Aller au contenu

scooter mbk - yamaha † >> ²¹ Rocket Kustom Spirit ™ << †

Nico
 Partager

Messages recommandés

Ouai enfin au States il n'y a déjà pas de clignotants sur les bécanes Custom , c'est pas pour mettre des veilleuses :P2

De toute façon la question ne se pose pas , j'ai plus de orange , ceux d'origine sont sur mon scoot et fumés

Mais qu'est ce que c'est que ce bordel !!!

198371441.jpg

C'est rien , c'est juste un essai de peinture :P

J'ai retrouvé un bombe de noir dans ma cave , et il me semble que c'est avec celle ci que j'avais repeint le coude de mon pot après l'avoir débridé. Et comme ça avait bien tenu (enfin avant le passage fatidique de la brosse :D2) alors que se n'est pas de la HT , j'ai passé un coup derrière la protection pour voir si ça résiste a la chaleur du corps ou tout simplement si se n'est pas la même bombe :P

Résultat de l'expérience dans quelques jours après avoir roulé et bien fait chauffé le pot a plusieurs reprises (je ne sais pas quand en fait)

Et ne vous inquiétez pas la peinture ne se vois pas avec la protection ;)

324829992.jpg

• J'aime 1

Lol pas con là ou tu as peint pour tester la peinture.

D'ailleurs y aurait pas moyen d'exploité cette idée ? Par exemple genre derrière la grille tu laisse le métal brut (vernis quand même) pour faire un petit contraste discret ?

• J'aime 1

Franchement c'est une putain d'idée ça :cool: , j'y aurais jamais pensé.

A méditer pour voir si je peux exploiter ça , mais ça me plait déjà beaucoup :D

Je vais déjà faire mon test peinture (je vais boire le café chez ma soeur se matin , premier roulage :P) , et je ferais un test sans peinture pour voir si ça peut le faire :)

En tout cas merci pour cette idée lumineuse 8-) , heureusement que tu es là

• J'aime 1

Non la protection perso je pense pas , j'ai ni le matos ni les compétences pour faire ça. Et si c'est pour faire un truc tout plat et tout fin c'est même pas la peine d'essayer.

Celle d'origine est très bien pour le moment , en plus je viens de la repeindre donc je vais pas la virer de suite.

Pour se qui est de l'idée de Fred comme je l'ai dit ; ça m'inspire beaucoup plus , ça garde l'aspect origine mais avec un détail original discret , c'est bien mon délire ça ;)

Merci mec , ça fait vraiment plaisir :D

Petite info au passage , normalement cette semaine je peint mon pot :D (étant donné que mon test peinture a été concluant)

• J'aime 1

Merci mec , ça fait vraiment plaisir :D

Petite info au passage , normalement cette semaine je peint mon pot :D (étant donné que mon test peinture a été concluant)

Cool pour ton pot :cool2:

Honnêtement, y a que l'aileron qui me manque sur ton Roro .. :love: :|

Honnêtement, y a que l'aileron qui me manque sur ton Roro .. :love: :|

Comme je l'ai dit a plusieurs reprises je n'aime pas l'aileron , sur certain Rocket je peux trouver ça beau , mais sur le mien je ne supporte pas. Je trouve que ça casse la ligne et ça ne va pas dans l'esprit de ma prépa ;)

Sinon petite news (inutile) , j'ai commencer a poncer l’échappement :

925505DSC1111.jpg

Normalement je fini le ponçage et je le peint vendredi ; affaire a suivre

• J'aime 2

Non il n'est pas du tout prêt être peint sachant que je n'ai poncé que le devant de l'échappement :P2 , et si je ne le démonte pas de suite c'est parce que je ne le peint pas chez moi ; chez ma grand mère il y a un garage au fond du jardin qui me sert de cabine de peinture , du coup je finirais de le poncer là bas plutôt que de démonter le pot juste pour le poncer et être obliger de le remonter pour aller chez ma grand mère ;)

Mais cela dit je pense que je ne peindrais pas l'échappement vendredi , je n'aurais pas le temps , je comptais le peindre le matin mais mon père a besoin de moi pour des "travaux"

Donc je pense que ça seras pour la semaine prochaine :(

Je crois que tu es le premier a remarquer mes bouchons de valves S2 :D , c'est encore un détail fun que j'ai voulus faire , mais en photo c'est vrai que ça se vois pas beaucoup , sinon j'ai aussi des "dés" style Kustom , mais quand je les met j'ai des pertes donc j'ai mis les verts :D2

D'ailleurs je me suis amusé à faire une petite photo de ma "collection" :

711105711.jpg

• J'aime 2

( t'en empreinte sur ds voitures ?)

Ça m'est arrivé étant plus jeune , mais les 3/4 de ceux que j'ai ne sont pas volé , déjà tout ceux en plastique viennent du boulot de mon père (je lui en est demandé quelques uns un jour et il m'en a ramené une grosse poignée :s) , certain en métal viennent aussi de son boulot , les VW c'est un cadeau , les 4 gros sont des cadeaux de magazines , les dés c'est mon cousin qui me les a donnés , les bleus et certains autre en métal sont donné par des potes. Donc il en reste très peut susceptible d'avoir été volés :)

Lol j'avais jamais remarquer oui, en tout cas t'es blindé lol, les Dés j'kiff.

Ça m'avais d'ailleurs surpris de ta part que tu ne remarque pas se genre de détails (d'autant plus que je sais que tu aime le vert :P)

J'en avais encore plus avant , mais j'en donne a droite a gauche (j'ai d'ailleurs donné des Croix de Malt a mon père , mais il les a laissés sur sa moto au moment de la revendre :vener: )

J'aime aussi beaucoup les dés (même si en général je court pas après les bouchons Tuning), déjà ça va bien avec l'esprit et en plus il sont fun , mais comme je l'ai dit mes pneus se dégonfle (enfin pas instantanément) quand je les mets , donc j'ai abandonné , mais je ressayerais peut être en les serrant au minimum (parce que avant je les serrait au max par peur qu'ont me les voles)

-> Sinon je pense repeindre le pot mardi , j'ai rien à faire donc ça seras l'occasion et ça m'occuperas :D. Donc peut être des news mercredi ;)

Modifié par Nico
  • J'aime 2

Merci de suivre les mecs , ça me fait plaisir :D

Sinon t'aurais pas une clochette accroché sous le scoot? ^^

Si si (h) , ça fait un bout de temps , avant j'avais un piston pendu sous le scoot :P2

Si les news sont là ^^

Donc le pot est peint , mais il y a aussi une autre (grosse) news que je vais vous laisser deviner :siffle:

Petit indice , c'est un "détail" de finition qui s'accorde a merveille avec le reste du scoot , c'est la seul chose qu'il manquait a mon full black (si avec ça vous trouvez pas :D2 ) , bref je vous laisse essayer de deviner

Photo du pot peint et monté :

841665DSC1125.jpg

393674DSC1126.jpg

802912DSC1131.jpg

La suite au prochain épisode ;)

• J'aime 2