• 0
momo3535

scooter mbk - yamaha
Changer pignon booster utile ?

Question

Bonjour,

 

Une simple question sa sert a quoi de changer son pignon sur un booster ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

11 réponses à cette question

  • 0

transmission tu veux dire ? sa sert a te donner de la pointe ou de l'accélération selon ce que tu prefere. Sur booter si tu met une transmii de nitro tu perdra un peu de patate mais tu gagnera en allonge

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Bonjour,

 

Une simple question sa sert a quoi de changer son pignon sur un booster ?

quand tu es d origine tu met 14/43 et quand tu commence un peu d être equiper une 14/41

sa te fait gagne rpas mal d allonge car sur booster elle est courte pour moi c'est une sorte de bride 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

transmission tu veux dire ? sa sert a te donner de la pointe ou de l'accélération selon ce que tu prefere. Sur booter si tu met une transmii de nitro tu perdra un peu de patate mais tu gagnera en allonge

avec une transmission origien de nitro on est loin de perdre en patate, déjà avec la 15/41 j'en ai presque pas perdu, enfin pas perdue du tout puisque les réglages sont fait en conséquence.

 

sa ne sert pas a grand chose de passer d'une 14/43 à une 14/41, ensuite c'est 15/41  :)

Modifié par tom67

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Bonjour ,

 

ça fait gagner combien de km-h si je met une transmssion (pignon) qui me laisse de la patate mais qui me donne quand même de la vitesse max ? et c'est quel taille ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Bonjour ,

 

ça fait gagner combien de km-h si je met une transmssion (pignon) qui me laisse de la patate mais qui me donne quand même de la vitesse max ? et c'est quel taille ?

le rapport dépendra de ta configuration 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Oui j'ai compris mais si je met un entre les 2 qui me donne un peu plus de v max mais qui me laisse de la patate ça me donnerais combien de km-h en plus ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Oui j'ai compris mais si je met un entre les 2 qui me donne un peu plus de v max mais qui me laisse de la patate ça me donnerais combien de km-h en plus ?

ben 5 km/h minimum

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ha ouai :) ça coûte combien un bon pignon ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ha ouai :) ça coûte combien un bon pignon ?

70€ environ, et sa s'appelle une transmission secondaire, et il ne faut prendre n'importe laquelle, c'est quoi ta configuration? enfin ton kit (variation on s'en fou)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

J'ai pas de kit c'est un origine débrider regarde ma configuration est dans ma signature

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

J'ai pas de kit c'est un origine débrider regarde ma configuration est dans ma signature

alors tu ne peux que mettre une origine de nitro, c'est à dire secondaire 14/43, ou 14/41 maximum.

tu gagnera 5 km/h minimum

Modifié par tom67

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter