Aller au contenu

scooter mbk - yamaha † >> ²¹ Rocket Kustom Spirit ™ << †

Nico
 Partager

Messages recommandés

Non mais le diamètre est strictement identique , mais moi j'ai l impression que le filetage est plus épais sur le bouchon d origine (donc le BM) que sur la bougie. Mais je sais pas si c'est une impression ou si c'est vraiment les cas , c'est pour ça que je demande aux autres savoir si c'est pour tout le monde pareil ;)

Je l'ai Fais sur mon bm de nitro et sa à forcé car le filtrage n'est pas le même, mais en visant 1 tour et dévisser et ainsi de suite la bougie se vis correctement à la fin .

Comme le dit Fred ; si c'est pour foirer le pas de vis du bas moteur c'est même pas la peine.

J'ai pas envi de forcer pour mettre la bougie et par la suite ne plus pouvoir remettre un bouchon classique. Si c'est pour avoir une bougie dans le bas moteur pour toujours ca me tente pas . . . .

Excellentle surnom de 2010 "Gangsta shit" ^^

Ce n'était pas mon idée , c'est eu qui l ont trouvée , et j'avoue ça sonne bien , je vais mettre se nom en titre du post . . . . . :D2

• J'aime 1

Ouai donc ça ne viens pas de moi , merci pour votre aide :)

J'ai fait deux photos pour vous montrer tout a l heure

Vue d'ensemble (ça passe bien je trouve)

632211883.jpg

Mais se qui me fait chier c'est ça :

961080871.jpg

Donc deux choix s offres a moi (sachant que je ne veux pas forcer pour la rentrer à fond) ; soit j'abandonne l idée , soit je me confectionne une entretoise avec un tube pour caché le pas de vis (entre la bougie et le carter)

J'hésite encore . . .

Non j'ai pas envi de bousiller une bougie , ça peut toujours servir en cas de pépins.

Par contre je viens de me rappeler que chez ma grand mère il y a des vieilles bougies a foison , donc dans ce cas pourquoi ne pas essayer. Merci de m'y avoir fait penser ;)

Donc affaire a suivre :D

Je quote pour les feignasse :

Ouai donc ça ne viens pas de moi , merci pour votre aide :)

J'ai fait deux photos pour vous montrer tout a l heure

Vue d'ensemble (ça passe bien je trouve)

632211883.jpg

Mais se qui me fait chier c'est ça :

961080871.jpg

Donc deux choix s offres a moi (sachant que je ne veux pas forcer pour la rentrer à fond) ; soit j'abandonne l idée , soit je me confectionne une entretoise avec un tube pour caché le pas de vis (entre la bougie et le carter)

J'hésite encore . . .

• J'aime 1

Oui une année j'avais eu l'idée aussi ! et pareil sa rentrait pas.. enfin comme toi quoi :s

donc bah j'ai laissé le bouchon classique.. parce que moi non plus, pas envie de tout foiré ^^

J'kiff bien aussi le rendu, c'est super original en plus. La bougie, le piston (pas présent sur la photo?).

Moi aussi j'aime bien , mais ça fait pas propre avec se vieux pas de vis qui dépasse donc ça me chiffonne , mais je vais essayer de couper un bougie , si y a moyen on ne sait jamais :)

Et comme le dit Henol , le piston est bien derrière le support de la béquille ;)

tu demande a un de t'est pot ou quoi une veille bougie , tu la coupe puis tu teste ;)

Puisque je te dit que chez ma grand mère il y en a a volonté , je vais pas quémander une vieille bougie alors que j'en ai. Donc quand j'irais chez elle je testerais ca , en plus il y a beaucoup plus d outil chez elle pour me facilité la tache.

Donc comme dit plus haut ; affaire a suivre ;)

Au passage voilà la gueule de mon kick a l heure actuel (enfin a l heure de dimanche :D2)

269773722.jpg

ça commence a me plaire (malgré la photo pourrit prise avec mon portable)

• J'aime 1

Je je suis étonné de voir que le kick fait l’unanimité (enfin sur 3 personnes :D2)

Moi aussi je trouve que ça le fait , maintenant a voir une fois monté sur le scoot.

D ailleurs demain je vais chez ma grand mère (enfin si elle est là) , donc je mettrais le kick en situation pour voir ce que ça donne , je ferais aussi une bougie , pour voir si ça peut le faire une fois coupée. Et peut être aussi une petite modif (si ma motivation est intact) a la quel je songe depuis un petit bout de temps ; mais je n'en dit pas plus pour garder le suspense intact :P

Donc normalement des nouvelles samedi :D

• J'aime 1