• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
mannyb

scooter peugeot
cles perdu, grosse galère

Question

voilà grosse galère,

Je perds les cles du vieux scoot ayant appartenu a mon père (Peugeot 80sv datant de 1992) dans les egouts la semaine dernière. N'ayant plus de doubles, je me rends a l'evidence qu'il faudra changer le nieman. Le concessionaire Peugeot avenue de la grande armee a Paris me propose la pièce a 130 euros, mais refuse d'intervenir! 

Es ce quelqu'un ici connait un garagiste capable d'intervenir sur mon scoot a Paris ou dans ses environs, ou peut-être même une autre solution pour un scoot qui me tient tres a coeur. 
Apparament on peut refaire des cles à partir d'un numéro sur le nieman, c'est vrai? Si oui ou est le numéro? 

Merci beaucoup,

Manny

Lien vers le message

9 réponses à cette question

• 0

Salut à ta place je commanderais sur internet ça te coûtera moins cher. Sinon pour les numéros je n'ai jamais entendu cela. 

Lien vers le message
  • 0

Salut,

tu peux oublié pour les numéros, en général ils sont sur une petite plaque ( ou carte ) fournis avec les 2 clé à l'achat du véhicule

Lien vers le message
  • 0

ouvre le carénage avant tu aura un câble a débrancher et donne un coup de kick et le moteur va tourner

Lien vers le message
  • 0

Sa dépend des modèle !

ouvre le carénage avant tu aura un câble a débrancher et donne un coup de kick et le moteur va tourner

Lien vers le message
  • 0

Oulah les djeun's faite attention a ce que vous dites ,on est sur un forum ,même si le problème n'est pas un délit évité de dire comment fait t'on pour démarré un scoot sans les clés ,voyé sa en mp ou au tel.

Lien vers le message
  • 0

ouaich

Lien vers le message
  • 0

alors si tu a un peugeot lol ^^

tu débranche le fils vert qui et sur ton neiman car cest celui de masse et la tu pourra demander ton scooter sans clef et pour l’éteindre tu débranche l'anti-parasite 

Lien vers le message
  • 0

facile à faire ;)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0