Nevrakse Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 (modifié) Sympa ton mix parpaing Modifié le 30 mars 2016 par Nevrakse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Voici le mix Minimal que j'ai joué le 21 février 2016 pendant le goûter techno 3 du café sauvage à Caen.Mix fait sur controlleur.No Sync Hésitez pas à partager si vous aimez -------------------------------------------------------------------------- Nouvelle version du mix OSBGS. Mix vinyle Hardstyle @ home.No mp3,no traktor,100% vinyl. Enjoy it Hésitez pas à partager si vous aimez PS: Dsl du double post,mais mes liens ne fonctionnait pas en un seul ,(d'ailleurs je n'arrive pas à remettre mes lecteurs exportable) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Pour ceux qui veulent passer 7 min d'apaisement et d'extase, alors appuyez sur play et laissez vous transporter... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Dernier mix, en date d'hier Dark Minimal / Dark Deephouse Le 2/4/2016 at 17:43, Nikola a dit : Pour ceux qui veulent passer 7 min d'apaisement et d'extase, alors appuyez sur play et laissez vous transporter... Celle là je l'ai butée c'est vrai qu'elle fait planer, elle te fait rentrer en transe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 (modifié) Salut à tous, Voici le mix techno Minimal sur contrôleur que j'ai joué lors du gouter techno 4 au café sauvage caen le 20 mars 2016.No sync Hésitez pas à partager si vous aimez !) https://soundcloud.com/nevrakse/nevrakse-mix-minimal-gouter-techno-4 Voici le mix Hardstyle que j'ai fait à l'icone le 24.03.2016 lors de la soirée Ipnotika Unit/ISM/Andromeda.Mix fait sur controleur. Hésitez pas à partager si vous aimer https://soundcloud.com/nevrakse/nevrakse-mix-hardstyle-icone-240316 Modifié le 1 mai 2016 par Nevrakse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 plop, je met ma ptite graine! aphex twin amon tobin bonobo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 Petite découverte !!! Remix raggatek de Return of the très des Delinquents habits Et une qui fais péter un bon câble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 J'ai oublier les amateurs de techno plus conventionnelle : colorée et envoûtante, elle porte vraiment bien son nom, faut juste être patient et attendre le drop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Dernier mix en date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 28 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 comment il est mort le topic !!! Un peu de violence, la house c'est chiant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Mon gros kif du moment !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpain-dans-la-gueule Posté(e) le 10 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 Salut les gaziers, c'est Parpaing mais je trouve plus mon MDP et impossible de recevoir le mail de réinitialisation de MDP du coup je me suis fait un nouveau compte Petit mix sale et chargé fait il y a quelques mois, pour les amateurs de hardeutaikeu vrillante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés