Aller au contenu

scooter mbk - yamaha † >> ²¹ Rocket Kustom Spirit ™ << †

Nico
 Partager

Messages recommandés

Ouais je trouve aussi que le gb combe le trou, c'est pas mal. Pour ta fourche trop molle t'as bien de la 10w40 de bagnole qui traîne dans un coin. Tu vides tes battons et tu mets ça, ça sera un peu plus dur déjà. Enfin c'est une astuce :D

• J'aime 1

Le 06/05/2013 à 09:24, Fred a dit :

Ouais non j'suis pas super fan du gb même si c'est vrai qu'il comble un peu le "vide" plus important maintenant.

Mais dans l'ensemble il est parfait comme ça

C'est pour ça que je le garde , perso je préfère quand c'est soft , minimaliste , mais le garde boue remplis parfaitement son rôle de trompe l’œil. 

Merci , pour MOI aussi il est parfait (en tout objectivité) , niveau conduite c'est un plaisir et niveau look ça envoi :D

MERCI :D

Merci l'ami :)

Aussi tôt dit aussi tôt fait :D , j'avais deux bidons de 5litres d'huile moteur de 306 qui traînaient dans la cave , donc j'en ai sacrifié 75cl pour refaire un fourreau 

Et effectivement c'est bien mieux , mais a vrai dire , mon fourreau perd tellement d'huile qu'il était quasiment vide :s , donc pas étonnant qu'il soit extrêmement mou . . . donc il faut aussi s'attendre a se qu'il devienne vite mou :D2 (et je ne veux pas changer mes spy si c'est pour le niquer au bout d'un mois a cause de mon abaissement extrême) 

Quant a l'autre fourreau , impossible de dévisser la BTR du dessous , elle tourne mais dans le vide , j'ai tenté avec le fourreau dans le té pour que le dessus soit bloqué mais sans succès , donc je vais voir avec mon père si il a une technique ou une idée pour eussir a la virer , si vous en avez une aussi je suis preneur 

Sinon je ferais un petit "shooting" un de ces quatre (parce que là mes deux pauvres photos merdiques . . . ), j'en profiterais pour prendre des photos sans GB pour vous montrer qu'il a une utilitée :P

Je pense pas que le rabaissement joue sur la tenu de tes spy, y a pas de raisons, enfin je pense.

Ouais la BTR qui tourne dedans ça arrive souvent apparemment  à part la faire tourner comme un boeuf avec une perceuse jusqu'à ce que ça accroche je crois pas qu'il y ai d'autre solution. Enfin peut être qu'en tirant sur le bâton de fourche en même temps que tu desserres ça puisse faire tenir la pièce qui tourne dedans. A test..

Le 09/05/2013 à 10:27, Lou-Pierre a dit :

Je pense pas que le rabaissement joue sur la tenu de tes spy, y a pas de raisons, enfin je pense.

Ouais la BTR qui tourne dedans ça arrive souvent apparemment  à part la faire tourner comme un boeuf avec une perceuse jusqu'à ce que ça accroche je crois pas qu'il y ai d'autre solution. Enfin peut être qu'en tirant sur le bâton de fourche en même temps que tu desserres ça puisse faire tenir la pièce qui tourne dedans. A test..

Ba en fait , il y a pas mal de temps de ça , j'avais rabaissé mes fourreaux a outrance (a peut près autant qu'actuellement) et au bout d'une semaine , a force de taper dans le té j'imagine , mes fourreaux on commencés a fuir. J'en ai donc conclue que ça venais de là , enfin ça viens pas de l'abaissement en lui même mais du fait que quand c'est trop rabaissé ça viens taper dans le té , et le cache poussière étant étroitement lié au spy ça doit les niquer. Après je me fait peut être des idées et c'était peut être un hasard mais je ne pense pas . . .  

Et pour la BTR du dessous j'ai tout essayé sauf la perceuse , je pourrais éventuellement tenter ça , merci encore une fois pour le conseil ;)

Sinon se matin , petite ballade et shooting sous un beau soleil :

416469RonDSC2.jpg

521289RonDSC1.jpg

946763RonDSC3.jpg

208844RonDSC4.jpg

J'en ai beaucoup d'autres , je les posterais au fur et a mesure ;)

PS : si vous voulez vous amuser , il y a un tout petit détails qui a changé :D

Modifié par Nico
  • J'aime 3

Le 10/05/2013 à 10:54, Fred a dit :

Beau shoot :)

La moustache sur l'pansement ou le Brembo en noir ? 

:cool2:

C'est effectivement la moustache sur le pansement , a vrai dire c'est un nouveau pansement avec une moustache imprimée dessus (vendu comme ça donc) que ma sœur m'as ramené du Canada. Mais il s'ajuste mal vu que la "compresse" fait toute la largeur du pansement contrairement a mon ancien qui était entouré "sparadrap". Mais j'aime bien le délire donc je vais voir si il tiens , et si c'est le cas il restera :D

Concernant le Brembo en noir ça fait longtemps que c'est fait et tu es le premier a le remarquer  :cool:

Merci les mecs , et oui concernant le dessous de selle c'est pour le coté Kustom effectivement mais aussi et surtout pour ne pas faire comme tout le monde. Pour l'originalité en gros , après pour beaucoup ça passe pour un manque de finition , mais ça c'est ceux qui ne suivent pas le projet et qui donc ne savent pas tout ce que j'ai fait pour que ça fasse propre sans se carénage.

Sinon suite du shooting :

729439RonDSC5.jpg

519183RonDSC6.jpg

820759RonDSC7.jpg

• J'aime 3

Superbe ;)

Pour rentrer la bougie à place du bouchon de transmi, tu forces non ? Moi j'ai essayé avec bougies de toute marques, ça coince quasiment dès le début. Je me rappelle que sur mon Booster ça rentrait plutôt bien o_O

• J'aime 1

MERCI !! !! !! !! !! :D

Le 18/05/2013 à 09:22, Quent74 a dit :

Il fait beau à Dijon dit donc. (h)

Non du tout , ces photos là ont été prisent vendredi ou jeudi dernier , donc il y a bien plus d'une semaine. Depuis le temps est merdique :P

en fait ma bougie est rentré que de quelques centimètres (1/2 tours je dirais) , parce que effectivement ça force. 

Tout est expliqué au début du post , pages 14 et 15 si ça peut t'aider a comprendre et comment j'ai fait pour "camoufler" ce bordel :P ()

Le 18/05/2013 à 16:13, Nico a dit :

Non du tout , ces photos là ont été prisent vendredi ou jeudi dernier , donc il y a bien plus d'une semaine. Depuis le temps est merdique :P

Ah bha j'étais chez mes grands-parents vers Dijon la semaine dernière. ^^

Le temps étais merdique aussi, un coup grand soleil, un coup pluie. Mais bon, on est pas là pour parler de la météo à Dijon. :P

T'inquiète c'est pas grave , sur 52 pages tout le monde ne peut pas tout voir et se rappeler de tout ;)

Je quote :

Le 18/05/2013 à 08:50, Nico a dit :

Suite du shooting :

128224RonDSC8.jpg

190104RonDSC10.jpg

181079RonDSC9.jpg