sherco Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 bonjour voilà souvent quand je passe une vitesse ça me fait un "pok" et/ou un accoup "sans que j'accélère" ça vient d'ou? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sn4ck Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 ta trop d'avance à ton allumage sûrement ;) d'où le vrooooooooum pok vroooooooooum pok... un peu comme sur la vidéo que j'ai faite avec la clio williams de mon pote :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sherco Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 et faut faire quoi? ^^ les accoup ces aussi du a l'allumage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sn4ck Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 tu as changé ton CDI après avoir mis de l'avance à l'allumage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sherco Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 jais jamais toucher a l'allumage^^ full origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sherco Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 (modifié) juste pot d"brider et legere prépa de la boîte à air... et je suis un peu trop riche... et en fin de rapport quand je decelere ça fait comme des clapotis normal? ps : normal= ça vient du fait que je sois riche? Modifié le 3 juillet 2013 par sherco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sn4ck Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 allumage revus c'est dans ta signature ;) pour ça que j'ai opté pour l'avance de l'allumage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sherco Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 l'allumage est revus d'origine sur sherco^^ sa metonnerais quil le fasse mal^^ pis avant sa le faisais pas... et entre temps.. jais rien fait à part changer le liquide de refroidissement.. appoint d'huile de boîte (full ipone) ... bizarre... j'aimerais eviter de casser quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Qu'est ce que tu appelles allumage revu ? il est comme tous les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sherco Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 oui comme toute les sherco black panther R qui sorte de l'usine^^ perssonne a des idées pour le "pok" au changement de vitesse? et accoup quand jembraye? et les clapotit a haut régime? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sherco Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 yann59490 Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Salut elle à combien de borne ta moto? Peut-être tes disque d'embrayage qui sont fatigué, enfin j'ai dit peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sherco Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 13000 a peu pres pas de compteur mais les je les eus a + - 12000km elle doit avoir 13000-14000km ... et a haut régime fond de 6... je perd de la vitesse!! que si je reste bloquer en debut de 6 je vais plus vite! et si je vais en fond de 6 ça fait des bruit bizarre... help please! suis perdu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 2Stroke-Power Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 C'est largement possible d'avoir des ptite rupture en décélération lorqu'on est trop riche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sherco Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 et des bruit bizarre a haut régime les "pok" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sn4ck Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 c'est l'essence qui se brule d'un coup, et on entend le "pok" ^^ Dévisse un peu ta vis de richesse ou visse la suivant le modèle de carburateur, ( pas non plus 1 tour complet... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sherco Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 d'ac merci :) oui des que je passe le rapport :) merci ;) ces du phbn.. donc.. je devisse si jais bien comprit^^ et pour les accoup quand j'embraye? ça vient de ou?.. disque d'embrayage? merci sn4ck c'est l'essence qui se brule d'un coup, et on entend le "pok" ^^ Dévisse un peu ta vis de richesse ou visse la suivant le modèle de carburateur, ( pas non plus 1 tour complet... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sn4ck Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 ça peu venir de plein de facteur... embrayage, le conducteur qui veut trop envoyé, l'huile de la boîte, trop de pièces peuvent entré en considération ^^, attend de voir s'ils empirent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sherco Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 huile de boîte neuve... (moins de 500 et ces de l'ipone) et jenvois sec;.. mais jais essayer plein de fois dembrayer et de pas accélèrer ... sa donne des accoup quand même en tout cas merci ;) demain je devisse d'1/2tours la vis de richesse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sn4ck Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 fait plutôt 1/4 tu prendras moins de risque de te retrouvé pauvre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sherco Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 d'ac ;) je mettrais un coup demain matin ;) et je verrais... demain je ferais 10km pour allez bosser... yauras le temps de chauffer...^^ et de voir le resultat ;) jais la chaîne detendus... ça peut venir de la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sn4ck Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 une chaîne détendu fait du bruit en tout le temps, ça claque ect... Par contre si ta couronne est fatigué possible mais je peux pas la voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sherco Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 tout le kit chaîne courronne pignon et chaîne est NEUF (1500km) en tout cas merci jais augmenter l'air 1/4 de tour et ça me fait plus de bruit chelou en fond de 6... par contre je vais plus vite en debut de 6eme quen fond de 6!!! gicleur trop gros je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
sherco
bonjour
voilà souvent quand je passe une vitesse ça me fait un "pok" et/ou un accoup "sans que j'accélère" ça vient d'ou?
merci
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