mannyb Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 voilà grosse galère, Je perds les cles du vieux scoot ayant appartenu a mon père (Peugeot 80sv datant de 1992) dans les egouts la semaine dernière. N'ayant plus de doubles, je me rends a l'evidence qu'il faudra changer le nieman. Le concessionaire Peugeot avenue de la grande armee a Paris me propose la pièce a 130 euros, mais refuse d'intervenir! Es ce quelqu'un ici connait un garagiste capable d'intervenir sur mon scoot a Paris ou dans ses environs, ou peut-être même une autre solution pour un scoot qui me tient tres a coeur. Apparament on peut refaire des cles à partir d'un numéro sur le nieman, c'est vrai? Si oui ou est le numéro? Merci beaucoup, Manny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Salut à ta place je commanderais sur internet ça te coûtera moins cher. Sinon pour les numéros je n'ai jamais entendu cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Salut, tu peux oublié pour les numéros, en général ils sont sur une petite plaque ( ou carte ) fournis avec les 2 clé à l'achat du véhicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunto Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 ouvre le carénage avant tu aura un câble a débrancher et donne un coup de kick et le moteur va tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STUNTEUR80 Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Sa dépend des modèle ! ouvre le carénage avant tu aura un câble a débrancher et donne un coup de kick et le moteur va tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2Stroke-Power Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Oulah les djeun's faite attention a ce que vous dites ,on est sur un forum ,même si le problème n'est pas un délit évité de dire comment fait t'on pour démarré un scoot sans les clés ,voyé sa en mp ou au tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunto Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 ouaich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikone59 Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 "Maintenant j'ai google, maintenant j'ai google GOOGLE GOOGLE GOOGLE" http://cgi.ebay.fr/Kit-serrures-Peugeot-80-SV-neiman-serrure-contacteur-a-clefs-cle-clef-/350727238533?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item51a8f8f385#ht_1301wt_1031 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny14 Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 alors si tu a un peugeot lol ^^ tu débranche le fils vert qui et sur ton neiman car cest celui de masse et la tu pourra demander ton scooter sans clef et pour l’éteindre tu débranche l'anti-parasite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunto Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 facile à faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés