Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration booster MHR


Mathbooster
 Partager

Question

Je voudrai me faire cette petite configuration sa risque de watter vous croyait ?

Échappement Malossi "MHR Racing"   Commande à faire .

Cylindre culasse Malossi 70cc "MHR Replica" Commande à faire .    

Kit carburation Malossi PHBG d=19 mm Commande à faire .  

Tramsmition longue malossi, Déjà installé. 

Variateur malossi, Déjà installé

Embrayage malossi Dejà installé. 

vilebrequin à prévoir ! Sa forcer y risque de tenir quand même celui d'origine juste un ptit mois en roulant 100km à la semaine ?

Modifié par Mathbooster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je voudrai me faire cette petite configuration sa risque de watter vous croyait ?

Échappement Malossi "MHR Racing"   Commande à faire .

Cylindre culasse Malossi 70cc "MHR Replica" Commande à faire .    

Kit carburation Malossi PHBG d=19 mm Commande à faire .  

Tramsmition longue malossi, Déjà installé. 

Variateur malossi, Déjà installé

Embrayage malossi Dejà installé. 

vilebrequin à prévoir ! Sa forcer y risque de tenir quand même celui d'origine juste un ptit mois en roulant 100km à la semaine ?

oui sa devrait bien marcher,le kit 70 c'est en fonte? si oui oui il tiendra même plus que 1 mois 

mais n'oublie pas de faire un rodage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui, je n'y pensée plus voilà donc ces bon en fait, petit rodage pendant le mois puis ensuite ducoup je me prendrai un ptit vilebrequin Malossi, . Ptit scooter full malossi, :) Un fantasme parmi tant d'autre, ;).

carburateur de 21 sur ? un 19 malossi me briderai tu crois ? Car je ne veut pas consommer des masses non plus toute en pouvant tiré des pointe de temps en temps. Sinon je part dans le 50 replica, qui je pense me donnera quand même de bonne perf pour un all day .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mouais donc le mieux il faudrai  que je prenne le 50replica, car je roule vraiment tous le jours avec mon scoot je fais 40 km par jours, donc je ne voudrai pas remetre non plus 10euro d'essence tous les 2 jours quoi ! sauf si vraiment bien reglé sans trop tiré dedans sa consomme peu vous croyer ?  Méme avec carburateur de 21 ou 24, car là j'ai dejà un kit 50 polini je nan connai pas là version mais y marche dejà fort pour un kit 50 avec mà configuration transmission longue carburateur de 19 clapet malossi variateur malossi, sauf que je roule 70-80 km avec le plein normale ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut,

quel est le rapport de ta transmission? primaire ou secondaire?

pour le carburateur tu peux mettre le 19 sur le 70 replica sans souci, mais un 21 ne changerai rien a la consommation..

et un carburateur malossi n'existe pas ce sont tous des delloro, mais vendu par malossi, je te con seil de prendre le carlbu black édition.

sur booster une bac big valve ne sert a rien, on ne sent aucune différence de perf

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...