Aller au contenu

Question

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

bonjour 

j'ai un mbk booster 2009 avec pot d'origine débrider mais j'hesite a mettre un pot yasuni z ? :)

si tu a pas trop les moyen pour moinsde 130 euro le Giannelli rekord ou reverse idem au pot conti ou malossi

ou tecnigas trek egale a peux pres bidalot s2

• 0
  • 0
  • 0
Posté(e)

merci beaucoup le giannelli rekord me plait beaucoup saver vous aou ce trouve les bride ? :)

tu peux le commander sur le site que j'ai mit il est tres bien déjà commander ennvoie rapide

• 0
Posté(e)

stop les yasuni ont en voix sur tous les scoot vous en avez pas mare changer un peu moi j'ai comme configuration pot artek k2 evo variateur polini he-speed carburateur 17.5 dell orto sa envoye comme sa en peux plus 90 réel réglage pas fini peut être que cest cher mes après tu a une putain de patate est de pointe sans bouger trop de truc

• 0
Posté(e)

stop les yasuni ont en voix sur tous les scoot vous en avez pas mare changer un peu moi j'ai comme configuration pot artek k2 evo variateur polini he-speed carburateur 17.5 dell orto sa envoye comme sa en peux plus 90 réel réglage pas fini peut être que cest cher mes après tu a une putain de patate est de pointe sans bouger trop de truc

je me penche vers le Giannelli rekord et peut être avc un variateur 

• 0
Posté(e)

je conseille c es pot la pas trop chere ouvent les jeunes no pas trop les moyen de debouser plus de  140 euro dans un pot 

• 0
Posté(e)

j'ai regarder le pot de mon scoot et a la fixaction du carter il y a un boulon asser bizare comment faire pour le deviser ?

il faut l'entailler sur le côté avec un burin (+marteau) bien affuté, et donc continuer à taper jusqu'à ce qu'elle se débloque (dévisse)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...