guimarpau Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2013 bonjour/Bonsoir, Je voudrai savoir lequel de ses deux cylindre/culasse donnait le plus de perf et serait le mieux pour du all-day j’hésite entre celui-ci http://www.maxiscoot.com/stage6-kit-cylindre-50cc-aluminium-18265.html et celui-la http://www.maxiscoot.com/malossi-kit-cylindre-50cc-replica-38074.html celui qui pourrait le mieux aller avec ma configuration. Merci. configuration dans ma signature.
0 Pauly Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2013 Garde le c16 si tu l'as déjà dans ce cas. Après tu as plein de kits 70 en fonte qui tiennent la route, style trophy / dr / stage6 etc. Pareil pour les vilebrequins renforcés, un motoforce ou un jasil ira parfaitement si tu souhaites le changer
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2013 aucun des 2 n'est vraiment adapté à ta configuration ou le contraire lol.. pour les exploiter le top serait = pot de haut régime, allumage et carburateur 19/21. mais bon sa vas bien tourner quand même, toujours mieux qu'un 50 fonte LOL, je prendrai le malossi, moi toujours fidèle aux anciennes marques :) pourquoi pas un 70 sport fonte ?
0 Pauly Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2013 Même avis, tu marcheras mieux avec un 70 trophy et ton yasuni z, sans oublier un carburateur 21
0 guimarpau Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2013 ok donc je vais me rabattre sur un 70cc avec vilebrequin renforcer et un carburateur de 21 mais quel kit 70cc prendre ?
0 guimarpau Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2013 celui-ci est il bien ? http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-stage6-70cc-sport-pro-mk-2-axe-de-10mm-mbk-ovetto-neo-s.html
0 Pauly Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2013 Le top perf trophy 70 en fonte suffira très bien si tu désires garder le yasuni z et ton vilebrequin d'origine
0 guimarpau Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2013 voilà ce que j'aimerai mettre a terme carburateur 21 le kit que j'ai mi précédemment le yasuni c16 vilebrequin renforcer roulement renforcer en-faite je veux passer en 70cc. allor ?
0 guimarpau Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2013 ok merci je sais ce que je vais faire. Merci!
0 Metrakitovetto Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 Je vous conseille kit 50 metrakit pour une bonne accélération et vitesse de pointe mais obligation de changer votre carburateur par un 17,5 minimum et maximum 17,5 voir 19 (gicleur90 minimum) et le changement du pot d'origine par un pot bidalot ou yasuni ses ce que j'ai sur mon scoot je marche 110
0 Metrakitovetto Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 Si vous voulez serrer j'ai un conseiller kitter votre véhicule d'un kit 70 ou plus sa marche bien ;)
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guimarpau
bonjour/Bonsoir,
Je voudrai savoir lequel de ses deux cylindre/culasse donnait le plus de perf et serait le mieux pour du all-day j’hésite entre celui-ci http://www.maxiscoot.com/stage6-kit-cylindre-50cc-aluminium-18265.html
et celui-la http://www.maxiscoot.com/malossi-kit-cylindre-50cc-replica-38074.html
celui qui pourrait le mieux aller avec ma configuration.
Merci.
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