Aller au contenu

scooter mbk - yamaha † >> ²¹ Rocket Kustom Spirit ™ << †

Nico
 Partager

Messages recommandés

Merci tout le monde , j'avoue que le pot repeint ça change tout , plus propre et plus black , j'aime :cool:

T'as peins l'arrière de l'immat ? Joli le pot

Le seul détail en plus que je remarque c'est l'arrière de la plaque noir avecun autoc FreeGun, c'est ça ? ^^

Sinon elles sont top les photos là, avec le pot peint ça rend 10x mieux.

Non , ma plaque a "toujours" été comme ça , c'est une plaque noir d'origine et l'autocs est là depuis très longtemps ;)

ce que je n'ai pas précisé c'est que ça ne se vois pas (ou vraiment très très peut) sur les photos que j'ai postées :D2 , j'ai fait exprès pour pas que ça soit trop simple.

Je rappel aussi que c'est une "grosse" modif et que c'est un détail mais assez conséquent quand même. Mais vous êtes sur la bonne voie , c'est bien quelques chose que j'ai peint :D

Modifié par Nico

depuis le temps que je ne suis plus passer et pour dire il est toujours aussi beau :love: j'adore t'est valve " vw " :cool2: et pour la pièce que tu a repeind je trouve pas :( par compte le pot fait plus propre comme , faudrai que je commence le mien aussi :D

Modifié par Mbk And Love

Le bloc moteur et pas repeint ?

voilà quelqu'un qui a compris :soeur:

Je récapitule les indices , une grosse modif , un "détail" (entre guillemet parce que c'est quand même conséquent) de peinture qui complète mon full black , qu'ont ne vois pas ou très peut sur les photos , c'est bien évidement mon bas moteur que j'ai repeint a la manouche (moteur peint sur le scoot :D2 )

Bon je pardonne les autres :P2 , et je balance même des photos :

806121DSC1127.jpg

957295DSC1129.jpg

240627DSC1128.jpg

Et le making off :

898096DSC1120.jpg

Depuis le temps que je voulais le faire , je suis vraiment content (du rendu et de moi :D)

• J'aime 3

ces le rocket d'un trafiquant :D lol je continue a suivre nico mais tu vois je verrer bien une paire de jante de sr 5 branche ou jante de nitro , tu compte faire un scooter de runs ou juste pour te ballader ? passe voir ma tubu si ta 2 min ;)

Merci les mecs , ca fait plaisir :D

Ah yes c'est vrais qu'en regardant mieux on voit légèrement la diff sur les photos page d'avant

Le but n'était pas de voir la modif mais de la deviner :P2 , je pensais que c'était clair mais vu que personne n'a compris je pense que ça ne l'était pas :D2

tu vois je verrer bien une paire de jante de sr 5 branche ou jante de nitro , tu compte faire un scooter de runs ou juste pour te balader ?

Non pas de 13" , la je suis rabaissé au "max" a l'avant et je trouve ça limite trop haut , donc avec des 13" l'aspect haut sera accentué et ça je veux pas. En se moment je suis même entrain d'envisager des jantes de 10" avec pneus taille basse pour donner un aspect rabaissé donc tout l'inverse du 13" :P

Non je ne vais pas en faire un scoot de run , je m'efforce a garder mon moteur d'origine c'est pas pour faire du run , je m'en sert très souvent et "exclusivement" en centre ville donc moteur stock ou rien :P

mais au niveau des numéros de moteur, tu les voit toujours?

Oui oui bien sur , ils sont encore parfaitement visible , d'autant plus que je n'ai quasiment pas poncer le bas moteur donc les numéro reste aussi lisible qu'a l'origine , même les numéros sur le pot qui eux ont été bien poncer sont toujours visible ;)

Toujours dans la recherche de la perfection et du moindre détail. :P

Pas trop la recherche de la perfection , mais la recherche du moindre détail oui , ça a toujours été très important pour moi les détails :)

Au passage la dernière photo de mon shooting de mercredi :

974012DSC1131.jpg

PS : hier au centre ville , j'ai vu un mec prendre mon scoot en photo pendant qu'il était stationner , j'était trop fière :D

• J'aime 2

je suis même entrain d'envisager des jantes de 10" avec pneus taille basse pour donner un aspect rabaissé

Je plussois mais 10000fois lol :bave:

Huhu mais c'est qu'il est super class ton scoot normale qu'il se fasse shooté. (h)

• J'aime 1