lapin Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 (modifié) bonjour voilà j'ai un problème a régler le pot yasuni z sur booster next génération d origine c'est un scooter d un ami voilà les réglage déjà effectuer ressort de poussée rouge doppler avec ressort jaune malossi avec galet 4.5g les ( 6) et 5 g (6) ressort de poussée blanc malossi avec ressort jaune malossi d embrayage avec galet 4.5g et 5g après full blanc malossi avec galets 4.5g et 5g et aussi pour finir ressort full origine 4.5g et 5.g essayer voilà il part pas et monte pas les cotes gicleur de 85 avec boîte air type origine et carburateur 17.5 tun r le rouge il y 2 jours j en ai régler un il ma pas poser de soucis en réglage que lui il veut rien savoir et la je commence a griller on a essayer de remettre le pot d origine débrider pour voir ; il marche nikel avec ressort ful blanc et galets 5 g Modifié le 22 juin 2013 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroZ Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Si avec de l'origine il marche nikel en full blanc , il faudra pas mettre des ressorts plus mou par la suite. Si tu monte pas en cote c'est que tu les trop lourd il me semble ! On peut pas voir comment le scoot marche donc difficile de diagnostiquer qqch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 » РƔḳÕ2ß Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Salut, Est-ce que ton carburateur est bien réglé ? :) Sinon, essaie avec un ressort de poussée Blanc Malossi, et les ressorts d'embrayages d'origine. Le Yasuni Z est pas vraiment un pot creux a bas-régime, il a pas forcément besoin du rouge ni même du jaune ^^. Après essaie de voir avec le réglage des galets, ça prends du temps mais t'a un parfait compromis par la suite :). PS : Y'a de quoi péter un plomb, surtout juste avec un pot ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Salut, Est-ce que ton carburateur est bien réglé ? :) Sinon, essaie avec un ressort de poussée Blanc Malossi, et les ressorts d'embrayages d'origine. Le Yasuni Z est pas vraiment un pot creux a bas-régime, il a pas forcément besoin du rouge ni même du jaune ^^. Après essaie de voir avec le réglage des galets, ça prends du temps mais t'a un parfait compromis par la suite :). PS : il y a de quoi péter un plomb, surtout juste avec un pot ... oui c'est clair je pete un un plomb galet 4g sa irai pour moi ça me semble léger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 » РƔḳÕ2ß Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Essaie :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Essaie :P enfin trouver bonjour il m en a fait voir de toute les couleurs ce scoot galets 3.5 g nikel teste du trait fait ressort d embrayage jaune doppler et ressort de poussée bleu polini gicleur 83 vitesse 85km compteur il monte les cote au quart de tour si on a le malheurs de maître trop dans la poigne dans l angle au démarrage il une facheuse a lever la roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 » РƔḳÕ2ß Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Bah niquel ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Bah niquel ! :D oui mais bonjour pour le régler c était le bazr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 :o quelle année le scoot? le vaario et le correcteur ont combien de km? la courroie est neuve et large? sa expliquerai ces réglages :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 :o quelle année le scoot? le vaario et le correcteur ont combien de km? la courroie est neuve et large? sa expliquerai ces réglages :o Le scoot je croit que c'est un de 1998 ou 1999 sont booster next génération je crois que variateur et le correcteur on environ 18000 km courroie neuve polini et jou fixe neuve type origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 (modifié) Le scoot je croit que c'est un de 1998 ou 1999 sont booster next génération je crois que variateur et le correcteur on environ 18000 km courroie neuve polini et jou fixe neuve type origine aok, alors c'est parce que la courroie est neuve et aussi tu avais mis la rondelle fine devant le canon ou derrière le variateur? devant de préférence avec une courroie neuve Modifié le 24 juin 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 aok, alors c'est parce que la courroie est neuve et aussi tu avais mis la rondelle fine devant le canon ou derrière le variateur? devant de préférence avec une courroie neuve j'ai mis la rondelle entre la joue fixe et le variateurs en tout cas il ma fait baver ce scoot en réglage 1 journee et demi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 j'ai mis la rondelle entre la joue fixe et le variateurs en tout cas il ma fait baver ce scoot en réglage 1 journee et demi ouai tu m'étones, sur ovetto sa ne m'aurai pas étonné ces réglages, mais sur booster avec le Z :huh: , a mon avis son piston/cyl doit être fatigué, donc ne donne plus de perf a bas et mi régime :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 ouai tu m'étones, sur ovetto sa ne m'aurai pas étonné ces réglages, mais sur booster avec le Z :huh: , a mon avis son piston/cyl doit être fatigué, donc ne donne plus de perf a bas et mi régime :huh: le cylindre a environ 18000km aucune rayure dessus piston conti type origine . cage aiguille malossi ; joint spy et roulement renforcer et joint haut moteur on environ 400km pourtant j avais régler un yasuni z la semaine dernière aussi lui ma pas posser de problème galet 4.5g ressort bleu polini ressort d embrayage jaune malossi sa fonctionne tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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lapin
bonjour voilà j'ai un problème a régler le pot yasuni z sur booster next génération d origine c'est un scooter d un ami
voilà les réglage déjà effectuer ressort de poussée rouge doppler avec ressort jaune malossi avec galet 4.5g les ( 6) et 5 g (6)
ressort de poussée blanc malossi avec ressort jaune malossi d embrayage avec galet 4.5g et 5g
après full blanc malossi avec galets 4.5g et 5g
et aussi pour finir ressort full origine 4.5g et 5.g essayer
voilà il part pas et monte pas les cotes
gicleur de 85 avec boîte air type origine et carburateur 17.5 tun r le rouge
il y 2 jours j en ai régler un il ma pas poser de soucis en réglage que lui il veut rien savoir et la je commence a griller
on a essayer de remettre le pot d origine débrider pour voir ; il marche nikel avec ressort ful blanc et galets 5 g
Modifié par lapinLien vers le commentaire
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