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Posté(e) (modifié)

Bonjour à vous .

j'ai un gros souci avec mon Mbk Nitro de 2002 du jour au l'endemain, quand je roule avec et qu'il est froid il roule plutôt bien mais quand il est chaud il commence à brouter même avec la poignée des gaz à fond !.. même si je joue avec la poignée ça ne change rien ! je dois attendre avec la poignée à fond pendant quelques temps pour qu'il parte avec du mal .. 
joints moteur neuf, pipe d'admission neuve et j'ai refait mon réglage carburateur rien n'a changé !

:( :( :( :(

Cylindre origine 22 000km, Pot Yasuni Z, carburateur 17,5 phbn gicleur 78 (boîte à air type origine),  variateur Polini Galets 4,7g ..

Merci à vous

 

Modifié par ErikTroNi68110
Posté(e)

je suis la 3 eme mains et je ne pense pas que l'encien proprio l'est fait

Le mieux si tu pense que c était pas fait changement piston et segment avec caage aiguille et joint haut moteur,ta na sur le net environ40 euro et après un rodage de  100 km

Posté(e)

Le mieux si tu pense que c était pas fait changement piston et segment avec caage aiguille et joint haut moteur,ta na sur le net environ40 euro et après un rodage de  100 km

j'ai déjà fait les changements des joints ..

Posté(e) (modifié)

met un gicleur de 75 et dévisse la richesse encore d'un demi-tour par rapport à sa position actuelle.

ok merci

mais si c'est ça tom comment ça se fait que j'ai roulé un an comme ça sans souci ?

Modifié par ErikTroNi68110
Posté(e) (modifié)

usure (normal) du haut moteur + calamine du pot + changement de pression dans l'air   :D2

un mec a aussi roulé 1 an avec un gicleur de 85 sur un booster origine avec juste un pot(mais il broutai au démarrage), et maintenant roule avec un 75   :D2 (et me dit broute encore un peu)

Modifié par tom67
Posté(e)

usure (normal) du haut moteur + calamine du pot + changement de pression dans l'air   :D2

un mec a aussi roulé 1 an avec un gicleur de 85 sur un booster origine avec juste un pot(mais il broutai au démarrage), et maintenant roule avec un 75   :D2 (et me dit broute encore un peu)

moi j'avais pas de broutage au démarrage.. :rheuuu:

Posté(e)

tu as vérifié si ton gicleur est toujours en place? sa m'est arrivé qu'il se dévisse et il trainai dans la cuve MDR, pourtant sa roulai encore 

j'ai regardé hier et il est bien mis

Posté(e)

peut être que ton haut moteur est à changer aussi

j'ai plus de 21 650 km au compteur et pendant 6mois je n'avais pas d'entraineur de compteur et je roulais presque tous les jours 10 km

donc il doit avoir 23 000 km voir plus

et vu que je suis la 3eme mains je ne sais pas si l'encien proprio a changé le piston à 15 000km :/

Posté(e)

j'ai plus de 21 650 km au compteur et pendant 6mois je n'avais pas d'entraineur de compteur et je roulais presque tous les jours 10 km

donc il doit avoir 23 000 km voir plus

et vu que je suis la 3eme mains je ne sais pas si l'encien proprio a changé le piston à 15 000km :/

ba ouai, change le non?

Posté(e)

j'ai pensé changer le piston

mais je dois aussi voir pour le gicleur 75 et réglage carburateur comme tu avais dit ??

je ne crois pas que sa vas marcher tout compte fait ^^

tu ne peux pas le changer entièrement?

mais juste le piston oui sa suffit déjà :)

Posté(e)

tout simplement car déjà que 15 000 kms c'est beaucoup alors si au bout de 23 000 kms le piston et les segments n'ont pas été changés et qu'il roulait bien avant c'est qu'il faut refaire l'entretien. ^^

Posté(e)

hein? pourquoi quoi lol

sa?= je ne crois pas que sa vas marcher tout compte fait

ben car c'est trop grave pour que ce soit que 2 pts et la richesse, là c'est plus grave que sa

ok merci de ton aide

Invité
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