frit-frit Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Bonjour, J'ai un booster spirit de 2011 avec - Cylindre origine - Yasuni Z - Carburateur 17.5 Dell'orto - Variateur Stage6 sport pro - Embrayage Stage6 sport pro - Cloche Wings Cooler Stage6 - Courroie malossi spécial belt - BAA origine + mousse rouge Malossi J'aimerais savoir quoi ajouter (sans changer de cylindre) pour pouvoir augmenter ma puissance À l'écoute de toute proposition fiable, merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nïxtûs Posté(e) le 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 L' arrache volant sert pas a grand chose, un maillet et c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 frit-frit Posté(e) le 6 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 oui Merci pour les précisions. :) Sa s’enlève si facilement que ça ? Je voudrais rien péter :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nïxtûs Posté(e) le 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Perso, j'enleve les cloche comme sa. Une dizaine de coup de maillet bien sec, et sa s'en vas normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 frit-frit Posté(e) le 6 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 (modifié) Perso, j'enleve les cloche comme sa. Une dizaine de coup de maillet bien sec, et sa s'en vas normalement. S'il ni a aucun risque pour le vilebrequin, la cloche et l’allumage en lui même, c'est vrai que c'est un coût supplémentaire. ^^ Modifié le 6 juillet 2013 par frit-frit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nïxtûs Posté(e) le 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Prend en un sa te servira toujours, tu fait comme tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 frit-frit Posté(e) le 6 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Prend en un sa te servira toujours, tu fait comme tu veux. Merci pour ton conseils, je pense que je ne vais pas en prendre: 1 sa coutera moins chère et 2 si tu y arrive avec un maillet, pourquoi pas moi. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nïxtûs Posté(e) le 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 C'est pas bien compliqué après, c'est a toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 frit-frit Posté(e) le 6 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Perso, j'enleve les cloche comme sa. Une dizaine de coup de maillet bien sec, et sa s'en vas normalement. pas trop bon, c'est une méthode de dernière minute sa, du dimanche lol, risque de voiler le vilebrequin, et sa ne sort pas toujours si il est bloqué depuis des années etc.. mieux vaut un arrache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 frit-frit Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 pas trop bon, c'est une méthode de dernière minute sa, du dimanche lol, risque de voiler le vilebrequin, et sa ne sort pas toujours si il est bloqué depuis des années etc.. mieux vaut un arrache Le booster est de 2011 et la cloche n'a jamais été enlevée, faut-il un arrache ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Le booster est de 2011 et la cloche n'a jamais été enlevée, faut-il un arrache ? ben oui c'est mieux sa évite de taper sur l'axe du vilebrequin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 frit-frit Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 ben oui c'est mieux sa évite de taper sur l'axe du vilebrequin Ok, de toute façon c'est pas de l'argent jeté par les fenêtres: ça servira tout le temps. Commande passé sur Maxiscoot: Transmission Secondaire 14/43 Top Performances, Clavette d'allumage décalée Top Performances, Arrache volant moteur Buzzeti. J'ai l'huile à la maison. J'espère que ça vas vite arriver... Encore merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Ok, de toute façon c'est pas de l'argent jeté par les fenêtres: ça servira tout le temps. Commande passé sur Maxiscoot: Transmission Secondaire 14/43 Top Performances, Clavette d'allumage décalée Top Performances, Arrache volant moteur Buzzeti. J'ai l'huile à la maison. J'espère que ça vas vite arriver... Encore merci! dommage cas la transmi 14/43 origine nitro se trouve d'occasion, autant t'aurais pris une 14/41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 frit-frit Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Donc une 14/41 c'est mieux qu'une 14/43 pour ma configuration ? Tout a l'heure en voyant mon panier tu ne m'as rien dit, on est dimanche je peux toujours envoyer un mail a Maxiscoot pour qu'il modifie la commande, donc je prends quel transmission ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 (modifié) non mais je veux dire que t'en trouves d'origine de nitro d'occasion a 10 ou 20 €, demande franklin il en a une il me semble https://www.scooter-system.fr/forum/user/216-franklin/ je ne sais pas si il la vends, sinon sur bon coin y en a sinon oui tu peux prendre la 14/41 si tu achète neuf, sa iras aussi bien, et au moins si tu met un kit un jour tu as déjà une transmi adéquate Modifié le 7 juillet 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 non mais je veux dire que t'en trouves d'origine de nitro d'occasion a 10 ou 20 €, demande franklin il en a une il me semble https://www.scooter-system.fr/forum/user/216-franklin/ je ne sais pas si il la vends, sinon sur bon coin y en a sinon oui tu peux prendre la 14/41 si tu achète neuf, sa iras aussi bien, et au moins si tu met un kit un jour tu as déjà une transmi adéquate en plus la 14/41 de chez Stage6 que tu ma conseiller en mp elle pas si chere car ell es a 67 sur mxs je l ai même comander 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 frit-frit Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Et avec ma configuration j'aurais pas de soucis à la tirer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 (modifié) Et avec ma configuration j'aurais pas de soucis à la tirer ? si tu compte pas kite plus tard sa risque d être limite la 14/41 simplement bien régler la variation Modifié le 7 juillet 2013 par lapin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 frit-frit Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 si tu compte pas kite plus tard sa risque d être limite la 14/41 simplement bien régler la variation Et bien disons que si je kit, ce sera un 50 fonte (je roule beaucoup) qui vas avec mon pot donc pas beaucoup plus puissant que l'origine. Je vais rester sur la transmission de Nitro je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Et bien disons que si je kit, ce sera un 50 fonte (je roule beaucoup) qui vas avec mon pot donc pas beaucoup plus puissant que l'origine. Je vais rester sur la transmission de Nitro je pense... tu peux passer sur le 70 fonte de chez top perf le trophy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 (modifié) la 14/41 tu peux la tirer même origine, ce n'est pas une longue longue, mon frère l'avais sur origine aussi tkt Modifié le 7 juillet 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 frit-frit Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 tu peux passer sur le 70 fonte de chez top perf le trophy Oui mais si je passe en 70 je devrais changer de carburateur et d'allumage non ? Je vais pas perde en patate ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Oui mais si je passe en 70 je devrais changer de carburateur et d'allumage non ? non, le 17.5 suffit pour un 70 fonte de base, l'allumage aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Oui mais si je passe en 70 je devrais changer de carburateur et d'allumage non ? Je vais pas perde en patate ? non, tu fais tes réglages embrayage/variateur pour avoir la même patate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 si tu passe en 70 juste changer la cage aiguille par une renforcer comme malossi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
frit-frit
Bonjour,
J'ai un booster spirit de 2011 avec
- Cylindre origine
- Yasuni Z
- Carburateur 17.5 Dell'orto
- Variateur Stage6 sport pro
- Embrayage Stage6 sport pro
- Cloche Wings Cooler Stage6
- Courroie malossi spécial belt
- BAA origine + mousse rouge Malossi
J'aimerais savoir quoi ajouter (sans changer de cylindre) pour pouvoir augmenter ma puissance
À l'écoute de toute proposition fiable, merci =)
Top Posters For This Question
24
39
4
15
Popular Days
le 7 juil.
27
le 3 juil.
14
le 6 juil.
12
le 8 juil.
10
Top Posters For This Question
JSP SCOOTER (tom67) 24 posts
frit-frit 39 posts
Nïxtûs 4 posts
lapin 15 posts
Popular Days
le 7 juil. 2013
27 posts
le 3 juil. 2013
14 posts
le 6 juil. 2013
12 posts
le 8 juil. 2013
10 posts
Popular Posts
JSP SCOOTER (tom67)
ben oui c'est mieux sa évite de taper sur l'axe du vilebrequin
lapin
en plus la 14/41 de chez Stage6 que tu ma conseiller en mp elle pas si chere car ell es a 67 sur mxs je l ai même comander
lapin
si tu compte pas kite plus tard sa risque d être limite la 14/41 simplement bien régler la variation
83 réponses à cette question
Messages recommandés