Lou-Pierre Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Le rendu sur la coque arrière était spécial, mais ça faisais un style. Le scoot complet comme ça ça aurais était marrant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Le 23/12/2011 à 16:56, timaerox a dit : il est vraiment magnifique Merci mec ^^ Le 23/12/2011 à 23:43, Lou-Pier a dit : Le rendu sur la coque arrière était spécial, mais ça faisais un style. Le scoot complet comme ça ça aurais était marrant ! Ouai c était vraiment spé , mais je cherchais un truc original qui puisse donner un aspect rat's et c'est tout ce que j avais trouvé :D , par contre le scoot entier comme ça , j'ai un doute , je comptais juste fait 2/3 autres coques comme ca , pour pas surcharger. Bon une mini suite , parce que j'ai pas la motiv et surtout parce que sinon ça reporte a Lundi : Donc le Rat's ma soulé (au moins 3/4 mois après quand même) , j'ai donc décider de lui apporté une meilleure finition J'ai commencé par peindre : -Tige de rétro (qui était rouillée :o) -Kick -Bague d amortisseur d origine et amortisseur de Nitro -Leviers de freins -Bas de caisse et sabot -Coque arrière gauche (celle qui avais subis ma créativité :P) Puis par la suite j'ai repeint : -Face avant -Carter de kick Et remis l amortisseur de Nitro voilà pour se matin , la suite lundi je pense :s PS : les photos sont petites parce qu elles sont tirées de mon blog étant donné que je ne les ai plus sur l ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 J'aime déjà mieux voir ça :o mais vivement la suite ! Lol les petits montages :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Vraiment belle evolution, j'adore les rockets :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 j adore ta couleur vivement qu il soit tout noir (le coque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 (modifié) Le 24/12/2011 à 09:45, Nono a dit : J'aime déjà mieux voir ça :( mais vivement la suite ! Lol les petits montages ;) Merci l ami :( Ouai montage des année 2000 ^^ Le 24/12/2011 à 10:05, jerem70 a dit : Vraiment belle evolution, j'adore les rockets 8-) Merci ^^ Le 24/12/2011 à 10:23, timaerox a dit : j adore ta couleur vivement qu il soit tout noir (le coque) T'inquiète ça arrive , en gros c'est le prochain épisode :( Modifié le 24 décembre 2011 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 je m en doute je le vois sur ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Voici la suite : Donc la période peinture a continuée avec : -Bec -Cache cylindre et prise d air de la volute -Turbine de refroidissement en orange fluo Puis j'ai peint quelques détails en orange fluo , enlevé l autocollant de la cartouche et peint le fond de mec clignotants et de mon feux en noir voilà , la suite bientôt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Déjà bien plus clean que auparavant en cette version :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 (modifié) C'est pas faux , mais normal aussi :D Au passage (même si personne ne suit) j'en profite pour balancer quelques photos de cette époque qui traine sur mon blog (normalement c'est chronologique ;)) Petit montage avec le sabot moulé : Et la ; période avec le guidon d origine : J'en ai encore pas mal , si il y a des gens que ça intéresse j'en remettrais plus tard ;) Modifié le 27 décembre 2011 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Vraiment beau en noir mat le rocket ;) Vivement la suite ;) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Je préfère déjà cette version à l'ancienne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumper6530 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 très beau le rocket je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Il en aura connu des styles différents ton rocket Nico ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 (modifié) il était déjà pas mal avec les jantes blanches ! Modifié le 27 décembre 2011 par -z- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Pas très fan des rocket mais il est bien sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket441 ( seb441 ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Super beaux ton rocket :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 trop beau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 (modifié) Merci tout le monde , ca fait hyper plaisir :D Je sait pas si l affluence de réactions viens des photos ou de la pub fait dans mon statut Mais je vais partir du principe que la première hypothèse est la bonne et vous rebalancer quelques photos (toujours par ordre chronologique) Retour du guidon VTT : Pendant cette période là , mon moteur a serré , donc remplacement par un kit de remplacement Stokey Photos prise pendant se changement : Puis adoption d un compteur VTT : Affaire a suivre :D Modifié le 28 décembre 2011 par Nico 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Toujours aussi bien malgré que j'aime pas les rehausse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Leseine Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Franchement tu as fait du beau boulot !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Le 28/12/2011 à 07:30, .::S2::. a dit : Toujours aussi bien malgré que j'aime pas les rehausse. Merci , mais t inquiète maintenant il n est plus aussi rehaussé ;) Le 28/12/2011 à 15:42, Maxime Leseine a dit : Franchement tu as fait du beau boulot !! :) Merci a toi aussi , ça fait plaisir Au passage deux dernières photos de la période jantes blanche et tout a l'heure vous aurez la suite de l'histoire Donc première a un moment ou j avais remis le guidon d origine et l aileron (avec tous les grilles orange) Et deuxième avec le guidon street et le levier de Nitro avec le plastique orange (qui n est pas resté longtemps) La suite plus tard dans la matinée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Vraiment bien avec le guidon d'origine et l'aileron ;) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Il l'a toujours était nickel ton scoot'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 La attention c'est l heure des gros changements Donc au programme : -Jantes peintes en noir mate -Potence et guidon changer par des anodisés bleu que j'ai repeint en noir mate -Suppression de toute les touches de orange fluo (sauf le bouchon d huile de transmission , pour apporter une touche de fantaisie) -Mixe de cabochon (rouge fumer , orange fumer , blanc sur fond noir avec croix , etc . . .) -Motif style pinstrip' sur l aile arrière gauche -Rehausse Doppler peinte en noir en remplacement de la TNT -Et quelques autres bricoles comme le bouton du klaxon peint en noir Photos : Avant / après D'autres plus tard si vous êtes gentil :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés