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Question

13 réponses à cette question

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Posté(e)

t'enleve les durites, les deux vis qui tiennent la pompes et voilà, si tu veux l'enlever pour tourner au mélange faut mettre un obturateur ou plus simple tu reli une durite au deux bout de la pompe a huile et comme ça elle tourne en circuit fermé :)

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Posté(e)

nn mais le soucis cest que mon voyant d'huile est tjs allumer alors que j'ai le plein je sais pas si ma pompe a huile marche ! mais le pire cest que je fais que caler sa ressemble a des amorces de serrages j'ai trop peurrr

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Posté(e)

nn mais le soucis cest que mon voyant d'huile est tjs allumer alors que j'ai le plein je sais pas si ma pompe a huile marche ! mais le pire cest que je fais que caler sa ressemble a des amorces de serrages j'ai trop peurrr

le voyant d'huile s'allume quand tu n'as plus d'huile , sinon tu as un court-circuit.

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Posté(e)

Je crois que sur Peugeot, si tu vires la pompe à huile ça coupe l'allumage, pour éviter de rouler avec la pompe HS. Donc faut faire une boucle, tu branches la durite de sortie sur celle d'entrée, et tu tournes au mélange.

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Posté(e)

c'est ce que je dit, tu branche l'entré sur la sortie et ta pompe a huile tournera en circuit fermé ;) car si tu débranche tout simplement tes durite, tu vas la cramé (si elle ne l'est pas déja) donc autant al mettre en circuit fermé ça te laisse la possibilité de la remettre quand tu voudra

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Posté(e)

c'est ce que je dit, tu branche l'entré sur la sortie et ta pompe a huile tournera en circuit fermé ;) car si tu débranche tout simplement tes durite, tu vas la cramé (si elle ne l'est pas déja) donc autant al mettre en circuit fermé ça te laisse la possibilité de la remettre quand tu voudra

ouais mais faut pas oublier de mettre de l'huile dans les durites(faut que la pompe pompe tt le temps de l'huile je crois sinon c'est pas bien)

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Posté(e)

pour la pompe le meilleur moyen si tu ne cherche pas a gagner des petit ponet ^^ et de la laisser ou elle est et ne pas mettre d'obstruateur c'est plus simple;)

ensuite sa depend si elle est mecanique ou eletronique sa depend des année et des modeles ;) si elle est mecanique tu coupe tous simplement les durrite allant au carburateur ou alors tu les laisse et tu débranche le câble d'accélérateur qui arrive a la pompe et tu fais ton mélange et voilà pas besoin d'avoir de circuit fermer ou truc dans le genre puisque le bas moteur fais tourner une petite helice mais n'a pas de contact avec l'huile et pas de soucis d'air ;)

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