Nico Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Sympa, par contre sous la selle c'est du plaisir personnel :P2 Merci :) Ouai effectivement en faisant ça sous la selle j'ai avant tout pensé a moi , parce que en gros le seul moment ou les autres le voient c'est quand je vais a l'essence. Mais de toute façon les modifs que je fais sur mon scoot je les fait pour moi pas pour les autres. C'est comme la bougie ou l'étrier Or , je suis sur que personne ne va les remarquer a par ici ou j'en parle. Si je le fait c'est pour moi , c'est MON plaisir :P Comme dit sur l'autre topic, parfait, j'adore. :love: Merci :D Ouai maintenant je le trouve nickel , hier je l'ai comparé a la première photo que j'avais faite , ba ça n'a rien a voir , avant il y avait des trous , c'était fade et mal "organisé" , et là ça me plait enfin :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Salut les jeunes :) Hier ; ayant envie de "changement" , j'ai essayé les différent levier de frein que j'avais chez moi Donc j'ai le choix entre ces trois là : De haut en bas : -Nitro retaillé en pointe -Nitro origine sans le cache plastique -Rocket origine (celui que j'avais jusqu’à maintenant) voilà ce que ca donne une fois monté : Lequel préféré vous ??? [sachant que ceux de Nitro seront bien entendue repeint] Perso j'ai ma petite préférence :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Je trouve le Nitro retaillé pas mal, mais c'est peut être moins pratique pour freiner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroxrider Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Alors moi perso ... je dirais les Nitro, ils font fort basique et reviennent souvent " certe " mais tu peux bien mettre tes doigts, c'est large ... donc impek ! Tu comptes remettre les " caoutchouck " dessus pour avoir moins " mal " quand tu freine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Je trouve le Nitro retaillé pas mal, mais c'est peut être moins pratique pour freiner. Non ça va , vu que ma main est toujours au "fond" de la poignée , je peux freiner sans soucis Tu comptes remettre les " caoutchouck " dessus pour avoir moins " mal " quand tu freine ? Non je ne compte pas remettre le bout de plastique , je préfère sans , le levier est plus fin et plus épuré , plus mon style en gros. Par contre le coup du "moins mal" . . . . . . :lol: , le plastique est tout dur donc pas plus confortable , et sur mon levier d'origine il n'y en a pas et j'ai jamais eu mal :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Avec le levier d'origine nitro sans le cache ca fait pas mal je trouve :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 le recouper ça fait pas mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 J'avais jamais fait attention à tes leviers lol, mais le premier est beaucoup trop long c'est clair ^^ Le deuxième j'aime bien aussi mais vue la taille de celui du frein arrière je mettrais le dernier. Tout en taillant aussi en pointe le deuxième pour qu'il ait exactement la même gueule. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 C'est pas mal comme sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Tu fait chier Fred , maintenant je suis perdu :vener: J'était partit sur le levier de Nitro d'origine , mais après ton montage le retaillé m’intéresse tout autant. Du coup je sais pas quoi faire , d'un coté le normal me plait et surtout ça fait moins de taf , mais de l'autre les deux levier en pointe ça le fait trop mais ça fait beaucoup plus de taf (avec un résultat non garantis et surtout irréversible). Du coup a cause de mon petit référendum je me suis mis le doute , c'est malin :D2 -Nitro retaillé en pointe : 3 -Nitro origine sans le cache plastique : 2 -Rocket origine : 0 (étonnant :lol:) Reste a voir si la motivation seras là pour taillé le levier de frein arrière , jusqu’à se jour je garde celui de Nitro. Merci pour vos avis et Fred pour ton montage :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Celui de Nitro pour ma part aussi, il est pas mal d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Pour moi aussi celui du nitro non retaillé Le pointu ... :censure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 +1 Pour le Nitro origine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 avec un peu de patience tu sera faire un taf bien propre et parfait digne de toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Lol, celui de nitro et bien aussi mais j'aime quand c'est bien symétrique c'pour ça. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Du coup les scores ont évolués -Nitro retaillé en pointe : 3 -Nitro origine sans le cache plastique : 5 -Rocket origine : 0 avec un peu de patience tu sera faire un taf bien propre et parfait digne de toi ;) Le "digne de toi" m'as bien fait rire :D Je le prend comme un compliment même si c'es pas la réalité , je ne suis pas du genre à faire les chose parfaitement et proprement , a mon grand regret :D2 Lol, celui de nitro et bien aussi mais j'aime quand c'est bien symétrique c'pour ça. ^^ Ba si tu veux de la symétrie je peux aussi pété celui d'origine pour qui sois comme celui de gauche :siffle: Au passage une petite photo : Comme dirais mon pote c'est l'allignement des poubelles <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Mdr c'est salaud comme blague mais bien trouver. :D2 Ouais vas y pète le un coup sec. ^^ Tu devrais faire comme les grands peintres, prend ta coque arrière, monte sur une colline et attends l'inspiration pour finir le motif lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 pas mal la photo :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Tu devrais faire comme les grands peintres, prend ta coque arrière, monte sur une colline et attends l'inspiration pour finir le motif lol. Mon motif je ne le modifierais pas au final , il est bien comme ça , si je veux du changement je repartirais de zéro pour faire vraiment un motif plus graphique , pas un pseudo pinstiping. Mais ça n'est vraiment pas a l ordre du jour. Sinon "mauvaise" nouvelle , le levier de Nitro ne resteras pas en place. Parce que hier je me suis rendus compte qu'a cause de son mauvais ajustement , il y a beaucoup de jeux. Se qui n’empêche en rien de freiner , mais ça actionne le feux stop au moindre mouvement. Et vu que j'ai pas envie d’être emmerdé je remet celui d'origine :( Au passage une petite photo pour alimenter le post : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Arf c'est dommage mais la sécurité avant tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Petit déterrage :D Hier je suis allé chercher mon kick , et ça y est je pense qu'il est bon : Je pense essayer ça en début d’après midi , donc si vous le méritez vous aurez des photos :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Il est bien mûr là :D2 On dirait qu'il est en peau de lézard presque. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Il a bien mangé là ouais ^^ On peut pas faire beaucoup plus rouillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Du coup "mauvaise nouvelle" , je n'ai pas pu monter le kick , pour la simple et bonne raison que je n'arrive pas a démonter le pliable :s Déjà l'autre jour j'avais un peu miséré pour l'enlever (ainsi que pour le remettre) mais ça s'était bien fini , mais là pas moyen (et pas la patience de faire ça aujourd'hui) Du coup soit je réessayerai un de ces jours au calme , soit je laisse tel que. Pour le moment je sais pas je suis surtout blasé :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 dommage car j'aurai bien voulu le voir monter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés