OldUnk Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 (modifié) Bonjour à tous, Je posede un MBK Stunt de 2011 pratiquement d'origine. - Variateur Malossi Multivar. - Un pot Conti et Tecnigas. (Y a t'il un moyen de le clean à l'interieur) - Je compte changer mon carburateur en 17. J'ai un budget de 200€ maxi. Je veux gagner en vitesse de pointe et un peu en accélération. Pour le moment je monte jusqu'à 80km/h et parfois à 90km/h en aspiration ou selon le vent. Quel configuration je dois adopter ? Merci d'avance. Petite Photo : http://img11.hostingpics.net/pics/930423Sanstitre2.png Modifié le 19 juin 2013 par RayonXdu973 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 (modifié) Le malossi multivar il est très bof .. tu aurai du demander avant .. polini hi speed est mieux .. conti débridé , avec galet changer + gicleur .. configuration : kit 50 moto force : http://www.maxiscoot.com/motoforce-kit-cylindre-alu-50cc-30679.html?category=2595 Kit 50 Toxic : http://www.maxiscoot.com/cylindre-piston-toxik-50cc-type-origine-mbk-booster-yamaha-bw-s.html?category=2595 transmission : http://www.maxiscoot.com/transmission-secondaire-stage6-14-41-mbk-nitro-booster.html?category=2609 et voilà tes 200euros sont passez ( j'ai choisie le moins chere , mais qui as de bonne perf ) Modifié le 19 juin 2013 par patou80 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OldUnk Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 (modifié) Pour mon conti, comment je le débride. Je voudrais aussi le nettoyer à l’intérieur, il est un peu gras. Les galets, combien de grammes et je l'ai place comment ? Le molossi je n'ai pas trop de choix, je suis en Amerique du Sud. Je peux commander sur le net mais niveau transport c'est chère! Des amis mon parlait de ressors aussi, ça ne coute pas trop chère. Vaut-il la pêne ? PS : Je peux quand même mettre mon carburateur 17.5 ? Modifié le 19 juin 2013 par RayonXdu973 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Pour les tarifs , je ne sais pas , car nous c 'est en euros , et j'ai un doute que toi aussi .. Pour débridé ton conti , au coude , ( côté ou tu mets au cylindre ) il y a une sorte de barre en métal tu l'enleve . ensuite tu enleve la cartouche et tu vérifie s'il y en n'a pas d'autre . Voici une petite vidéo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OldUnk Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 (modifié) Ah c'est bon alors, je n'ai pas de bride. Si non pour info, je suis en Guyane Française (fait partie de la France), dont c'est en euro :P Si non mes autres petites questions qui sont en haut ? ;) (Je débute dans la mécanique :)) Modifié le 19 juin 2013 par RayonXdu973 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 si tu es en euros . ressort de poussé 15 euros chez ton pro ressort d'embrayage 10-15 euros chez ton pro prend un carburateur en 17.5 de chez dell orto pour la configuration : kit 70cc fonte : http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-top-performances-black-trophy-fonte-70cc-mbk-booster-stunt.html?category=2595 kit 50 fonte : http://www.maxiscoot.com/motoforce-kit-cylindre-type-origine-black-series-31962.html?category=2595 kit 50 alu : http://www.maxiscoot.com/motoforce-kit-cylindre-alu-50cc-30679.html?category=2595 perso je te conseil sois le kit 50 alu ( pour les perfs ) , ou le kit 70 fonte , si tu veux rouler dans les 100 ( compteur scooter ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OldUnk Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 (modifié) Je vais voir si je peux trouver tout ça. Si non je prends ce qu'il y a ou bien je te tiens au courant. PS : Pour les ressorts, je prends de quelle couleur (si non en %) ? PS 2 : Je change le poids de mes galets ? Modifié le 19 juin 2013 par RayonXdu973 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 alors pour les ressort ( poussé + embrayage ) prend du malossi blanc ( si tu roule en kit 50 alu ou fonte ) si tu roule avec le kit 70 fonte je te conseil du full jaune . tes galets faudra changer leurs poids , mais seulement quand tu aura les kits . je peux pas te dire qu'elle poids maintenant , il faut je sache qu'elle kit tu vas prendre , une fois tu l'aura tu me demande et je t'aiderai ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OldUnk Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Ok, d'acc. Je vais posé un carburateur 17.5 d'un ami (comment savoir si c'est bien un 17.5 ?). Si je n'ai pas de kit, que faire ? Je peux quand même prendre les ressorts de poussé / embrayage JAUNE ? Aussi changer mon pignon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Non pas de jaune , c'est trop dur est tu aura que des trou . prend full blanc malossi ( embrayage + poussé ) tu parle de qu'elle pignon ? comme le noms du carburateur l'indique , le niveau de la boîte à air dois faire 17.5mm ^^ si tu n'a pas de kit roule comme sa , mais tu aura pas de perf , ( legerement grace au 17.5 mais tu consommera plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OldUnk Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Ok no problème. Je dois à tout pris trouver un kit 70cc :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Bah tu as le kit 70 trophy en fonte pour 102euros sur maxiscoot , avec frais de port , http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-top-performances-black-trophy-fonte-70cc-mbk-booster-stunt.html?category=2595 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OldUnk Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Ok merci pour le lien. J'avais entendu parlait du débridage du CDI. Je suis un peu confus. Sur des posts ils disent que sa sert à rien et d'autre que disent que ça élèvent un peu tes perfs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Pour moi sa ne sert a rien . à part avoir des soucie . si jamais ton cdi te bride , autant acheter un cdi racing et voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 guillaume73 Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Salut, pour nettoyer ton pot = un peu d'essence dedans et une allumette et sa ressortira tout propre mais fais quand même très attention .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OldUnk Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 (modifié) @Guillaume73 : Pour tous les pot sa fonctionne cette méthode ? Je sais qu'il y a un genre de laine de vert, ça peut l'endommager, non ? Si non niveau perf, je peux gagner combien en km/h avec la nouvelle configuration ? Ps : Si le pot prends l'eau, ça pose problème ? Avec un coup de karsher ? Modifié le 20 juin 2013 par RayonXdu973 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 surtout pas d'eau dans le pot :o avec la nouvelle configuration tu fait les 100km/h voir 110 peut être compteur voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 pour netoyé ton pot , enleve la cartouche , met de l'essence dans le pot , bouche les entrée et sortit et secoue energiquement , tu vide et recomence tant que l'essence que tu vire du pot est noir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OldUnk Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Je n'ai pas de cartouche à enlever. Mon pot c'est lui : http://img15.hostingpics.net/pics/249496199094806221642688640006202n.jpg Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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OldUnk
Bonjour à tous,
Je posede un MBK Stunt de 2011 pratiquement d'origine.
- Variateur Malossi Multivar.
- Un pot Conti et Tecnigas. (Y a t'il un moyen de le clean à l'interieur)
- Je compte changer mon carburateur en 17.
J'ai un budget de 200€ maxi.
Je veux gagner en vitesse de pointe et un peu en accélération.
Pour le moment je monte jusqu'à 80km/h et parfois à 90km/h en aspiration ou selon le vent.
Quel configuration je dois adopter ?
Merci d'avance.
Petite Photo : http://img11.hostingpics.net/pics/930423Sanstitre2.png
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