Larka Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Salut, Depuis ce matin mon kick est bloqué, impossible de kicker on dirait que sa bloque contre quelque chose Et lorsque je débraye je peux baisser le kick à fond mais l'axe n'adhère à rien du tout .. Si vous avez des suppositions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 1 vitesse enclenchée ou boîte cassée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larka Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 1 vitesse enclenchée ou boîte cassée Le compteur indique le neutre mais lorsque je pousse la moto la roue reste bloqué et pourtant toutes les vitesses passent et on sent bien que le point mort s'enclanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 ça reste bloquer même en position neutre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larka Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 La bécane démarre? Je vois que la boîte qui serait la cause parce que si ça serait le moteur la roue ne bloquerait pas au point mort ou en débrayant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larka Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Non elle démarre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-naked Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Piston bloqué, serrage? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 (modifié) Ni au démarreur et ni à la poussette? Si non c'est sûrement un serrage Modifié le 19 juin 2013 par Starfy93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Piston bloqué, serrage? Même si le piston est bloqué (donc serrage) la roue peut tourner au point mort (en roue libre quoi) ou en débrayant,mais les vitesses changent bien,wtf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larka Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Y'a pas de démarreur, il n'y a qu'un kick et à la poussette la roue reste bloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Et même en débrayant et au point mort la roue ne tourne pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larka Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Mets une vitesse et pousses la moto en débrayant voir si ça bloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larka Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 C'est ce que j'ai dit plus haut la roue reste bloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Donc ta roue tourne en débrayant, ça sent pas bon pour ton haut moteur ça, en tout cas il va falloir démonter quelque chose pour en être sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 En gros ta roue reste bloquée quoi qu'il en soit sauf en débrayant et ton kick reste constamment bloqué sauf en débrayant... Sa ferai penser à un serrage mais le hic c'est que ta roue bloque aussi au point mort, c'est bizarre ton histoire dis donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés