Aller au contenu

Question

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai fait l'acquisition d'un Delta Clutch il y a un moment. Au démontage je remarque un plastique jaune qui maintient le ressort de poussée. Je préfère avoir vos avis avant de le remonter savoir si ça me bride a l'embrayage et surtout si le fait de l'enlever dégrade davantage le ressort?

Merci a vous.

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

bin ouai j'ai raison! j'avais même pas besoin photos que je savais déja c'était cela lol remonte le! il te permet de mieux centrer, moins déformé lors des ouvertures du correcteur et surtout rendre le ressort un peu plus dure  :)

Merci à toi c'est grâce à des personnes comme toi avec de telles connaissances que j'ai voulu m'inscrire sur ce forum. En espérant un jour pouvoir te rendre l'appareil!!!

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)

Je pense plus a une gaine de ressort. Mon ressort de poussée est blanc. Elle se mets entre l'embrayage et le ressort justement.

mais une photo pour nous éclairer car moi je vois pas ce que tu veux dire

• 0
Posté(e) (modifié)

il doit parler de l'assiette malossi qui est jaune les gars lol vous avez pas suivi cela erf...

Modifié par RyDeR_3.i
  • 0
Posté(e) (modifié)

J'ai bien l'impression que tu as raison Ryder, je viens de poster les images.

Après avoir écrit assiette Malossi c'est exactement ça et ce n'est apparemment pas obligatoire mais améliore la position du ressort tout en le durcisant de 10% environ. Donc changement de galets prévu.

http://www.maxiscoot.com/malossi-assiette-du-ressort-de-poussee.html

Merci encore à vous je n'aurai jamais trouvé tout seul.

Modifié par Gregduv76000
  • 0
Posté(e)

bin ouai j'ai raison! j'avais même pas besoin photos que je savais déja c'était cela lol remonte le! il te permet de mieux centrer, moins déformé lors des ouvertures du correcteur et surtout rendre le ressort un peu plus dure  :)

• 0
Posté(e) (modifié)

Merci à toi c'est grâce à des personnes comme toi avec de telles connaissances que j'ai voulu m'inscrire sur ce forum. En espérant un jour pouvoir te rendre l'appareil!!!

flatteur  8-) lol non mais ce n'est rien, il y a pas de quoi ;) on est tous la pour s'entre aider à la base, non?  ^^

Modifié par RyDeR_3.i
  • J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...