Aller au contenu

Question

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

transmission tu veux dire ? sa sert a te donner de la pointe ou de l'accélération selon ce que tu prefere. Sur booter si tu met une transmii de nitro tu perdra un peu de patate mais tu gagnera en allonge

  • 0
Posté(e)

Bonjour,

 

Une simple question sa sert a quoi de changer son pignon sur un booster ?

quand tu es d origine tu met 14/43 et quand tu commence un peu d être equiper une 14/41

sa te fait gagne rpas mal d allonge car sur booster elle est courte pour moi c'est une sorte de bride 

  • 0
Posté(e) (modifié)

transmission tu veux dire ? sa sert a te donner de la pointe ou de l'accélération selon ce que tu prefere. Sur booter si tu met une transmii de nitro tu perdra un peu de patate mais tu gagnera en allonge

avec une transmission origien de nitro on est loin de perdre en patate, déjà avec la 15/41 j'en ai presque pas perdu, enfin pas perdue du tout puisque les réglages sont fait en conséquence.

 

sa ne sert pas a grand chose de passer d'une 14/43 à une 14/41, ensuite c'est 15/41  :)

Modifié par tom67
  • 0
Posté(e)

Bonjour ,

 

ça fait gagner combien de km-h si je met une transmssion (pignon) qui me laisse de la patate mais qui me donne quand même de la vitesse max ? et c'est quel taille ?

  • 0
Posté(e)

Oui j'ai compris mais si je met un entre les 2 qui me donne un peu plus de v max mais qui me laisse de la patate ça me donnerais combien de km-h en plus ?

  • 0
Posté(e) (modifié)

J'ai pas de kit c'est un origine débrider regarde ma configuration est dans ma signature

alors tu ne peux que mettre une origine de nitro, c'est à dire secondaire 14/43, ou 14/41 maximum.

tu gagnera 5 km/h minimum

Modifié par tom67
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...