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Question

Bonjour, je vient d'acheter un pot leovince TT (20€ neuf) le problème c'est que l'accélération n'est pas linéaire de 0 a 50 une bonne accélération mais de 50 a 75 il y a plus rien, en plus il n'y a pas de reprise et a chaud c'est une catastrophe plus rien.

Sur le nitro j'ai : Pot TT, variateur Stage6, embrayage Stage6

ressort embrayage et poussée origine, galet 5.5. 

Merci d'avance.

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15 réponses à cette question

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Bonjour, je vient d'acheter un pot leovince TT (20€ neuf) le problème c'est que l'accélération n'est pas linéaire de 0 a 50 une bonne accélération mais de 50 a 75 il y a plus rien, en plus il n'y a pas de reprise et a chaud c'est une catastrophe plus rien.

Sur le nitro j'ai : Pot TT, variateur Stage6, embrayage Stage6

ressort embrayage et poussée origine, galet 5.5. 

Merci d'avance.

 

Bonjour

 

le pot leovince TT n'est pas top ( tu es sur un carburateur de 12 ou 17,5 ? ) 

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carburateur 12 origine, oui je sais qu'il n'est pas top mais pour 20€ neuff ça va encore ^^

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ok donc tu es sur un gicleur de combien sur ton carburateur d'origine 

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ça doit tourner entre les 68-72 je ne suis pas sur

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Gicleur entre 70 et 75

Ressorts jaune malossi ou un peu plus dur
galets entre 4.5g et 5g.

C'est tout ^^

C'est con de mettre des ressorts tout pourris dans un embrayage neuf stage6 ! lol

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Il faut changer les ressorts

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Gicleur entre 70 et 75

Ressorts jaune malossi ou un peu plus dur

galets entre 4.5g et 5g.

C'est tout ^^

C'est con de mettre des ressorts tout pourris dans un embrayage neuf stage6 ! lol

c'est trop dur jaune pour de l origine , le blanc suffit ou vert en fonction de ce qu'il recherche

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Niveau perf entre le vert et blanc se serait quel différence?

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avec le vert ton scoot prendra plus de tours/min avant de partir donc il gueulera plus au démarrage mais partira plus vite

Vert + dur que blanc

 

l'ordre malossi : blanc vert jaune rouge 

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Ok merci :) et niveau variation?

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c'est trop dur jaune pour de l origine , le blanc suffit ou vert en fonction de ce qu'il recherche

Moi j'ai qu'un petit pot type origine avec le carburateur de 12 et j'avais des trous d'accélérations avant de tout mettre en jaune, et maintenant j'ai une bien meilleure reprise + une accéleration plus linéaire.

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ressort d'embrayage jaune ou blanc malossi a toi de voir , ressort de poussé blanc malossi , après bah tu vois ua niveau de la variation mais je pense que tu tournera plus vers du 4.5 g voir 5 g :D

 

Et the street je crois que tu te trompe dans la dureté des ressorts mhr ... :

 

- Blanc : origine renforcé 
- Jaune : +50% 
- Vert : +60%

 

:D

Modifié par NitroZ

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Moi j'ai qu'un petit pot type origine avec le carburateur de 12 et j'avais des trous d'accélérations avant de tout mettre en jaune, et maintenant j'ai une bien meilleure reprise + une accéleration plus linéaire.

tu n'a pas la même configuration

 

 

 

Non non ayant la doc malossi sous les yeux c'est blanc vert jaune   ;)

 et les ressorts s'exprime en Kg , +..% part rapport a quoi?

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Donc si j'ai compris poussée blanc et embrayage jaune ou blanc?

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