momo3535 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Bonjour, Une simple question sa sert a quoi de changer son pignon sur un booster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 vincentnini2011 161 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 transmission tu veux dire ? sa sert a te donner de la pointe ou de l'accélération selon ce que tu prefere. Sur booter si tu met une transmii de nitro tu perdra un peu de patate mais tu gagnera en allonge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 lapin 1 228 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Bonjour, Une simple question sa sert a quoi de changer son pignon sur un booster ? quand tu es d origine tu met 14/43 et quand tu commence un peu d être equiper une 14/41 sa te fait gagne rpas mal d allonge car sur booster elle est courte pour moi c'est une sorte de bride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 JSP SCOOTER (tom67) 2 485 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) transmission tu veux dire ? sa sert a te donner de la pointe ou de l'accélération selon ce que tu prefere. Sur booter si tu met une transmii de nitro tu perdra un peu de patate mais tu gagnera en allonge avec une transmission origien de nitro on est loin de perdre en patate, déjà avec la 15/41 j'en ai presque pas perdu, enfin pas perdue du tout puisque les réglages sont fait en conséquence. sa ne sert pas a grand chose de passer d'une 14/43 à une 14/41, ensuite c'est 15/41 :) Modifié 26 juin 2013 par tom67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 momo3535 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Bonjour , ça fait gagner combien de km-h si je met une transmssion (pignon) qui me laisse de la patate mais qui me donne quand même de la vitesse max ? et c'est quel taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 JSP SCOOTER (tom67) 2 485 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Bonjour , ça fait gagner combien de km-h si je met une transmssion (pignon) qui me laisse de la patate mais qui me donne quand même de la vitesse max ? et c'est quel taille ? le rapport dépendra de ta configuration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 momo3535 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Oui j'ai compris mais si je met un entre les 2 qui me donne un peu plus de v max mais qui me laisse de la patate ça me donnerais combien de km-h en plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 JSP SCOOTER (tom67) 2 485 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Oui j'ai compris mais si je met un entre les 2 qui me donne un peu plus de v max mais qui me laisse de la patate ça me donnerais combien de km-h en plus ? ben 5 km/h minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 damoa 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 ha ouai :) ça coûte combien un bon pignon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 JSP SCOOTER (tom67) 2 485 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 ha ouai :) ça coûte combien un bon pignon ? 70€ environ, et sa s'appelle une transmission secondaire, et il ne faut prendre n'importe laquelle, c'est quoi ta configuration? enfin ton kit (variation on s'en fou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 damoa 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 J'ai pas de kit c'est un origine débrider regarde ma configuration est dans ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 JSP SCOOTER (tom67) 2 485 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) J'ai pas de kit c'est un origine débrider regarde ma configuration est dans ma signature alors tu ne peux que mettre une origine de nitro, c'est à dire secondaire 14/43, ou 14/41 maximum. tu gagnera 5 km/h minimum Modifié 29 juin 2013 par tom67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Une simple question sa sert a quoi de changer son pignon sur un booster ?
Partager ce message
Lien à poster
Partager sur d’autres sites