Aller au contenu

scooter mbk - yamaha † >> ²¹ Rocket Kustom Spirit ™ << †


Nico
 Partager

Messages recommandés

Merci c'est sympa

Concernant l aileron j'en est deux chez moi , et perso j aime vraiment pas ca , encore une fois je trouve que ca casse la ligne , donc l aileron ca sera pas sur mon scoot ;)

D ailleurs j avais fait un montage pour voir la diference , et pour moi il n y a pas photo :

9918710000000000000001.jpg

Sans c'est beaucoup mieux , c'est plus épuré , ca fait un cul moins massif , enfin bref avec j aime pas

Et pour la rehausse il y en a une . . .

PS : j'ai rêvé cette nuit que je m étais fait voler mon rétroviseur BCD :D2

Modifié par Nico ®
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as fendus la coque arrière que je vois une sorte de pansements sous la selle ? :o

Non elle n est pas fendue , c'est juste une coulure d huile , et j'ai mis le pansement a la base pour le fun et au final je l ai laissé parce que je trouve que ca habille un peu

C'est vrai que sans l'aileron c'est beaucoup mieux :)

Ca ne m étonne pas de toi , un homme de gouts :P

c 'est de ne pas en avoir qui casse la ligne :siffle:

Faux , sur certain Rocket l aileron passe bien mais pas sur le mien

Vraiment magnifique ton rocket, moi j'aime avec et sans l'aileron, mais après c'est une question de goût

Exactement c'est avant tout une question de gout , moi j aime pas avec mais j aime l aileron sur certain Rocket

Vraiment bien le full black , et j allais te dire de remmetre le aileron , mais finalement avec le montage , sans aileron ça fait mieux

Content de te l entendre dire , beaucoup me disent la même chose , il imagine que l aileron ferait bien et au final me disent que c'est mieux sans

Au passage j annonce que demain je vais chercher (et sûrement modifier) le kick chez ma grand mere , donc mercredi petite news :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je me suis pas tromper de boîte ? :D2

Vivement Mercredi alors ^^

Ouai , j'ai eu confirmation de ma grand mère , il m attend sagement chez elle , vivement cette après midi :P

Encore merci ;)

Les fourreaux et la réhausse en noir s'il vous plaît, merci bien :)

Les fourreaux sont déja noir et la rehausse ca me casse le cul , je le ferais sûrement un jour mais la j'ai pas envi , c'est très bien comme ca pour le moment

Modifié par Nico ®
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est , le kick est monté :D

Encore un grand merci a Dam , j en suis très content , en plus il m as emballé ca comme un trésor , il y a même un moment ou j'ai cru que le kick allait être en or massif tellement il était emballé parfaitement :D2

Par contre hier j'ai pas fait de photo , sachant que je n avais que mon portable et dans le garage ca fait des photos de merde.

Mais en allant promener ma chienne se matin je vous ai quand même fait une petite photo :

761261DSC1074.jpg

Bon on vois pas super bien le kick , mais vu comme le scoot est sale c'est pas plus mal (pas de voiture en se moment donc obligé de rouler en scoot :s).

Demain je pense le laver un bon coup (je vais pas le faire aujourd'hui vu qu ils annoncent de la pluie pour se soir) et je ferais des meilleurs photos a se moment là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un blingbling le piston en dessous ou il est juste posé par terre ? ^^

Ouai c'est une babiolle qui pendouille sous le scoot , au début je cherchais un truc "fun" a mettre en dessous , et au final j'ai bricolé ca avec un vieux piston , un porte clefs et un rilsan :D2

Mais je trouve pas ca top , c'est trop fade (j aurais préférer un truc coloré) et limite trop volumineux , il faut que je reflechisse plus intenssément a la question :P

;) De rien Nico. Il accroche bien le kick ?

HS /Au fait, pour ton cadre, je te le prends au mois de février normalement, je te tiens au jus.\

Ouai il accroche nickel , j'ai eu du mal a le mettre sachant que je ne voulais pas trop forcer pour l enfoncer , mais au final il est rentré et une fois sérré c'est nickel :D

Ok pour le cadre , et si tu veux passé le voir avant il n y a pas de soucis , on peut arranger ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, j'aime bien moi mais j'aurais plus vue accroché genre vers la plaque comme les fixies (sous la selle) :P

En tout cas l'idée est sympa, au pire un coup de peinture pour le coté flashy et hop. ^_^

Ou sinon une bougie lol.

Modifié par Fred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, j'aime bien moi mais j'aurais plus vue accroché genre vers la plaque comme les fixies (sous la selle) :P

En tout cas l'idée est sympa, au pire un coup de peinture pour le coté flashy et hop. ^_^

Ou sinon une bougie lol.

Ouai je l avais fait , mais au final c'est dernière la plaque donc pas top

Ba peindre çà me dit trop rien , le plus simple est de trouver autre chose :P

Et une bougie ça va pas être facile a accrocher . . .

Sinon hier j'ai fait trois petit montage pour voir le rendu d un éventuel "sticker bombing" :

8887481801.jpg

9013476802.jpg

7531246103.jpg

Perso la coque arrière j adore , mais j'ai pas assez de bons autocollants pour la faire

Le bas de caisse j aime bien aussi , et la trappe batterie je suis septique (en même temps le montage est très mal fait :oops: )

Mais j hésite vraiment a le faire , j aime bien le rendu mais je trouve que ça va pas avec le style que je veux lui donner (même si j'ai déjà vu des H-D avec un résé full sticker) Donc je suis un peu perdu pour le moment , a voir par la suite :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis , la majorité confirme ce que je pensais : ça colle pas avec le style . . . .

Je vais donc laisser cette idée de coté , ou voir si il y a moyen de l adaptée a mon style (faire un full en noir et blanc ou que avec des autocollants typés Kustom) , a voir ;)

Sinon hier j'ai fait un nettoyage rapide du scoot et fait une photo pour mieux vous montrer le rendu du kick :

686161000000000010.jpg

La photo est plutôt médiocre . . . .

Et j'en ai aussi fait une de mon blingbling comme dirait Fred :P:

84235200000000011.jpg

Je vais sûrement le garder encore un peu , parce qu'en le démontant j'ai remarqué que la rouille commençait à faire son apparition , donc là on est tout a fait dans mon style , donc je vais continuer a le surveiller voir si ça rouille vraiment , et quand il me plaira je passerais un coup de vernis :D

Modifié par Nico ®
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux