Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Besoin d'aide carburateur impossible à régler!


LoveStunt
 Partager

Question

Bonjour, j'ai un gros problème de réglage.. J'ai un carburateur 19 dell orto, boîte à air de kart, clapet et pipe d'origine. Alors je m'explique ma moto démarre le ralenti tien asser bien, le problème est quand j'accélère elle fais "beuuuh" et elle cale, j'arrive a la faire gueuler progresivement au point mort(Est encore pas à fond..) mais si je passe une vitesse je fais pas 1m..

J'ai essayer avec un gicleur de 85 a 140 toujours pareil.. J'ai alors essayer de boucher un trou de ma boîte à air de kart et la surprise sa marche mieux !

Actuellement j'ai un gicleur de 130 et ma boit a air est bouche d'un trou entier et 1/4 de l'autre troue.. Ca me semble vraiment bisarre quoi d'avoir trop d'air..

Et ma moto fais des troue dair de temps en temps si elle a trop d'effort à faire

Une idée? Dite moi si vous voulez d'autre explication et tout..

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il suffit de manier un minimum les réglages et tout est possible, le souci que tu pourra rencontrer sur un 19 phbg c'est une aiguille trop grosse...

 

Ton problème peux venir donc soit de la vis de richesse soit de l'aiguille je me pencherai plus sur l'aiguille, essayes de mettre le clips d'aiguille un cran ou deux au dessus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...