Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Plastique de maintien sur Delta Clutch?


Gregduv76000
 Partager

Question

Salut à tous,

J'ai fait l'acquisition d'un Delta Clutch il y a un moment. Au démontage je remarque un plastique jaune qui maintient le ressort de poussée. Je préfère avoir vos avis avant de le remonter savoir si ça me bride a l'embrayage et surtout si le fait de l'enlever dégrade davantage le ressort?

Merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bin ouai j'ai raison! j'avais même pas besoin photos que je savais déja c'était cela lol remonte le! il te permet de mieux centrer, moins déformé lors des ouvertures du correcteur et surtout rendre le ressort un peu plus dure  :)

Merci à toi c'est grâce à des personnes comme toi avec de telles connaissances que j'ai voulu m'inscrire sur ce forum. En espérant un jour pouvoir te rendre l'appareil!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai bien l'impression que tu as raison Ryder, je viens de poster les images.

 

Après avoir écrit assiette Malossi c'est exactement ça et ce n'est apparemment pas obligatoire mais améliore la position du ressort tout en le durcisant de 10% environ. Donc changement de galets prévu.

 

http://www.maxiscoot.com/malossi-assiette-du-ressort-de-poussee.html

 

Merci encore à vous je n'aurai jamais trouvé tout seul.

Modifié par Gregduv76000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bin ouai j'ai raison! j'avais même pas besoin photos que je savais déja c'était cela lol remonte le! il te permet de mieux centrer, moins déformé lors des ouvertures du correcteur et surtout rendre le ressort un peu plus dure  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci à toi c'est grâce à des personnes comme toi avec de telles connaissances que j'ai voulu m'inscrire sur ce forum. En espérant un jour pouvoir te rendre l'appareil!!!

flatteur  8-) lol non mais ce n'est rien, il y a pas de quoi ;) on est tous la pour s'entre aider à la base, non?  ^^

Modifié par RyDeR_3.i
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...