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scooter piaggio - gilera avis pour le pot Stage6 Pro repliqua avec kit50 Stage6 alu


# StalKer-ProjeT#
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Question

bonjour, je vais avoir mon kit 50 Stage6 alu:http://www.maxiscoot.com/stage6-kit-cylindre-50cc-aluminium.html

 

donc, je voudrait votre avis sur le pot Stage6 pro repliqua:http://www.maxiscoot.com/stage6-pot-d-echappement-pro-replica-31860.html

 

si se pot donne de bonne perf, le bruit, et tous les ptit détail...

 

merci d'avance ;)

 

 

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15 réponses à cette question

Messages recommandés

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Salut, :)

Les deux iront très très bien ensemble ;) 

En ce qui concerne le bruit du Pro Rep, l'ayant aussi sur mon stalker et bah je le trouves magnifique !! ;)

après niveau configuration tu a déjà un carburateur 17.5 ? et combien de kilomètres a ton scoot (car s'il commence a en avoir pas mal il faudrait peut être voir pour changer de vilebrequin ;) )

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Salut, :)

Les deux iront très très bien ensemble ;)

En ce qui concerne le bruit du Pro Rep, l'ayant aussi sur mon stalker et bah je le trouves magnifique !! ;)

après niveau configuration tu a déjà un carburateur 17.5 ? et combien de kilomètres a ton scoot (car s'il commence a en avoir pas mal il faudrait peut être voir pour changer de vilebrequin ;) )

nan, j'ai pas encore le carburateur puis je prend un 19 :) mon scoot il a 14600km :/  et pour les perf ? :)

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oui c'est mieux un 19  :cool2:

le vilebrequin sa vas

il faudra mettre des ressorts d'embrayage très dur, et poussé aussi,

avec un variateur stage6 sport, sa aiderai à voir + de régime sur toute la plage.

car avec cette configuration et surtout avec ce pot, il faut que sa tourne haut pour que sa marche

Modifié par tom67
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oui c'est mieux un 19  :cool2:

le vilebrequin sa vas

il faudra mettre des ressorts d'embrayage très dur, et poussé aussi,

avec un variateur stage6 sport, sa aiderai à voir + de régime sur toute la plage.

car avec cette configuration et surtout avec ce pot, il faut que sa tourne haut pour que sa marche

quand tu dis qui faut que sa tourne haut pour que sa marche ses qu'il est pas bien en bas régime ? :/  comme embrayage j'ai penssé mettre celui la:http://www.maxiscoot.com/stage6-embrayage-sport-pro.html  et le variateur:http://www.maxiscoot.com/stage6-variateur-sport-pro.html  mes ces normal qui faut changé tous sa ? :)

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quand tu dis qui faut que sa tourne haut pour que sa marche ses qu'il est pas bien en bas régime ? :/  comme embrayage j'ai penssé mettre celui la:http://www.maxiscoot.com/stage6-embrayage-sport-pro.html  et le variateur:http://www.maxiscoot.com/stage6-variateur-sport-pro.html  mes ces normal qui faut changé tous sa ? :)

Pour l embrayage predn sa ça coûte 9 euro de plus mais il est mieux  :) http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/embrayages/embrayage-polini-for-race-3.html

c'est le polini for race 3 

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Pour le variateur prends pas le Stage6 sport pro !.. Ça sert a rien puisque d'origine t'as un variateur gp et que le sport pro est un pp. Si tu veux un bon variateur et rester chez Stage6 prends le variateur oversize ;) sinon prends un artek k2 ;)

 était en gp il le polini super speed evolution il est tres bien ce variateur

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Sans hésitation, prends un yasuni R ou un conti chr. J'ai eu le pot stage6 pro réplica et déjà il fait beaucoup plus de bruit que le yas et il est moins solide; après si tu trouves le pro réplica dans les 100€, ok sinon ça vaut pas le coup et tu sais stage6, c'est du chinois amélioré, c'est loin d'être la meilleur marque de pièces de scoot.

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Sans hésitation, prends un yasuni R ou un conti chr. J'ai eu le pot stage6 pro réplica et déjà il fait beaucoup plus de bruit que le yas et il est moins solide; après si tu trouves le pro réplica dans les 100€, ok sinon ça vaut pas le coup et tu sais stage6, c'est du chinois amélioré, c'est loin d'être la meilleur marque de pièces de scoot.

Rien a voir Stage6 c'es pas du chinois amélioré c'est ALLEMAND :s Et en quoi il est moins solide ? Par contre je suis daccord qu'il fait un peu plus de bruit qu'un Yas R ;)

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Lol, c'est des allemands qui font fabriqués en chine. J ' ai le variateur sport pro , il marche bien mais avec 1500 kms, il est à moitié secoué; j'ai eu un kit 70 street race et à 1200 kms, il a serrer mais c vrai il marchait bien et pour le pot pro répliqua, au bout de 600 kms, il commençait à se barrer en sucette, tranquillement certes mais quand même et vla le bruit stressant qu' il fait.

En résumé stage6 fait de la bonne pièce techniquement et assez bonne en perfs mais la solidité-longévité n'est pas su tout satisfaisante et ne peut en rien être comparé à du polini-malossi ou top perf et yasuni en pots. Voilà, je pense être clair en disant que c'est du chinois amélioré; c'est comme si t'achetais un kymco, au début, ça marche presque aussi bien qu'un mbk mais à 5000 kms, c'est plus la même, et kymco, c'est coréen !

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Lol, c'est des allemands qui font fabriqués en chine. J ' ai le variateur sport pro , il marche bien mais avec 1500 kms, il est à moitié secoué; j'ai eu un kit 70 street race et à 1200 kms, il a serrer mais c vrai il marchait bien et pour le pot pro répliqua, au bout de 600 kms, il commençait à se barrer en sucette, tranquillement certes mais quand même et vla le bruit stressant qu' il fait.

En résumé stage6 fait de la bonne pièce techniquement et assez bonne en perfs mais la solidité-longévité n'est pas su tout satisfaisante et ne peut en rien être comparé à du polini-malossi ou top perf et yasuni en pots. Voilà, je pense être clair en disant que c'est du chinois amélioré; c'est comme si t'achetais un kymco, au début, ça marche presque aussi bien qu'un mbk mais à 5000 kms, c'est plus la même, et kymco, c'est coréen !

je pense quand même qu'il y a des steet race qui on plus de 10000 km, à l'époque j'ai aussi toujours pré-serré tout mes kit fonte(en descente lol) malgré que c'était malossi /polini, 

mais pour le reste je dit pas..

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