Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Au revoir YaMaHa aErOx 2ooo fOr All DaY's By (_Jb_)=> JéRôMe.B (sOuRd&mUeT)==> il est vendu :'(

_Jb_
 Partager

Messages recommandés

Pour son prix le top perf est pas décevant  si tu veux rouler en 50 fonte, il est plutôt... coupleux :D2

+1 !

Les kit Top performance sont très solide ! ;)

Et sa marche bien ! :D

Modifié par Oo-Thom-oO
  • J'aime 1

J'étais pas passé depuis...

Il y a bien sur une solution pour ton moteur! Il faudra faire des démarches du type vérification qu'il n'est pas volé (gendarmerie en explicant que suite à une casse moteur il a fallut changer le bloc) Si tout est en regle ensuite avec ton concess MBK faudra faire une re gravure des bon numéros de série sur celui ci...Je préviens que ça risque de te couter un "bras"!

Il faut savoir que déjà en 1minute ton concess peut savoir sur son PC  le numéro moteur de ton Nitro donc envoi une bonne bouteille et tu l'auras...(ou par exemple: en demandant tout simplement que tu es sur le point d'acheter un Nitro non immatriculé et tu as des doutes sur le moteur et si c'est possible à partir du num chassis d'avoir le numéro moteur afin de vérifier. Si ton concess est un con,il t'enverra chier...S'il est bien ta solution est la!)

PS: Maintenant vu que tu as envoyé déjà une demande certificat MBK,je ne sais pas comment cela se passe après!Ils vont peut être t'orienter directement vers un concess pour régler le problème...

• J'aime 1

Salut à tous, me voilà retour :)
voulez-vous savoir UN mauvais nouvelle et DEUX bonnes nouvelles ?
Quel ? Je pense que vous voulez savoir bonnes que mauvais ce n'est pas juste ?
Voici le photo que vous auriez deviné :D
1012703_10151761036989941_1832270550_n.j
Eh oui c'est certificat de conformité auprès de notre cher yAmAhA 0066.gif
Et demain Hop à la préfecture pour avoir la plaque d'immatriculation et en attendre carte de grise.
Deuxième nouvelle ; j'ai sorti mon stock pour tourner en provisoire
999707_10151761050604941_487800634_n.jpg
1014178_10151761050699941_335282849_n.jp
579595_10151761050754941_76389606_n.jpg
47741_10151761050794941_1002666040_n.jpg
et le mauvais nouvelle ce que je ne peux pas le montrer car il me manque le joint cylindre x(
Modifié par _Jb_

C'était trop beau pour être vrai dommage pour toi :rheuuu:

Eh oui mais je vais lui restaure :)

Pas de soucis je le ferai encore les burns mais par conséquence je le chauffagerai bien respecté :)

Cylindre Origine ? il est un cylindre racing :)

Merci de me conseil acheter le pâte à joint mais je pense que ça ne tiendra pas cause trop chaud :s

Modifié par _Jb_

Argh ici iPhone a problème :/ attendez peu que je reviens vous répondre dans 2h car je vais dépose le papier à la préfecture puis acheter l'aliment pour mon pogona x'D

Modifié par _Jb_

Et au final sur le certificat il y a quoi dessus pour le numéro moteur alors???

Edit! Big danger de mettre de tel doc sur le net! C'est comme mettre sa carte d'identité et toute les conséquences après... 

Modifié par S1629
  • J'aime 1

J'ai bien reçu le papier carte grise mais provisoire.
mon numéro d'immatriculation est CV 373 M . x'D
C'est dur de trouver top perf en occasion. Je vais obliger acheter en neuf... Quel est le site que vous me conseillez pour acheter le 1 er prix?
L'instant j'ai trouvé un qui coûte 108€

Modifié par _Jb_

Ne prends pas sur ebay et si tu peux attends un peu et prends le en neuf comme ça il durera plus longtemps. si tu prends d'occasion certes il est moins cher mais tu c'est pas si le cylindre a bien été rodé et si il a été monté correctement

• J'aime 1