☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 J'aime bien cette dernière version :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 il est de plus en plus beau au file des version ( logique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Au top les jantes noires parcontre faire des croix sur les phares je n'aime pas ( mon avis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Hors sujet mais c'était une quoi la Fiesta ? J'adore. Terrible maintenant, j'ai remarquer que tu n'avais jamais eu aucune faute de goûts aussi, toujours beau quelque soit l'évo. ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Hors sujet mais c'était une quoi la Fiesta ? J'adore. Terrible maintenant, j'ai remarquer que tu n'avais jamais eu aucune faute de goûts aussi, toujours beau quelque soit l'évo. ;) Je t'ai mis +1. En noir mat :love: et puis les jantes noirs :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Il claque severe comme sa ;) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 La c'est nickel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 top le rocket et les photos nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzoarcani Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Moi mon rocket est tout le contraire du tien, complet en orange peugeot 2011 et les petits détails en noir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Merci tout le monde , je ne sait même pas quoi répondre tellement vos commentaires me font plaisir :love: Hors sujet mais c'était une quoi la Fiesta ? J'adore. Terrible maintenant, j'ai remarquer que tu n'avais jamais eu aucune faute de goûts aussi, toujours beau quelque soit l'évo. ;) La Fiesta c'était et c'est toujours une Studio de 97 , mais que j'avais retouchée a l'ordi pour le délire (agrandissement des enjos , vitres noir , feux sans couleur et rabaissement) Ta deuxième phrase me fait vraiment plaisir , c'est en lisant ça que je peux dire que j'ai réussis mon scoot :D , vraiment merci ça fait vraiment plaisir. Au top les jantes noires parcontre faire des croix sur les phares je n'aime pas ( mon avis ) Ouai la croix c'est une question de gouts , après faut aimer se a quoi ça fait référence , genre le Kustom dans mon cas ou les vieille voiture de courses. Bref je comprend que ça ne soit pas aux gouts de tout le monde ;) Au passage , deux photos des pièces qui vont faire leur apparition ;) (photo qu avait fait le vendeur ;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S&E Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Il est magnifique ton rocket :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Une bonne mise au neuf des pièces et sa sera au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 La Fiesta c'était et c'est toujours une Studio de 97 , mais que j'avais retouchée a l'ordi pour le délire (agrandissement des enjos , vitres noir , feux sans couleur et rabaissement) Ah merde depuis hier comme un con je chercher sur le net le modèle lol, je kiff les gros enjos d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasa Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 hello sur l ancien forum j aimais bien ton scoot en signature mais je n etais pas tombé sur ton poste voilà c'est rattrapé ici et franchement il claque la potence conti que tu avais tu peux enlever tous les anneaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Il est magnifique ton rocket :love: Merci :D Une bonne mise au neuf des pièces et sa sera au top Ba oui , tu verras par la suite mais je vais pas les garder dans cette états Ah merde depuis hier comme un con je chercher sur le net le modèle lol, je kiff les gros enjos d'origine. Je pense pas qu'il était si réaliste mon petit montage fait a la va vite il y a des années :D2 sur l ancien forum j aimais bien ton scoot en signature mais je n étais pas tombé sur ton poste voilà c'est rattrapé ici et franchement il claque la potence conti que tu avais tu peux enlever tous les anneaux ? Merci mec , concernant l ancien forum c'est normal que tu n ai pas trouvé parce que je n avais jamais ouvert de post :P Pour la potence Conti , toute les rondelles ne s enlèvent pas, tu dois pouvoir en enlever 3 ou 4 si mes souvenir son bon (j'ai toujours roulé avec tous les rondelles enlevées donc je m en rappel plus bien) Au passage une photo avec ma voiture : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 (modifié) Voici la suite : Donc pas mal de changement encore une fois Comme nouveautés il y avait : -Fourreaux de Booster en remplacement des origines défectueux (non peint car provisoire) -Nouvel optique (toujours d origine mais en meilleur état) avec une croix mais sur l autre rond :D2 -Volute et prise d air TNT noir mate -rétroviseur BCD en remplacement du TNT (merci a mon meilleur pote) -Remise en place de l amortisseur d origine -Plaque mise sur des équerres pour pouvoir être rivetée -Turbine de refroidissement noir mate (qu on ne vois pas) Photos: Et sur cette photo j avais essayer avec l amortisseur de Nitro seul , mais au final c'est a la même hauteur mais l amortisseur d origine est plus souple donc plus confortable : A suivre :D Modifié le 31 décembre 2011 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 J'adore la dernière photo :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Merci Benar , j'ai un shooting complet qui va avec , j'en rajoute deux photos rien que pour toi :D Et deux autres photos en bonus même si mon projet n interesse pas grand monde :( La suite prochainement si ca interesse un peu plus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasa Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 lol moi je suis t as pas de passage de roue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) Perver va ! Mais je prend ca comme un compliment :D moi je suis t as pas de passage de roue ? Non , no passage de roue , il y a que ca de vrai Modifié le 1 janvier 2012 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Rien à redire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Rabaisse le moi a l'arrière et il sera parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 La garde au sol est nickel comme ça, vraiment une belle machine ce rocket Nico ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) en tout cas sa rend beaucoup mieux sans le garde boue Modifié le 1 janvier 2012 par -z- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés