Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Bruit bas moteur Nitro


kevin250r
 Partager

Question

Bonjour,J'ai un nitro naked de 2009 avec 12000 km au compteur,J'ai changer mon kit d'origine pas un carenzi type origine fonte 49,9 cc y'a pas longtemps 

je les changer car j'avait une pâte de fixation du pot du cylindre cassé.

Je roulé aujourd'hui Tranquillement je me suis arrêté et j'ai entendu un bruit bizarre comme un sifflement mais fort et je n'avait plus trop de patate a bas régime mais en pointe pareil 

Je suis rentré chez moi Le bruit était beaucoup moins fort qu'avant mais je l'entend toujours sauf au ralenti,aucune vibration j'ai démonter le carter de kick est ce bruit ma l'air de venir du variateur

J’espère pas un roulement de vilebrequin  :soeur:

Des avis ? 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je démonterai mon variateur je le changerai j'en est un d'origine la j'ai un malossi multivar ma courroie jamais changer elle ma l'air un  peu user je la changerai aussi 

La cage a aiguilles peu faire se bruit ? ça vient vraiment du variateur ou de derrière le variateur et au ralenti aucun problème c'est juste quand on accélère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon après changement du variateur courroie le truc de démarreur deriérre le varitateur le bruit et toujours la

Mon ralenti varie soit il est trop ou soit trop bas depuis que le bruit et apparu

Baisse de perf a bas régime

Le scooter cafouille si on accélere d'un coup se qu'il ne fesait pas avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le mien cafouillé quand javais mis une courroie polini renforcé elle était légèrement plus large elle devait mal ce loger loger sur le canon donc démarage foireux  pour ton bruit du au démarreur regarde après avoir serré la variation si il n'y a pas de jeux il manque peu être une fine rondelle qu'on mettre derrière la  poulie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bruit toujours pas résolu j'ai sortit le moteur du cadre je suis entrain de le démonté et je me suis aperçu que mon joint spy du vilebrequin coté variation était fissuré a plusieurs endroit,Je changerai les roulement en espèrent que se soit sa

Sinon mon kit et comme neuf et cage a aiguilles ok

Modifié par kevin250r
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Nouveau vilebrequin monter plus aucun bruit, par contre nouveau soucis j'avait du liquide de refroidissement qui couler par une visse de la culasse je les serré j'ai entendu un clack et sa tourné dans le vide le pas de vis du carter et rester accrocher au goujon quand je les démonter si quelqu'un a une astuce pour réparé et évité de changer le bas moteur...  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...