ThomThom Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 (modifié) Pour son prix le top perf est pas décevant si tu veux rouler en 50 fonte, il est plutôt... coupleux :D2 +1 ! Les kit Top performance sont très solide ! ;) Et sa marche bien ! :D Modifié le 2 août 2013 par Oo-Thom-oO 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Nitro 2013 Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Le chat *-* <3, désolé pour le kit ); 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Mon ami m'a conseillé d'acheter top perf :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schubaka01 Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Ben la j'ai pris plus de 10.000 tours/min avec (et avec mon pot de merde mdr) franchement il bronche pas, c'est une tuerie. Tout le temps à fond de poignée, pas de soucis. :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi_lc Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 renseigne toi pour l'immatriculation suite aux changement de moteur, un moteur qui casse ça arrive donc on peut être amener à le changer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 J'étais pas passé depuis... Il y a bien sur une solution pour ton moteur! Il faudra faire des démarches du type vérification qu'il n'est pas volé (gendarmerie en explicant que suite à une casse moteur il a fallut changer le bloc) Si tout est en regle ensuite avec ton concess MBK faudra faire une re gravure des bon numéros de série sur celui ci...Je préviens que ça risque de te couter un "bras"! Il faut savoir que déjà en 1minute ton concess peut savoir sur son PC le numéro moteur de ton Nitro donc envoi une bonne bouteille et tu l'auras...(ou par exemple: en demandant tout simplement que tu es sur le point d'acheter un Nitro non immatriculé et tu as des doutes sur le moteur et si c'est possible à partir du num chassis d'avoir le numéro moteur afin de vérifier. Si ton concess est un con,il t'enverra chier...S'il est bien ta solution est la!) PS: Maintenant vu que tu as envoyé déjà une demande certificat MBK,je ne sais pas comment cela se passe après!Ils vont peut être t'orienter directement vers un concess pour régler le problème... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 (modifié) Salut à tous, me voilà retour :) voulez-vous savoir UN mauvais nouvelle et DEUX bonnes nouvelles ? Quel ? Je pense que vous voulez savoir bonnes que mauvais ce n'est pas juste ? Voici le photo que vous auriez deviné :D Eh oui c'est certificat de conformité auprès de notre cher yAmAhA Et demain Hop à la préfecture pour avoir la plaque d'immatriculation et en attendre carte de grise. Deuxième nouvelle ; j'ai sorti mon stock pour tourner en provisoire et le mauvais nouvelle ce que je ne peux pas le montrer car il me manque le joint cylindre x( Modifié le 4 août 2013 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 C'était trop beau pour être vrai dommage pour toi :rheuuu: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 Nikel, tu pourra rouler légalement ! :) As-tu reçu mon message pour tes pièces ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 en voilà des bonne nouvelles vivement que tu puisses enfin rouler "en toute légalité" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi_lc Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 par contre calme toi sur les burns, prend soin du nouveau cylindre ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 (modifié) C'était trop beau pour être vrai dommage pour toi :rheuuu: Eh oui mais je vais lui restaure :) Pas de soucis je le ferai encore les burns mais par conséquence je le chauffagerai bien respecté :) Cylindre Origine ? il est un cylindre racing :) Merci de me conseil acheter le pâte à joint mais je pense que ça ne tiendra pas cause trop chaud :s Modifié le 5 août 2013 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 (modifié) Argh ici iPhone a problème :/ attendez peu que je reviens vous répondre dans 2h car je vais dépose le papier à la préfecture puis acheter l'aliment pour mon pogona x'D Modifié le 5 août 2013 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 bien le new cylindre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 demain je vais cherche à yamaha pour acheter le joint de cylindre et aussi à la préfecture :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 (modifié) Et au final sur le certificat il y a quoi dessus pour le numéro moteur alors??? Edit! Big danger de mettre de tel doc sur le net! C'est comme mettre sa carte d'identité et toute les conséquences après... Modifié le 5 août 2013 par S1629 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 D'origine c'est du fonte sur Nitro... R4R c'est du adaptable... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 mauvais nouvelle :( :( :( :( c4r4 m'a quitté déjà :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 Mon ami m'a dit que le carter de moteur a un morceau pour ça le cylindre a amoche et rayé . Je baisse de mon motive cause budget me soule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 Salut a tous. Je lance cherche cylindre en occasion ' top perf ' 50 cc bon état ou reproche neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 Jb ne désespère pas tu vas bien en trouver un. Je t'ai envoyé un Mp au sujet des pièces que tu vends réponds moi stp 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 (modifié) J'ai bien reçu le papier carte grise mais provisoire. mon numéro d'immatriculation est CV 373 M . x'D C'est dur de trouver top perf en occasion. Je vais obliger acheter en neuf... Quel est le site que vous me conseillez pour acheter le 1 er prix? L'instant j'ai trouvé un qui coûte 108€ Modifié le 25 septembre 2013 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 Il manque culasse :/ je veux complet ... Sinon il y a top perf Italie eBay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 Ne prends pas sur ebay et si tu peux attends un peu et prends le en neuf comme ça il durera plus longtemps. si tu prends d'occasion certes il est moins cher mais tu c'est pas si le cylindre a bien été rodé et si il a été monté correctement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 Je demande à mes parents pour me prêter son CB pour commande un et je décede le commande en neuf à site ( hors france et ebay ) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés