Bab's Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Préviens moi si un jour tu vend ton rétro :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 La deuxième on dirait grave une photo magazine, cet effet flou de l'arrière plan, faudrait que j'y arrive aussi, terrible ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Ouai avec l'ombre et tout :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Salut, Trop nickel ton rocket, il est toujours noir mat? La couleur ne changeras plus? J'adore les rocket, je suis en train d'en retaper un (c'est le 5 ème que j'ai ^^ parmi d'autres) c'est vrai qu'il passe bien sans aileron, j'en avais refait un qui n'aurais pas été beau sans son aileron ^^, comme quoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 La deuxième on dirait grave une photo magazine, cet effet flou de l'arrière plan, faudrait que j'y arrive aussi, terrible ;) Merci les mecs , ça me flatte vraiment ce que vous me dites , j'accorde beaucoup d'importance au photos donc qu'ont me complimente là dessus ça me fait vraiment plaisir :D Oui toujours noir mate (qui commence a vieillir) , pour la couleur j'ai depuis pas mal d'années en tête de le passer en kaki mate (juste les coque principal avec le reste qui resterait noir), mais entre Painthead et Fred qui l'ont fait entre temps j'ai laissé cette idée de coté. Puis honnêtement a l'heure qu'il est je suis pas motivé du tout par de longue session de peinture. A voir plus tard. Pour l'aileron c'est ce que je dit a chaque fois , je ne suis pas contre si le style s'y prête mais se n'est pas le cas du mien :P Sinon j'ai envie de nouvelle poignées , j'ai toujours été contre mais en guise de finition ça fait toujours sont petit effet :P , et vu que je n'ai quasiment plus que les fioriture a revoir , je vais commencer par ça. Mon choix se porte sur un modèle , mais avec ou sans embouts tel est la question. Celles sans a 4€69 : Ou celles avec a 7€89 : Celles avec embouts me plaisent bien puisqu'elle s'accorderaient parfaitement avec mon scoot je pense , mais vu que j'ai la fâcheuse habitude de poser mon scoot contre les murs , j'ai peur de la contrainte que ça va m'apporter. Celles sans ont quant a elle le mérite d’être bien moins chère , plus minimaliste et moins sujettes aux agressions murale :P (bien que . . . .) Donc j'hésite beaucoup , vous en pensé quoi ???? Au passage deux autres photos de mon dernier shooting : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Vraiment belle tes photos :love: Sinon je préfère les poignée sans embouts :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 idem sans embout sa suis mieux avec le coter sobre de ton rocket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Bien les poignée ! ;) Les embout font rappeler ta boîte a kick , bien çà ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 (modifié) Exactement Thom , c'est pour ça que j'hésitais , les embouts s'accorderais a merveille avec mon carter de kick et mes levier de frein fraisés. Mais au final j'ai choisis ceux sans embouts , parce qu'un dernier élément m'as décidé , le faite que je veuille un rétroviseur embouts de guidon , donc un voir les deux embouts aurait virés avec l'arrivée de celui si. Donc ca seras ces poignées : Merci a Dirtmania et Michcot pour leur éclaircissement concernant les diamètre. Sinon niveau rétroviseur j'ai déjà trouvé mon bonheur , 18€ les deux , mais je vais quand même aller voir dans les magasins de sport proche de chez moi avant de commander ;) Modifié le 9 juin 2013 par Nico 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Nickel les poignées, j'envisageai de les prendre aussi lors d'une commande sur mxs mais en alu. Ce style Rizoma me plait. J'aurais eu tendance aussi a dire avec embout (bien que trop tard) pour et le rappel et la sécu. Après sans avec les embouts rétro ça sera tout aussi beau j'en doute pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 (modifié) sur quel site as tu trouvé ces 3 types de poignées? j'en ai trouvé 1 mais pas les 3 ^^ sa ressemble à des cale-pieds de 103 comme sa LOL Modifié le 9 juin 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Petite photos de moi sur le bestiau : Une fois mon gros cul posé c'est pas loin d’être en butté :P Sinon toujours pas reçu mes poignées , en même temps elle viennent de Hong Kong donc deux semaines c'est le temps qu'il faut je pense. Et au boulot j'ai substitué (enfin volé , faut dire se qui est :P) des petits rilsans jaune fluo , je vais voir ce que je peux faire avec , histoire de donner un autre détails roots , fun et original :) sur quel site as tu trouvé ces 3 types de poignées? Sur E-Bay tout simplement ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Jmen vais appeler ton patron moi tu vas voir :D Elle est sympa la deuxième photo, l'effet des nuages rend bizarre mais c'est marrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 J'ai les mêmes de poignées sur mon Mach, elles sont pas mal, par contre l'été avec la chaleur celle coté gauche se dilate et elle tourne toute seule donc je l'ai collé et c'est niquel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Je quote pour la nouvelle page : Petite photos de moi sur le bestiau : Une fois mon gros cul posé c'est pas loin d’être en butté :P Sinon toujours pas reçu mes poignées , en même temps elle viennent de Hong Kong donc deux semaines c'est le temps qu'il faut je pense. Et au boulot j'ai substitué (enfin volé , faut dire se qui est :P) des petits rilsans jaune fluo , je vais voir ce que je peux faire avec , histoire de donner un autre détails roots , fun et original :) Sur E-Bay tout simplement ;) Fait toi plaisir , il m'as a la bonne :P (apparemment plus pour longtemps :P) Ouai la deuxième est cool même si le sujet principale est se qui se vois le moins :D2 , pour l'effet des nuages c'est parce qu'elle est retouchée a mort vu que j'était en "contre jour" -_- Merci pour ton avis , ca me conforte dans l'idée que j'ai fait un bon achat (même si pour le moment j'ai que dalle :vener: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Poignées reçus :cool: Petite photo avec mes fameux rilsans histoire d'alimenter le post : 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Nickel ! Le grip des poignées est en caoutchouc ? Ca change les colliers en jaune, t'as trouvé ou en mettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Nickel ! Le grip des poignées est en caoutchouc ? Ca change les colliers en jaune, t'as trouvé ou en mettre ? Oui le grip est en vieux caoutchouc plutôt dur , les picots rentreraient presque dans les mains :D2 (mais je m'en fou je conduit toujours avec des gants :P) Et pour les rilsans je sais pas du tout , a vrai dire j'en ai déjà au large sur mon scoot vu que pas mal de pattes sont cassées , mais il sont tous cachés , donc sans intérêt de mettre des beaux jaune. Je pensais à faire une "cicatrice" comme sur les voiture de drift , mais ça m'emmerde de niquer définitivement un carénage. Donc pour le moment je suis encore en phase de réflexion :P Sinon les poignées sont montées : J'adore le rendu :love: , par contre petit défaut , l’intérieur des poignées est conique ; large coté commodo et plus fin coté extrémité pour qu'elle se bloc bien je pense. Mais elle le sont tellement que je peux pas les enfoncer à fond (manque juste 1 ou 2mm) du coup elle ne sont pas collé aux commodos et ça ça m'emmerde un peu. Après il faut peut être qu'elles se fassent (on peut toujours rêver :D2) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Joli :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Tu les enfiles a sec ? :D2 Si oui essaie avec du wd40, elles rentrerons facilement et une fois sec le wd "colle" la poignées. En tout cas j'aime beaucoup aussi, content aussi d'avoir des news, t'avais disparu. ^^ Pour la cicatrice je plussoi, j'adore ce délire. Sans casser ton carénage, à voir si en faisant une rayure plus ou moins profonde ça pourrait imité la cassure. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 (modifié) Joli :) Merci chef :D Bien sur que j'enfile a sec :devil: Exact , tu vois j'avais pensé au produit vaisselle mais pas au WD40 , pourtant ça c'est comme les rilsans , j'en fou partout :D. Merci pour l'astuce , je ferais ça quand j'aurais le temps :) Oui c'est vrai qu'en se moment je suis pas très présent , mais j'ai un nouveau boulot qui est assez prenant donc plus trop le temps de venir sur le forum autant qu'avant. Pour la cicatrice faut y réfléchir , ton idée n'est pas bête Modifié le 23 juin 2013 par Nico 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 J'aime bien les poignées :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 tu peux la chauffer au sèche cheveux pour enfoncer les 2mm restant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 +1 pour le sèche cheveux, moi je fais comme sa pour les dilater. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés