Merry Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Les zip ces grosse baleines aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 c'est pas mal , bien expliqué pour les débutant :cool2: je reproche juste un truc , c'est que tu aurais peut être du donner un conseil sur la tenue vestimentaire , tel que de mettre un vieux jeans ,vieux pull , un casque , gants et pour le mieux une protection dorsal , car comme pas mal de débutant et même professionnel des wheeling , il y aura forcement des chutes et il vaut mieux être bien protégé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Bon tutoriel, dommage que tu ne dis pas d'ou ça vient ;) Toujours citer les sources : Mobcustom http://www.mobcustom.com/605-stunt-7on-n-01-roue-arrière-weeling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benlebedouin Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Super tutoriel! merci. mes potes y croyé pa quand il ont vu un 4T se lever :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Le 17/07/2013 à 21:55, Lhine a dit : Ouii comme un Vespa tu peux le mettre sur roue arrière :) avec une bonne metode. Moi j'avais mon Kymco et c'était tres pratique voilà pour moi de mes début a la ou j'en suis :D Petit HS mais le titre de la dernière chanson c'est quoi stp ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LhineS™ Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Tyga Ayy Ladies ft Travis Porter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Merci ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LhineS™ Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Mais derien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danscoot Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Jy arrive tjr pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LhineS™ Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 Sa ce fait pas en 1 mois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 Un tutoriel' bien utile, j'en prendrais compte dés ma prochaine sortie ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danscoot Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 J'ai comprit pourquoi ji arrive pas :) en fait j'accélère pas au bon moment :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon Fan de Nitro Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 J'arrive pas a levé mon Nitro pourtant il marche tres bien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune Posté(e) le 27 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 salut moi il m'est impossible de lever mon trekker pourtant mes pote le leve (mais il on l'expériance ^^) je leve pas mon scoot ( ps de démarrage temps de reaction 1voir 2 seconde pourtant j'ai prix un ludix full origine premier essai y'était a la vertical , moi j'ai un pot quesque je pourrais mettre dessus pour le lever plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 27 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Un kit , t'es sur de lever :) Et sa sera un wheeling de puissance et non un wheeling ou c'est toi qui fait le mouvement pour lever :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune Posté(e) le 27 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 le kite plus tard peut être ;) mais pour l'instant jprefere apprendre a le lever sans kit , j'ai déjà reussi a lever un ludix donc sa vien pas de moi mais de mon scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 J'ai une vidéo sur laquelle on peut apercevoir les mouvements du corps pour rester en ligne droite et la gestion frein et accélération. http://www.youtube.com/watch?v=y1WpV1HfmMw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkrdu38 Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Mon scoot accélération bien à partir de 20km/h cest possible de lever pour un debutant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LatinoThug Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 moi ja technique pour cabre sans se lever car se lever peu provoqué que tu tombe en bas avec ton scoot , sinon la tecnique c'est que je roule a faible alure puis je donne un coup de gaz en même temp tiré sur le guident et en levent les pieds du marche pieds puis les frein c'est de apuie fort sur le marche pieds . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReNz Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Je n'arrive toujours pas à lever mon typhon pourtant je vais a 80km/h facile j'ai une bonne vitesse et tout donc le gaz ça va je l'ai mais je le lève que a 10 cm du sol j'arrive pas plus vous avez pas de meilleur conseille (Un typhoon fais 101kg a sec) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LhineS™ Posté(e) le 22 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Dégonfle un peu tes pneus, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 22 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Le 22/06/2013 à 19:21, X-Booster13-X a dit : très bien expliquer ton tutoriel pour ma pare je lever a 0 km en m’étant le pied sur le sol et je pousser mon pied puis je tires le guidon et j'accélérais à fond, si i commence leurs premier whelling a 20 km et i pense pas o frein BAAM , et mettre un sac remplie d’affaire car une fois en velo je me suis retournes j'ai pas eu mal juste que sa secoue ses tout Oui, comme ça, si tu tombe sur le dos, t'as plus de colonne vertébrale. Sinon il y a des dorsales... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danscoot Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Avec mon pot c'est un peu mieux mais il me manque un peu de pratique encore :) avec un 17.5 j'aurai plus de chance? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 après avec les kit juste a accéléré a se lève tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Le 27/05/2015 à 22:05, nathan 2917 a dit : après avec les kit juste a accéléré a se lève tout seul Et en gros cube tu te retourne... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés