Bonjour, j'ai un gros problème de réglage.. J'ai un carburateur 19 dell orto, boîte à air de kart, clapet et pipe d'origine. Alors je m'explique ma moto démarre le ralenti tien asser bien, le problème est quand j'accélère elle fais "beuuuh" et elle cale, j'arrive a la faire gueuler progresivement au point mort(Est encore pas à fond..) mais si je passe une vitesse je fais pas 1m..
J'ai essayer avec un gicleur de 85 a 140 toujours pareil.. J'ai alors essayer de boucher un trou de ma boîte à air de kart et la surprise sa marche mieux !
Actuellement j'ai un gicleur de 130 et ma boit a air est bouche d'un trou entier et 1/4 de l'autre troue.. Ca me semble vraiment bisarre quoi d'avoir trop d'air..
Et ma moto fais des troue dair de temps en temps si elle a trop d'effort à faire
Une idée? Dite moi si vous voulez d'autre explication et tout..
Question
LoveStunt
Bonjour, j'ai un gros problème de réglage.. J'ai un carburateur 19 dell orto, boîte à air de kart, clapet et pipe d'origine. Alors je m'explique ma moto démarre le ralenti tien asser bien, le problème est quand j'accélère elle fais "beuuuh" et elle cale, j'arrive a la faire gueuler progresivement au point mort(Est encore pas à fond..) mais si je passe une vitesse je fais pas 1m..
J'ai essayer avec un gicleur de 85 a 140 toujours pareil.. J'ai alors essayer de boucher un trou de ma boîte à air de kart et la surprise sa marche mieux !
Actuellement j'ai un gicleur de 130 et ma boit a air est bouche d'un trou entier et 1/4 de l'autre troue.. Ca me semble vraiment bisarre quoi d'avoir trop d'air..
Et ma moto fais des troue dair de temps en temps si elle a trop d'effort à faire
Une idée? Dite moi si vous voulez d'autre explication et tout..
Merci d'avance !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
2 réponses à cette question
Messages recommandés