biegalex Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Ba tu accélères bien avec une poignée non ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rambo Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 pas a froid au démarrage car le starter auto est enclenché donc carb' plus riche et tu cales... Et perso quand je démarre mon scoot au kick, je touche pas a la poignée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootpiaggio Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Donc la poignée je la tourne pas à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootpiaggio Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 si je tourne pas la poignée sa marche pas hier j'ai fait le test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rambo Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Ben tourne là alors ^^ Regarde les clapets s'ils sont encore bon après avoir essayé avec le ralenti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Salut vérifie tout tes joint (clapet, cylindre, culasse, ect....) Et règle bien ton ralenti (vis avec un petit ressort sur ton carburateur) Et à tu bien brancher tes durites air essence au niveau de ton carburateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootpiaggio Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Les durites sont branchées pour le reste je vais voir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Oué mais elles sont bien brancher car ça arrive de se tromper si tu à mis l'air sur l'essence et vis-vers-ça ça ne peut pas marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootpiaggio Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Sa j'en suis sur mais je vais regarder por en être sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biegalex Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Je penche vraiment pour un souci de ralenti là. C'est vraiment la carburateur qui déconne, regarde ta pipe d'admission, ton ralenti, ta richesse. Vérifie les branchements de cables comme dit plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invvisulous Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Sa j'en suis sur mais je vais regarder por en être sur moi jpenserais tout simplement a un serrage ou une amorce de serrage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootpiaggio Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 J'ai fait la vis de richesse et de ralenti comme on me la dit mais rien, les durites sont bien branchées je vais essayer en metant de l'essence dans la culasse et je vous tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootpiaggio Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Le pot d'échappement impossible de l'enlever de grosse vis qui le tienne ne s’enlève pas (fin j'ai pas réussi) mais dedans il est noir et très sale j'ai mis le doit dans le trou je l'ai ressorti noir mais j'ai remarquer qu'avant le pot d'échappement j'avais deux vis qui le relie a l'autre coter d'u pot mais a cet endroit la sa fuit de que je kick de l'essence noire coule quelque goute et la je n'arrive que en desserer une vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessio Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Démonte le entierment et voit se qui vas pas, ses bizarre que de l'essence noir coule déjà, démonte en priorité la ou sa sort (si tu arrive a enlever les vise) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaCc O Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 starter automatique ou manuel . si sai automatique débranche la cose pren un testeur mai des cou de kick et regarde ton testeur si il i a du couren .( jaime pas les starter automatique ^^ ) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monia19950@hotmail.fr Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 bj quand j accélère à fond lui ralenti ;presque du surplace;sans caler puis j reaccélère c'est bon puis il recommence il deccelere sans caler ...merci d vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés