Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha booster pot d'origine débrider ou pot yasuni z ?


boost64510
 Partager

Question

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour 

 

j'ai un mbk booster 2009 avec pot d'origine débrider mais j'hesite a mettre un pot yasuni z ? :)

si tu a pas trop les moyen pour moinsde 130 euro le Giannelli rekord ou reverse idem au pot conti ou malossi

ou tecnigas trek egale a peux pres bidalot s2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • 0
  • 0

stop les yasuni ont en voix sur tous les scoot vous en avez pas mare changer un peu moi j'ai comme configuration pot artek k2 evo variateur polini he-speed carburateur 17.5 dell orto sa envoye comme sa en peux plus 90 réel réglage pas fini peut être que cest cher mes après tu a une putain de patate est de pointe sans bouger trop de truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

stop les yasuni ont en voix sur tous les scoot vous en avez pas mare changer un peu moi j'ai comme configuration pot artek k2 evo variateur polini he-speed carburateur 17.5 dell orto sa envoye comme sa en peux plus 90 réel réglage pas fini peut être que cest cher mes après tu a une putain de patate est de pointe sans bouger trop de truc

je me penche vers le Giannelli rekord et peut être avc un variateur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

stop les yasuni ont en voix sur tous les scoot vous en avez pas mare changer un peu moi j'ai comme configuration pot artek k2 evo variateur polini he-speed carburateur 17.5 dell orto sa envoye comme sa en peux plus 90 réel réglage pas fini peut être que cest cher mes après tu a une putain de patate est de pointe sans bouger trop de truc

je conseille c es pot la pas trop chere ouvent les jeunes no pas trop les moyen de debouser plus de  140 euro dans un pot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai regarder le pot de mon scoot et a la fixaction du carter il y a un boulon asser bizare comment faire pour le deviser ?

il faut l'entailler sur le côté avec un burin (+marteau) bien affuté, et donc continuer à taper jusqu'à ce qu'elle se débloque (dévisse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...