kevin250r Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Bonjour,J'ai un nitro naked de 2009 avec 12000 km au compteur,J'ai changer mon kit d'origine pas un carenzi type origine fonte 49,9 cc y'a pas longtemps je les changer car j'avait une pâte de fixation du pot du cylindre cassé. Je roulé aujourd'hui Tranquillement je me suis arrêté et j'ai entendu un bruit bizarre comme un sifflement mais fort et je n'avait plus trop de patate a bas régime mais en pointe pareil Je suis rentré chez moi Le bruit était beaucoup moins fort qu'avant mais je l'entend toujours sauf au ralenti,aucune vibration j'ai démonter le carter de kick est ce bruit ma l'air de venir du variateur J’espère pas un roulement de vilebrequin :soeur: Des avis ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin250r Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Ps : quand le bruit et apparu mon ralentit était bizarre soit trop haut ou soir il calé mais il démarre au quart de tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xToffx Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 le système d'engrenage pour le démarreur est bien remonter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin250r Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 j'ai Jamais touché a sa,Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin250r Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Mon bruit a encore changer se n'est plus un sifflement ça fait crrrrrrr se n'est pas mon kick car sans le carter de kick s'est pareil Des avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xToffx Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Ta essayé avec une autre courroie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 +1 pour la courroie. Sinon je pense a la cage à aiguilles du piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin250r Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Je démonterai mon variateur je le changerai j'en est un d'origine la j'ai un malossi multivar ma courroie jamais changer elle ma l'air un peu user je la changerai aussi La cage a aiguilles peu faire se bruit ? ça vient vraiment du variateur ou de derrière le variateur et au ralenti aucun problème c'est juste quand on accélère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dibona Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 c'est pas l'allumage plutot ? moi quand j'ai eu mon nitro j'ai eu le même problème l'ancien mecanicien qui s'en était occupé avais monté l'allumage sans clavette et du coup il marchait mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin250r Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Il marche très bien il y'a juste un bruit anormal venant du variateur ou de derrière le variateur Je n'est jamais toucher a l'allumage j'ai changer le haut moteur j'ai rien toucher d'autre Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAP1C Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Le joint spy de vilebrequin peut être, vérifie le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooty Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Le 04/07/2013 à 01:07, SAP1C a dit : Le joint spy de vilebrequin peut être, vérifie le moi je pense au roulement du vilebrequin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAP1C Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Oui c'est vrai mais quand le spy est mort, le ralenti tiens plus c'est pour ça que je dis ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin250r Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 j'ai trouver c'est le truc de démarreur qu'il y'a derrière le variateur je les démarrer puis enlever enfin il est partit tous plus aucun bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin250r Posté(e) le 6 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Bon après changement du variateur courroie le truc de démarreur deriérre le varitateur le bruit et toujours la Mon ralenti varie soit il est trop ou soit trop bas depuis que le bruit et apparu Baisse de perf a bas régime Le scooter cafouille si on accélere d'un coup se qu'il ne fesait pas avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xToffx Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Le mien cafouillé quand javais mis une courroie polini renforcé elle était légèrement plus large elle devait mal ce loger loger sur le canon donc démarage foireux pour ton bruit du au démarreur regarde après avoir serré la variation si il n'y a pas de jeux il manque peu être une fine rondelle qu'on mettre derrière la poulie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin250r Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Non sa ne vient pas de la variation j'en suis presque sur ni du démarreur quand j'aurai le temps je démonter mon hm et on verra ça arrive toujours au mauvais moment Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaCc O Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 si sa viens vraiment du bas moteur . je pence roulement de vilebrequin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin250r Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 (modifié) bruit toujours pas résolu j'ai sortit le moteur du cadre je suis entrain de le démonté et je me suis aperçu que mon joint spy du vilebrequin coté variation était fissuré a plusieurs endroit,Je changerai les roulement en espèrent que se soit sa Sinon mon kit et comme neuf et cage a aiguilles ok Modifié le 23 août 2013 par kevin250r 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin250r Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 Bon j'ai démonté mon vilebrequin,Mes roulement on pas mal de jeu donc a changer je pense ? Mon bruit viendrai bien de la ? car j'ai des doutes .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin250r Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 des avis ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 (modifié) Si des roulements on du jeu oui ca peut venir de la :) Modifié le 1 septembre 2013 par Spooky 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin250r Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Ha tant mieux alors,Merci pour ton aide :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin250r Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Finalement j'ai emmener mon vilebrequin chez un concessionnaire et le mecano ma dit que mon vilebrequin est hs donc si quelqu'un vend un vilebrequin pour nitro je prend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin250r Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Nouveau vilebrequin monter plus aucun bruit, par contre nouveau soucis j'avait du liquide de refroidissement qui couler par une visse de la culasse je les serré j'ai entendu un clack et sa tourné dans le vide le pas de vis du carter et rester accrocher au goujon quand je les démonter si quelqu'un a une astuce pour réparé et évité de changer le bas moteur... :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés