre la celle blanche ou noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 (modifié) sur le moteur c un kit mhr replica Modifié le 11 novembre 2013 par boost86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samossdu49 Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 (modifié) pas mal ! :p bonne chance pour la suite :) Modifié le 26 juin 2013 par samossdu49 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 pas mal ! :P bonne chance pour la suite :) merci :) des photos de l avancement debut de semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samossdu49 Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 okok pas de soucis je sui ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 8 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 salut tout le monde :) alors voilà le protos est bien avancer demain je fini de brancher le faisseau et aprer je m attaque a la configuration en full motoforce racing . voilà les photos qui sont de hier j atend vos coms et vos conseils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 voilà le faisseau est refait le scoot roule déjà pas mal mai besoin d aide pour le réglage carburateur car il déconne umpeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 pas mal se projet, par contre je comprend pas ton choix de mettre une prépa full motoforce de merde alors que tu a déjà une belle configuration mhr pour commencer , pour ton réglage d'admition , va dans la section aproprié pour avoir de l'aide 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 pas mal se projet, par contre je comprend pas ton choix de mettre une prépa full motoforce de merde alors que tu a déjà une belle configuration mhr pour commencer , pour ton réglage d'admition , va dans la section aproprié pour avoir de l'aide merci ouai je c'est sa surprend mai je pensse que bien régler en full motoforce racing avec 2 ou 3 petite modif maison ça peut être violent et il y a encors personne qui a oser faire du full motoforce racing alors que du mhr y en a partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 12 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 (modifié) dans la soirer en voulant mettre mon carburateur de 21 boisseau plat j'ai remarquer que ma pipe d origine était déchirer. je ne peut donc pas l agrendire pour adapter le carburateur; je vais commender le kit boîte a clapet+ pipe mtf racing http://www.maxiscoot.com/motoforce-kit-boîtes-a-clapets-pipe-pivotable-360-mf36-14001.html configuration actuel kit 70 mhr réplica kit complet nikel) boîte a clapet + pipe 35 mm mtf racing (je commende dans la semaine) carburateur 21 boisseau plat mtf racing boîte à air de kart mtf racing anti parasite mtf racing variateur malossi multivars embrayage malossi fly courroie pollini dell pot yasuni c16 Modifié le 13 novembre 2013 par boost86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 salutenfin du nouveau pour mon petit proto qui est en stand by depuis maintenant plus de 1 ans edmie , il est sous une bache dans le 86 cher ma mere et moi j'ai demenager a pau dans le 64. je le récupere debut novembre si tout se passe bien, du coup je le laisse en full malossi mhr.pour qu il soit impec il faut:une pipe d admission/ l ancienne est craqueracheter et fixer radiateur/ l ancien est completement mort des vrais durites d eau un coupe circuit ou interrupteur/ je boucher le pot pour l éteindre réglage carburateur/ passage du 21 arrèche au 21 pwk neuf ( déja en stock) fourche et potence de nitro ou ovetto/ jante avant du dna 14 pouces adapter sur la fourche de spirit en attendent, mai pas l étriervoilà quand ces chose seront faite je finirai la configuration pour qu il soit tout équipé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Je suis sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 19 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 yep salut tout le monde!!!! il il y a 1 mois je suis aller cher ma mere a poitiers pour récuperer mon spirit moteur dna en mhr et a ma grande surprise il n était plus la , j'ai donc demander a toute ma famille et mon petit frere la echanger contre une voiture pour aller au travaille .......... donc voilà les gars a mon grand regret le projet est s arete ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Euh wait j'aurais tabassé mon frère et en prime je lui aurais dis de me faire un dédommagements, c'est pas cool là.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 ho dommage... j'aurais peter un câble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 19 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 ba javoo que j aver envie de le cogner , mais bon je le vois 2 fois par ans donc tempi ... heureusement qu il était pas terminer a 100% sinon je l aurais allumer severre. je dois récuperer un nitro pour faire la saison de run dessus il il y a niveaux moteur : kit 90 mvt préparer vilebrequin mvt qui vas avec le haut moteur carburateur delhorto 28 (je pence passer en 28pwk stage6 rt pipe Stage6 rt avec sa cale Stage6 orange boîte a clapet big valve Stage6 rt filtre à air mousse Stage6 pot Stage6 rt R1400 allumage malossi selectra rouge variation et embrayage pack over range mhr complet huile de transmission neuve liquide de frein neuf liquide de refroidissement neuf également réglage carburateur et transmission parfait toutes les pieces sont neuve, elle n ont même pas 1km , le scoot a fait une exp partie cycle et esthétique : balancier Stage6 avec sorti carburateur droite cadre de nitro alléger guidon potence tnt tirage rapide amortisseur arrière a gaz reglable gros disque de frein wave a lavant 2 pneu neuf coupe circuit peinture jante neuve beaucoup de carénages neuf toute ces pièces n'ont même pas 1km voilà le scoot a aussi la plaque et carte grise laisser vos avis s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 C'est très bien après il faut être sur de là personne c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 19 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 il y a 3 minutes, Gueko a dit : C'est très bien après il faut être sur de là personne c'est tout oui t'inquiète c'est un patron de magasin de préparation de scoot , mecaboîte , cross etc sur bordeaux , ilme donne les facture de toutes les pieces citéé qui ont 3semaine... le scoot a fait une exposition , il a juste eter démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 tu vas a Sabris avec ? il est bien équiper le nini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Beh si tu es sur de scoot, fais toi plaisir, par contre il doit pas être donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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