Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Que manque t'il pour complèter configuration MBK Booster ?


frit-frit
 Partager

Question

Bonjour,

J'ai un booster spirit de 2011 avec

- Cylindre origine

- Yasuni Z

- Carburateur 17.5 Dell'orto

- Variateur Stage6 sport pro

- Embrayage Stage6 sport pro

- Cloche Wings Cooler Stage6

- Courroie malossi spécial belt

- BAA origine + mousse rouge Malossi

J'aimerais savoir quoi ajouter (sans changer de cylindre) pour pouvoir augmenter ma puissance

À l'écoute de toute proposition fiable, merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

D'acc, merci, le CDI orange, est ce ça ? www.la-becanerie.com/scooter/electrique/allumages/bobine-cdi-avance-variable-top.html

Pourais-tu me donner la liste de ce qu'apportera ces deux éléments ? Merci.

il faut veiller à ce que le clavette soit fournis avec le cdi = http://www.rrd-preparation.com/fr/boîtier-bobine-CDI-calculateur-MINARELLI-Vertical/614-product-614.html

la transmission apportera 5 km/h en pointe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

celui que ta fait montrer cdi c'est pas la bonne annee celui ci c'est pour booster jusqua  2004

car cela après 2004 coute environ 110 euro

a ouai c'est trop pourri après 2004 lol, perso j'ai toujours eu avant 

du coup sa crain ^^

pet juste la clavette a 4€ au pire ^^ (c'est justement ce qui apporte le plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

a ouai c'est trop pourri après 2004 lol, perso j'ai toujours eu avant 

du coup sa crain ^^

pet juste la clavette a 4€ au pire ^^ (c'est justement ce qui apporte le plus)

après  2004 un cdi comme sa il coute trop chere souvent pour le porte feuille lol

il y a pas les athena avance variable en plus il rajoutera la calvette decaler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

OK, merci les gars je vais faire ça. La transmission secondaire, sa comprend l'axe de roue arrière ?

sa comprend sa http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/transmissions/transmission-secondaire-top1.html et aussi achete le joint http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/joints/joint-carter-embrayage-booster--stunt--rocket.html

Pense acheter aussi de l huile de transmission 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'acc, c'est compliqué à mettre la transmission ? Faut il des ebjets spécifiques, ou même forcer ?

Pour la monter c'est simple tu vidange avant l huile ta le bouchon sous le carter tu devise tu met un petit bac une fois vide tu remet le bouchon 

ensuite tu enleve le carter de kick . puis tu devise le boulon de la cloche d embrayage  et tu enleve la cloche ; lecorrecteur de couple 

POur finir tu devise les boulon avec une clef a laine ; tu enleve la transmission secondaire tu remet la neuve et tu remonte tout 

n oublie pas de remettre de l huile de transmission à la fin de tout sa quand t aura tout remonter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

voilà, je commande ce soir, voici mon panier:

 

1373125126-comande-3-clavette-arrache-jo

 

Es-ce bon ?

J'ai lu aussi que les transmission étaient déjà pressée, que cela veut-il dire ?

 

Encore merci à vous deux, ça fais vraiment plaisir de se faire aider aussi gentiment.

sa veut dire que tu n'as pas besoin de la presser, juste à remplacer, tout simplement.

et le joint est déjà fournis avec la transmi, il est sur la photo d'ailleurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sa veut dire que tu n'as pas besoin de la presser, juste à remplacer, tout simplement.

et le joint est déjà fournis avec la transmi, il est sur la photo d'ailleurs 

 

D'accord, en gros il est fournis monté sur l'arbre de roue et l'autre monté avec l'autre engrenage ?

D'accord pour le joint, j'attendais la confirmation, car je suis jamais sûr avec Maxiscoot ils pourrait le dire aussi dans la desciption. ^^

 

Merci bien, j'ai aussi ajouté ma configuration dans ma signature pour mes futurs topic, sa sera sans doute plus simple pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...