frit-frit Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Bonjour, J'ai un booster spirit de 2011 avec - Cylindre origine - Yasuni Z - Carburateur 17.5 Dell'orto - Variateur Stage6 sport pro - Embrayage Stage6 sport pro - Cloche Wings Cooler Stage6 - Courroie malossi spécial belt - BAA origine + mousse rouge Malossi J'aimerais savoir quoi ajouter (sans changer de cylindre) pour pouvoir augmenter ma puissance À l'écoute de toute proposition fiable, merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 cdi top perf orange avec clavette décalé fournis et une transmission secondaire origine de nitro (14/43) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 frit-frit Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 D'acc, merci, le CDI orange, est ce ça ? www.la-becanerie.com/scooter/electrique/allumages/bobine-cdi-avance-variable-top.html Pourais-tu me donner la liste de ce qu'apportera ces deux éléments ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 D'acc, merci, le CDI orange, est ce ça ? www.la-becanerie.com/scooter/electrique/allumages/bobine-cdi-avance-variable-top.html Pourais-tu me donner la liste de ce qu'apportera ces deux éléments ? Merci. il faut veiller à ce que le clavette soit fournis avec le cdi = http://www.rrd-preparation.com/fr/boîtier-bobine-CDI-calculateur-MINARELLI-Vertical/614-product-614.html la transmission apportera 5 km/h en pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 frit-frit Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Si j'ai bien compris, l'allumage pour patate à bas et moyen régime (déjà que j'ai pas mal de patate^^) et stabilité à haut régime. Et la transmission pour la pointe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 tu as tout compris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 frit-frit Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 OK, merci, impeccable. J'ai une autre question, puis-je utiliser l'un sans l'autre, genre le CDI maintenant, et la transmission dans quelques mois, ou l'inverse. Et s'il y a des réglages, quel sont-il ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 non pas du tout de souci, ce sont 2 pièces qui n'ont rien à voir ensemble, tu peux changer l'un et pas l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 frit-frit Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 OK, merci beaucoup pour tes réponses ! J'ai une autre question : y aura t'il des réglages particuliers à faire ? En tout cas merci pour les réponses ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 non pas pour le cdi/clavette pour la transmi normalement pas non plus, mais peut être genre alléger les galets un chouilla mais normalement pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 frit-frit Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 OK bah merci pour les conseils, je vais commencer par le CDI, question de sous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 OK bah merci pour les conseils, je vais commencer par le CDI, question de sous ^^ celui que ta fait montrer cdi c'est pas la bonne annee celui ci c'est pour booster jusqua 2004 car cela après 2004 coute environ 110 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 celui que ta fait montrer cdi c'est pas la bonne annee celui ci c'est pour booster jusqua 2004 car cela après 2004 coute environ 110 euro a ouai c'est trop pourri après 2004 lol, perso j'ai toujours eu avant du coup sa crain ^^ pet juste la clavette a 4€ au pire ^^ (c'est justement ce qui apporte le plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 a ouai c'est trop pourri après 2004 lol, perso j'ai toujours eu avant du coup sa crain ^^ pet juste la clavette a 4€ au pire ^^ (c'est justement ce qui apporte le plus) après 2004 un cdi comme sa il coute trop chere souvent pour le porte feuille lol il y a pas les athena avance variable en plus il rajoutera la calvette decaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 frit-frit Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Donc du coup je met juste une clavette décalé ? Non ? J'ai pas tout compris. Si oui je la decale de quel côté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Donc du coup je met juste une clavette décalé ? Non ? J'ai pas tout compris. Si oui je la decale de quel côté ? tu peux d acheter les deux transmission secondaire 14/43 et clavette decaler a 4 euro faut démonter l allumage et maitre celle ci a la place de l autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Donc du coup je met juste une clavette décalé ? Non ? J'ai pas tout compris. Si oui je la decale de quel côté ? le décalage vers l'avant il faut un arrache volant pour décoincer le volant magnétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 frit-frit Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 OK, merci les gars je vais faire ça. La transmission secondaire, sa comprend l'axe de roue arrière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 OK, merci les gars je vais faire ça. La transmission secondaire, sa comprend l'axe de roue arrière ? sa comprend sa http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/transmissions/transmission-secondaire-top1.html et aussi achete le joint http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/joints/joint-carter-embrayage-booster--stunt--rocket.html Pense acheter aussi de l huile de transmission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 frit-frit Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 D'acc, c'est compliqué à mettre la transmission ? Faut il des ebjets spécifiques, ou même forcer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 D'acc, c'est compliqué à mettre la transmission ? Faut il des ebjets spécifiques, ou même forcer ? Pour la monter c'est simple tu vidange avant l huile ta le bouchon sous le carter tu devise tu met un petit bac une fois vide tu remet le bouchon ensuite tu enleve le carter de kick . puis tu devise le boulon de la cloche d embrayage et tu enleve la cloche ; lecorrecteur de couple POur finir tu devise les boulon avec une clef a laine ; tu enleve la transmission secondaire tu remet la neuve et tu remonte tout n oublie pas de remettre de l huile de transmission à la fin de tout sa quand t aura tout remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 frit-frit Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Ah oui impeccable, merci. Je croyais qu'il y avais des pièce à mettre en force dans des roulement. D'accord, et bien merci beaucoup vous deux ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 frit-frit Posté(e) le 6 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 voilà, je commande ce soir, voici mon panier: Es-ce bon ? J'ai lu aussi que les transmission étaient déjà pressée, que cela veut-il dire ? Encore merci à vous deux, ça fais vraiment plaisir de se faire aider aussi gentiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 voilà, je commande ce soir, voici mon panier: Es-ce bon ? J'ai lu aussi que les transmission étaient déjà pressée, que cela veut-il dire ? Encore merci à vous deux, ça fais vraiment plaisir de se faire aider aussi gentiment. sa veut dire que tu n'as pas besoin de la presser, juste à remplacer, tout simplement. et le joint est déjà fournis avec la transmi, il est sur la photo d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 frit-frit Posté(e) le 6 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 sa veut dire que tu n'as pas besoin de la presser, juste à remplacer, tout simplement. et le joint est déjà fournis avec la transmi, il est sur la photo d'ailleurs D'accord, en gros il est fournis monté sur l'arbre de roue et l'autre monté avec l'autre engrenage ? D'accord pour le joint, j'attendais la confirmation, car je suis jamais sûr avec Maxiscoot ils pourrait le dire aussi dans la desciption. ^^ Merci bien, j'ai aussi ajouté ma configuration dans ma signature pour mes futurs topic, sa sera sans doute plus simple pour vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 D'accord, en gros il est fournis monté sur l'arbre de roue et l'autre monté avec l'autre engrenage ? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
frit-frit
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JSP SCOOTER (tom67)
ben oui c'est mieux sa évite de taper sur l'axe du vilebrequin
lapin
en plus la 14/41 de chez Stage6 que tu ma conseiller en mp elle pas si chere car ell es a 67 sur mxs je l ai même comander
lapin
si tu compte pas kite plus tard sa risque d être limite la 14/41 simplement bien régler la variation
83 réponses à cette question
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