paul1607 Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 tout est dans le titre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 (modifié) salut, sans allumage racing sa tourne moyen mais avec la configuration qui suit ça peut atteindre des sommets ^^ allumage MHR + carburateur 24/26 Modifié le 20 juin 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 sans la configuration qui suit = avec la configuration qui suit = 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 paul1607 Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 mais l'allumage fais perdre de la pointe non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 mais l'allumage fais perdre de la pointe non ? non du tout, d'ou tu sort sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 paul1607 Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2013 c'est logique psq le rotor des rotor interne se lance plus vite gace a sa petite taille alors que les rotors externes se lance doucement car le rotor est plus grand mais une fois lancé tu gagne quelque km/h et certain de mes potes qui sont kitté m'ont dit qu'en pointe il marche moins bien avec les rotors internes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2013 alors c'est parce que leur avance est réglé plutôt pour la patate, en compet les allumage sont réglé différemment pour les run 100m et pour les courses . mais sa tourne plus vite, plus haut dans les tours, donc plus de pointe, gain en chv et environ 500trs/min en moyenne en pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neo Posté(e) le 28 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Tu prend plus de tour avec un allumage donc tu prend plus de pointe ses logique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 28 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2013 (modifié) Tu prend plus de tour avec un allumage donc tu prend plus de pointe ses logique ^^ moi j avais le kit 50 polini evo 50 ac j avais le pot athena sa pousser tres fort j imagine pas avec ce pot et le reste qui suit Modifié le 28 juin 2013 par lapin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 paul1607 Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 bref vous penser en pointe je marche combien avec: 50 polini evo embrayage delta cluch mhr variateur multivar mhr carburateur 21 DO yasuni carrera 21 vilebrequin doppler endurance boîte a clapet VL12 et cale de boîte a clapet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 bref vous penser en pointe je marche combien avec: 50 polini evo embrayage delta cluch mhr variateur multivar mhr carburateur 21 DO yasuni carrera 21 vilebrequin doppler endurance boîte a clapet VL12 et cale de boîte a clapet 95/100 voiture environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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paul1607
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